| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:33:59 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Ca m'étonne pas de toi Temu ! Bouuuuh le cheateur ! Bouuuuh ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai entendu dire que c'est un gars du forum qui t'a dénoncé à steam --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 19:50:20 ![]() Y'a pas de fumée sans feu |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zzeria Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 20:13:00 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | ça me botte pas trop cette soirée, j'aurais préféré un warpath --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 20:29:20 ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:36:25 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 23:35:57 ![]() Nan mais moi je parlais simplement de dégommer du noob à la pelle en haut de la tour de la map |
Scrypt Transactions (6) | j'ai vu que vous aviez mis warpath hier mais impossible de décoller de BFBC2 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Heeks La lettre XTransactions (0) | je ne connais même pas ce truc...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 03-02-2010 à 00:03:32 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
ça envoie les données au serveur qui te délivre les succès en croyant que c'est vrai. voilà c'est ma réponse, si t'a d'autres question je peux répondre aussi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-02-2010 à 00:05:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais c'est ça en vrai temujin ? je m'adresse à l'expert de présentation de projet. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nan! Message édité par stardrawer le 03-02-2010 à 00:31:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | concrètement, ca sert à quoi?
--------------- non. |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | En parlant de succés, j'ai gagné Big Pharma en med hier et mon ptit frere Division of Labor en heavy --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
zzeria Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Un combo medic heavy kritz et les 20 sont pliés.
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 09:33:29 ![]() Comment on réinitialise les stats ?
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | c'est dans les options du jeu, ou alors dans la partie achievment ya un truc à cliquer |
louyseiz Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |