| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il faut donner son nom de compte.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 23:16:53 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | pareil c'est le meme qu'ici : earthquake2 Tin le choc la maniabilité : je me prend tous les mur, pas l'habitude de lancer le drift Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-08-2011 à 23:20:09 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pareil --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
waddle *Transactions (1) | apres 20 minutes de jeu:
|
cell Transactions (3) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Aussi.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jileo Transactions (3) | Tain c'est con le dossier programdata -_-, du coup tout le jeux est là dedans... |
caudacien Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 16-08-2011 à 23:28:14 |
Jileo Transactions (3) | Balèze le premier tour |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 23:29:17 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les gâchettes sont bien gérées |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 16-08-2011 à 23:33:16 |
Jileo Transactions (3) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Hum, ca commence bien, quand jvais sur le lien pour acheter c'est tout en allemand heureusement que de toute façon j'ai aucun moyen de l'acheter se soir, j'aurais rien compris Message édité par Ladalle1988 le 16-08-2011 à 23:46:25 |
cell Transactions (3) | Bon, je crois que pour arriver a finir une course il faut arreter de vouloir toujours etre a fond comme dans les ancien enviro ^^ |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ben ouais c'est bien cool comme jeux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Habu Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | quand tu lances le jeu |
Habu Transactions (0) | ok merci. |
kphi κφTransactions (0) | Personne n'a eu de souci de paiement refusé ? Impossible de valider quelque soit la carte/méthode |
Jileo Transactions (3) | Pas de souci via paypal.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | pas de soucis avec ma mastercard aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cell Transactions (3) | Je trouve la conduite beaucoup plus exisgeante que Nations, ca va demander plus d'investissement pour choper les bon chronos. Mais plus je joue et plus j'apprecie le gameplay |
Jileo Transactions (3) | Ouai je pense aussi.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain c'est vraiment hard, j'ai l'impression de faire des courses à peu prés clean et je me retrouve dans les bas du classement Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-08-2011 à 00:33:05 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | tin paiement refusééééé ! --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cell Transactions (3) |
|
kphi κφTransactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Apparemment ça déconne un peu le paiement et certains ne reçoivent pas de clé. Il vaut peut-être mieux attendre que la nuit passe.
T'as plus qu'à faire un groupe HFR edit : Pour la Vienne, j'y suis originaire et le classement est plus facile Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 17-08-2011 à 00:40:32 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Bon pour donner un ordre d'idée, avec ma config, TOUTES options a fond, je suis en moyenne entre 50 et 60 fps en 1680*1050 Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-08-2011 à 01:26:07 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Bon bah le serveur BCZ a sauté.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, les outils pour créer un serveur dédié sont déjà accessibles au public ? Message édité par Grubnatz le 17-08-2011 à 01:27:22 |
cell Transactions (3) | Les circuits de nuit sont bien plus gourmand, je perd 10 a 20 fps , je tourne en moyenne a 45fps, mais largement suffisant pour moi. Et la musique est trés moyenne, je l'ai viré au bout de 30min de jeu pour mettre mp3 ou radio internet Message édité par cell le 17-08-2011 à 01:30:06 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bon ba on verra ça demain pour l'achat. je n'ai pas été super au taquet sur le compte a rebours. (du monde a la maison tout ça).
guillaumeb86 Transactions (0) | Quelques infos sur le passage beta/release :
Source : http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 245&t=3209 Etant donné que c'est le même ladder que TM1, je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'un éventuel reset. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 17-08-2011 à 01:52:06 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 01:58:16 ![]() 'tain de bordel vous donnez envie ^^ |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |