| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-12-2009 à 17:44:02 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:43:44 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il suffit de le branché à la l'émetteur recepteur pour le recharger, ce que je fais dés que je ne l'utilise pas. Message édité par The_dud le 07-12-2009 à 17:49:27 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2381_1.htm
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bah déjà Koss c'est d'la daube donc c'est vite réglé ton sondage.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
louyseiz Transactions (0) | Koss c'est pas de la daube... Compare a Bose, par exemple, c'est bien.
|
zemops Transactions (0) | Moi j'ai ça dont je suis ma foi plutôt satisfait.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça http://www.materiel.net/ctl/Salon/14586-HD_650.html
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 07-12-2009 à 18:37:58 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
louyseiz Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:49:30 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | Sacrebleu, nom d'un caribou, je suis demasque, poil au nez. |
django Transactions (14) |
Message édité par django le 07-12-2009 à 19:22:56 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Salut big steel, tu es nouveau sur le site ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Rho ça trolle sévère là ! |
louyseiz Transactions (0) |
Message édité par louyseiz le 07-12-2009 à 20:25:16 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | 21h |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Dites, j'ai recommencé à jouer à TF2 de manière un peu plus sérieuse (j'y avais juste joué quelques heures) et j'aurais quelques questions :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 21:32:20 ![]() les chapeaux c'est envoyé par Valve inc (c) et c'est très pas souvent.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 22:12:26 ![]()
voila. Dans une enveloppe à bulle. ensuite tu le mets dans le lecteur de disquette et c'est téléporté dans le jeu.
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
darksword publicitaireTransactions (0) | j'ai acheté le sennheiser (155 il me semble) ia un mois. Le son & micro ont une très bonne qualité (même si pour une raison inconnue ca sature encore sous tf2). Par contre les écouteurs sont petits et ne couvre pas les oreilles. J'aime pas trop, je préfèrerais qu'ils soient plus grands. Message cité 1 fois Message édité par darksword le 07-12-2009 à 22:45:05 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | j'ai bien aimé cet event, un bon défouloir et une bonne ambiance malgré les BONK! mais bon faut faire avec ^^ |
zzeria Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | pour répondre à ta question il sont droopé pendant que tu joue à m'importe quelle moment y a pas de règle, sinon d'être patient. |
RoY_ Transactions (1) | Non mais qu'ils se la rentrent dans le cul la sandman, surtout pour cet "event".
Message édité par RoY_ le 07-12-2009 à 23:04:56 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour info des menbres du forum CPC organise un tournoi Highlander, inscrition individuel ouverte jusqu'au 1 janvier.
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 07-12-2009 à 23:22:32 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |