| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 19:59:55 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Commandé aussi, ca preload
Message édité par pak2kro le 14-09-2007 à 20:48:48 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | moi ce qui me gonfle c'est de repayer des jeux que j'ai déjà |
Nyark Transactions (0) | Hello tout le monde |
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | vu le micro cpu et le peu de ram je m'avancerais pas |
Nyark Transactions (0) | bah disons qu'avec CS Source si je met les graph au max sur un serv de 16 joueurs je suis ds les 30FPS mais bon je pensais quavec TF2 vu que cest un autre moteur graphique ca prendrais moins de ressource (surement le style cartoon qui me fait penser ca |
Zangalou Transactions (1) | toujours aucune info sur le beta ? |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:05:10 ![]() ![]() |
Nyark Transactions (0) | Je me suis finallement laisser tenter alors à lundi pour la beta de TF2 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ça rame pour le pré-chargement... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zangalou Transactions (1) | j'avais préchargé tfc2 et la steam me repropose de précharger, je suis le seul ? (prechargement qui se relance pas en passant) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bien sympa fortress forever, meme si j'ai viré les wavs de la voix digitale apres meme pas 5 min de jeu Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-09-2007 à 02:23:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou Transactions (1) | bon finalement ca a re prechargé, mais ca a mis du temps |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je dl la démo dès demain
|
nyl13 Transactions (0) | Tite question (stupide ?) L'accés à la beta de TF2 va durer combien de temps ?? Certains parlent d'une seule journée..?? |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, mon compte Steam : shadeoner
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zangalou Transactions (1) |
|
madvince Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | TF2 System Requirements
|
zizoulechat Transactions (0) | le jeu sera optimisé dual core a votre avis? |
Zangalou Transactions (1) | mais personne n'a d'info sur l'acces a la beta ? du style comment y accéder ? reception d'un pass ou apparition d'un nouvel icone sur steam |
Zangalou Transactions (1) | oui ca je lai deja fait |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
John5 Transactions (0) | Comptez moi aussi |
funlevrai Transactions (0) | tanpis , j ai preco aussi ... (ils ont bien joué sur la beta ..) Quelqu'un sait si y a des heures ou le telechargement sur steam est plus rapide ? (la nuit ?) Message cité 1 fois Message édité par funlevrai le 16-09-2007 à 18:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |