| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
bibeurt_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:43:03 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 04-09-2009 à 22:19:12 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui je sais pas d'où est sortit ce truc "fun" personne n'avait voté pour ça. Sinon hier j'ai eu le droit à une analyse du jeu étrange sur le serveur des vipéres, en gros je me suis fait engueuler sur badwater, j'étais sniper en attaque et j'ai tué le sniper d'en face mais sans sortir de la base, on m'a dit que je faisait de l'exploit de map et que c'était comme du cheat en gros... je leur ai dit qu'ils devaient transformer la map en mettant une porte automatique en verre comme sur turbine, mais que là j'ai pas la sensation de faire de l'exploit, bon j'ai quand même suivi leurs règles... plus tard ça à crier au spawnkill quand en attaque j'ai fait un ubber pyro dans la base de la 2éme partie de gold rush Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 04-09-2009 à 18:08:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 04-09-2009 à 18:29:52 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 19:32:36 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (0) | le spawnkill n'a pas de sens sur TF2, on défend correctement son spawn avec les moyens et le personnel qu'il faut ou bien on se fait humilier, c'est tout...
|
Arkin Transactions (0) | lol? un uber pyro qui passe devant le spawn et dezingue tout le monde, suivi d'un demo qui fou des stickies tu m'explique comment tu contre ça? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ddst Transactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 20:32:38 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Quand on parlait de spawnkill, on en a un bel exemple.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Arkin Transactions (0) | ste méthode de fourbe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 20:46:42 ![]() Oui ça marche plutôt bien quand l'équipe d'en face est rempli de plots ou sont des clones de Gilbert Montagné. Le spawnkill dans TF2 fait parti du gameplay. Y'a que les Idler ouin ouin qui s'en plaignent |
Arkin Transactions (0) | faut pas pousser non plus, faire ce qu'ils font sur la video c'est dur et c'est de la chance mais franchement je trouve pas ça fair play... |
pimsa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 21:04:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 21:05:04 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pimsa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 21:47:58 ![]() Ce qu'ils font sur la video c'est parce qu'en face y'a que des moules atteints de paralysie générale, un minimum de coordination, un duo de spy, une uber demoman kivabien, il y a 30 façon différente de se débarrasser de l'engy.
|
tiegodelavega Transactions (0) | Suffit juste que la team aille déglinguer les 2 ubers qui passent derrière, un medic et un ingé ça va pas faire long feu.
|
szwip Transactions (0) | Zzeria, évite de trop abuser avec le spawnkill. Début de goldrush, tu fonces direct en démo avec ton médic qui t'überise à notre spawn, alors que l'on était 2 à 3 joueurs de moins dans la team (genre 8vs10). Message cité 1 fois Message édité par szwip le 05-09-2009 à 00:08:20 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | spawnkill ftw !!!!!!!!!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zzeria Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2009 à 00:51:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2009 à 01:30:17 ![]() c'est vers la fin mais au début il n'y a que l'ingénieur et le docteur nazi cinglé.
|
burnout62 Transactions (2) | Je vais faire mon rageux mais tant pis : vidéo pathétique 1. technique de low pas capable de jouer proprement et fairplay : spawnkill monstre, camping avec uber devant le spawn avec aucun points, anti-jeu complet. Prenez le 1er point avant de créer une défense (en étant en attaque Oo) sur le spawn à côté du 2e point. Pour vos techniques, surtout celle de pimsa, cmarrant, j'aime bien essayer de trouver des spots nouveaux sympa en engi, mais c'est limite. ps : jsuis complet 200% anti-spawnkill, ne serait-ce que de trop s'en approcher, jtrouve ça low-skill extrême, c'est un jeu alors un peu de respect et de jeu dans les règles de l'art (tu gagnes en prenant les points et en démontant la défense adverse, pas en faisant le kikoo trop fort et en bloquant la sortie de l'ennemi). Surement du à BF et de son spawnkill excessif Message édité par burnout62 le 05-09-2009 à 02:37:51 |
zzeria Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | c'est complètement différent pour moi, se cacher pour prendre qqn par surprise c'est autre chose que t'attendre que la porte s'ouvre faire clic droit... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je suis juste contre (en dehors du début de partie) de rester devant le spawn...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |