| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
boisse Well...fuckTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:26:17 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | je retiens ce chieur de the_dud qui a réussi à me tuer deux ou trois fois à la pioche Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-01-2010 à 10:43:10 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | C'était quoi les 2 maps ? |
django Transactions (14) | badlands et goldrush |
RoY_ Transactions (1) | Le désormais classique et reconnu Gol-Bad. Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 29-01-2010 à 12:56:36 |
django Transactions (14) | la partie Badlands était sympa même si il y avais des erreurs stratégiques des 2 cotés mais goldrush voila quoi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Désolé pour hier, quand j'ai posté, je ne suis pas retourné sur le forum, donc pour moi c'était figé, il y avait 6v6 donc les inscriptions étaient closes. La prochaine j'y serais et je m'inscrirais avant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:03:11 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
django Transactions (14) | et machin qui fait sont grincheux !!! |
Bug_Brother Transactions (0) | allons.. |
django Transactions (14) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | t'as pas en hi res? |
zzeria Transactions (0) |
--------------- www.team4dead.fr |
ximothov Transactions (0) | J'achete vos clé bad company 2 50 000€ via paypal |
Bug_Brother Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Quand je pense a lancer steam quoi Message édité par ximothov le 30-01-2010 à 11:07:43 |
Scrypt Transactions (6) | mon dieu le serv de bas du front chez les "fun to frag", en gros les admin traquent le "sticky camp" sur un serv ffa, je parle pas du spawnkill, mais juste du fait de sticker par exemple un encadrement de porte et d'attendre la victime potentielle Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-01-2010 à 13:50:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Eh oui malheureusement.. ils ne peuvent pas être comme nous, des admins dignes & intelligents. |
django Transactions (14) | change de serveur, car autant interdire le snipute, le spypute, l'ingépute, etc |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ça fait quelques fois que ça revient ce conseil d'éviter ce serveur, on a même eu un type qui défendait la position des admins du serveur sur le jeu du démo :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) | Non pas besoin, je vais juste mettre ce serv de plouc en ignore list --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi je veux bien l'ip EDIT : le Dieu google a accédé à ma requête : 91.121.39.205:27015 je vais pouvoir prêcher pour l'église de scientologie. Message édité par stardrawer le 30-01-2010 à 15:12:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | Le truc dommage, c'est qu'une fois les admins autistes partis, le serv est plutôt sympa, enfin dans mon expérience sans admin perso.
--------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burnout62 Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | En y reflechissant bien je me demande pas si c'était pas aussi sur ce serv qu'on avait pas le droit aux "grossieretés" --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 18:04:16 ![]() J'viens d'aller jouer sur un serveur avec des sentry qui se déplaçaient toutes seule |
django Transactions (14) |
RoY_ Transactions (1) |
django Transactions (14) | http://www.youtube.com/watch?v=54H [...] re=related
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 20:55:09 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comment j'suis trop mauvais en spy --------------- NNiD: Sylfurd |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La prise en main n'est pas évidente, pense à bien configurer tes contrôles (surtout souris). Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-01-2010 à 21:33:21 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Avec 2 boutons, j'vais pas aller loin --------------- NNiD: Sylfurd |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je comprend tes difficultés alors --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |