| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:13:57 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les incontournables:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 14:24:30 ![]() Ou le démo quand t'as enchainé quelques kills c'est sympa aussi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Payes ton merdier sur le serveur... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 17:32:53 ![]() Oué un tournoi HFR SPartacus !!
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Wohou putain! EDIT: j'espère juste que Laxou a pas viré les maps! Message édité par NHam le 02-03-2010 à 18:52:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | pourquoi les virer ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Genre! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | J'ai internet et mon pc est up !
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:16:24 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'était quoi déjà les sites qui permettent de se faire passer pou une IP UK ou US? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 10:54:14 ![]() Je connais HotSpot Shield. Je m'en sers pour faire du streaming Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 10:54:22 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vous parlez même pas de la news sur le blog des développeurs qui essayent tant bien que mal de faire une MAJ de l'ingé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | dis nous en plus |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et bien ils ont tenté de faire un distrib qui répare les constructions mais il se sont rendus compte que ça renforcé le côté base retranchée ou technique de la tortue. source bien plus fiable ici : http://www.teamfortress.com/post.php?id=3539 ils veulent pas un traducteur En->Fr pour le blog chez valve ? Message édité par stardrawer le 03-03-2010 à 15:18:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 15:14:08 ![]() Ils parlent d'une nouvelle arme qu'ils voulaient incorporer, et expliquent pourquoi ils ne l'ont pas fait http://www.teamfortress.com/post.php?id=3539 EDIT: grilled Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 15:14:46 |
Dæmon Transactions (2) | c'etait pas vraiment une nouvelle arme mais un batiment
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 15:41:08 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Suite à des plaintes mettant en cause le manque de Funky du sondage pour l'event de lundi prochain, un nouveau sondage a été mis en place... si vous aviez déjà voter vous devez recommencer...désoler... Message édité par The_dud le 03-03-2010 à 16:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 16:22:58 ![]() Oui.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je vous laisse deviner qui c'ait plaint ... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 03-03-2010 à 16:51:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 16:40:58 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 03-03-2010 à 16:43:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 16:45:27 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi je veux un duo de sentry d'une puissance entre la lvl 1 et 2 une construction 50% plus rapide 50% moins d'HP mais une distance de tir plus courte Message édité par stardrawer le 03-03-2010 à 17:47:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
django Transactions (14) |
|
louyseiz Transactions (0) | Yavait personne ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |