| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
funlevrai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:08:34 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | [CDD]Wolverine pour moi
|
lakeup Transactions (0) | [AGO]KiKoMaN pour moi, ça vous en bouche un coing' hein ? RoXor L33t & co' )
--------------- « Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté Na manz ali pou toué. » |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
raiden951 Transactions (0) | mwa |
dmc Transactions (1) | Sortie du mod fortress forever en avance (surment a cause de la beta de tf2 lundi Message édité par dmc le 13-09-2007 à 20:18:44 |
Scrypt Transactions (6) | cool |
Zangalou Transactions (1) | je serais la pour la beta également |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 21:31:53 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | bon bah fortress forever marche pas chez moi
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | mouarf ok lien foireux, j'avais pompé la partie serveur Message édité par Scrypt le 13-09-2007 à 22:01:48 |
2-Lx Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 13-09-2007 à 22:48:04 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 14-09-2007 à 07:08:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madvince Transactions (0) | cette petite gueguerre me rappelle aussi étrangement les pro- DOD 1.3 et ceux qui preferent DOD-Source.
|
ximothov Transactions (0) | Bon je me prend FF ca promet |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | j'espère que les tourelles seront mieux gérées que dans BF2142 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bon bah j'ai joué à Fortress Forever et je suis bien deçu. Je trouve le jeu assez fouilli, le déplacement est "lourd", pas d'innovation, on dirait, graphiquement, un jeu qui a 4 ans. Vivement TF2 ! Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 14-09-2007 à 11:23:23 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La gratuité et l'amateurisme n'empechent pas d'être décus, chacun son opinion, même si il faut reconnaître que créer un mod requiert énormément de boulot.
|
Gruntz Transactions (0) | Hey mata, évite de te la péter quand ya des mecs qui t'ont vu jouer à CS et sniper comme un lamer sur TFC et qui t'ont appris à primer des nades qui lisent. |
Synh Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | j'adore les réglements de compte.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En même temps il s'agit là d'une première release. Si il y a trop de défauts, les infos remonterons aux devs pour que FF s'améliore. |
Zangalou Transactions (1) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | On est bien d'accord que l'équipe qui a fait FF est composée de Fan de TFC, et, n'est pas une équipe de professionnelle de créateur de jeu. Je salue bien sûr l'initiative. Après c'est un avis perso, pour moi ce n'est pas une suite mais bien un TFC plus joli, je joue à un jeu non pas parce qu'il est bo mais parce qu'il est intéressant à jouer, j'ai énormément joué à TFC, je m'en suis peut être lassé, pour le dire autrement, je n'ai pas plus de plaisir à jouer à TFC qu'à FF hors mit, bien sûr, le fait qu'il soit plus joli graphiquement. Message édité par shade93 le 14-09-2007 à 16:19:28 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zangalou Transactions (1) | encore personne ne sait comment va fonctionner la beta ? est ce que l'on va recevoir un code ou voir le truc directement apparaitre sur steam |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 14-09-2007 à 16:32:53 |
Millenius Transactions (0) | Que FF soit réalisé par des amateurs, impose le respect, et incite à l'indulgence.
|
Zangalou Transactions (1) | bah perso l'ambiance TFC me plaisait beaucoup et je vois pas pourquoi cela changerait a cause d'un style graphique ... |
Scrypt Transactions (6) | perso je suis pas trop emballé par FF Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-09-2007 à 19:24:32 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | hop! commandé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |