Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6561436
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddst a écrit :

Quand il y a 'fun' dans le nom du serveur (en dehors de maps funs), c'est généralement pas bon signe. Sur CS, déjà qu'un serveur FFA de base le teamplay est quasi inexistant, sur un serveur 'fUn' tu te fais vite dégager si t'as eu le malheur de relacher ta touche avancer.

C'est souvent signe aussi de all talk avec une majorité de personnes n'ayant pas encore mués et qui t'explosent les tympans  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 17:43:03  profilanswer

n°6561468
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:53:07  profilanswer

Mais voyons c'est impossible, l'Orange Box / TF2 a un PG 16+  :o

Message édité par ANViL le 04-09-2009 à 22:19:12

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6561497
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 18:02:31  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Serv Fun To Frag à éviter.
Mais alors vraiment.  

Un sticky avec une espérance de vie supérieure à 1 seconde est considéré comme du sticky camp.

Effectivement t'es pas le premier à le dire.

ddst a écrit :

Quand il y a 'fun' dans le nom du serveur (en dehors de maps funs), c'est généralement pas bon signe. Sur CS, déjà qu'un serveur FFA de base le teamplay est quasi inexistant, sur un serveur 'fUn' tu te fais vite dégager si t'as eu le malheur de relacher ta touche avancer.

C'est peut-être pour ça que le serveur HFR est tout le temps vide [:transparency]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6561504
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-09-2009 à 18:06:29  profilanswer

oui je sais pas d'où est sortit ce truc "fun" personne n'avait voté pour ça.  :fou:

Sinon hier j'ai eu le droit à une analyse du jeu étrange sur le serveur des vipéres,

en gros je me suis fait engueuler sur badwater, j'étais sniper en attaque et j'ai tué le sniper d'en face mais sans sortir de la base, on m'a dit que je faisait de l'exploit de map et que c'était comme du cheat en gros...

je leur ai dit qu'ils devaient transformer la map en mettant une porte automatique en verre comme sur turbine, mais que là j'ai pas la sensation de faire de l'exploit, bon j'ai quand même suivi leurs règles...

plus tard ça à crier au spawnkill quand en attaque j'ai fait un ubber pyro dans la base de la 2éme partie de gold rush  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 04-09-2009 à 18:08:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6561546
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 18:27:26  profilanswer

stardrawer a écrit :

oui je sais pas d'où est sortit ce truc "fun" personne n'avait voté pour ça.  :fou:  
[...]

C'est moi qui l'ait mis, à l'origine c'était pour le différencier du serveur de match.
Après personne n'a jamais rien dit  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 04-09-2009 à 18:29:52

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6561633
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 19:05:52  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est peut-être pour ça que le serveur HFR est tout le temps vide [:transparency]

J'y pense de plus en plus...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6561640
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-09-2009 à 19:09:24  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est moi qui l'ait mis, à l'origine c'était pour le différencier du serveur de match.
Après personne n'a jamais rien dit  [:spamafote]

tu penses que super ralou n'aurait rien dit ? je me souviens avoir râlé mais peut être pas à la bonne personne  [:pingupra]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6561655
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 19:17:23  profilanswer

m'en souviens aussi.

allez hop : on refait un sondage à la con sur l'autre fofo :D

---------------
BnetTs3 HFR
n°6561656
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 19:20:00  profilanswer

stardrawer a écrit :

tu penses que super ralou n'aurait rien dit ? je me souviens avoir râlé mais peut être pas à la bonne personne  [:pingupra]

Le truc c'est que quand j'ai fait l'install j'avais pas le jeu, donc pas "l'esprit TF2".

Ca prend 3 sec à changer, donc si ça peut améliorer l'image du serveur essayons d'en trouver un bien  :jap:

---------------
n°6561684
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 19:32:36  profilanswer

stardrawer a écrit :

Sinon hier j'ai eu le droit à une analyse du jeu étrange sur le serveur des vipéres,

en gros je me suis fait engueuler sur badwater, j'étais sniper en attaque et j'ai tué le sniper d'en face mais sans sortir de la base, on m'a dit que je faisait de l'exploit de map et que c'était comme du cheat en gros...

Nawak :D Tu peux juste faire la même chose sur hoodoo/dustbowl/hydro... encore des rageux qui cherchent une excuse à leur médiocrité. Pour le spawnkill la règle maison est compréhensible, mais je la trouve assez difficile à appliquer dans certain cas ou le spawn est vraiment très proche du point/ d'un passage obligatoire. OK pour l'ingé qui construit sa sentry en face, mais les duo avec über medic s'approche inévitablement de cette zone à un moment ou à un autre (dustbowl stage 3 point 2, voire le point 2 du stage 2 etc...).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 19:32:36  profilanswer

n°6561746
pimsa

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:07:17  profilanswer

le spawnkill n'a pas de sens sur TF2, on défend correctement son spawn avec les moyens et le personnel qu'il faut ou bien on se fait humilier, c'est tout...
ok c'est rageant de savoir que juste derrière la porte de sortie maison un demoman a planté ses stickies, mais il suffisait de poser une ou deux sg (même une lvl1 suffit pour prévenir) pour éviter ça...

n°6561762
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:11:50  profilanswer

lol? un uber pyro qui passe devant le spawn et dezingue tout le monde, suivi d'un demo qui fou des stickies tu m'explique comment tu contre ça?

n°6561804
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:23:29  profilanswer

ddst a écrit :

Pour le spawnkill la règle maison est compréhensible, mais je la trouve assez difficile à appliquer dans certain cas ou le spawn est vraiment très proche du point/ d'un passage obligatoire.

pr_pipeline est une vraie calamité de ce point de vue.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6561818
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:29:19  profilanswer

n°6561824
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:30:54  profilanswer

n°6561829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:32:38  answer

On avait fait la meme une fois  sur le stage 2 de goldrush  :lol:

n°6561832
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 04-09-2009 à 20:34:18  profilanswer

Quand on parlait de spawnkill, on en a un bel exemple.

J'ai essayé plusieurs fois de le refaire, ils ont eu sacrément de chance quand même :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6561833
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:34:23  profilanswer

ste méthode de fourbe :d

n°6561862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:46:42  answer

Oui ça marche plutôt bien quand l'équipe d'en face est rempli de plots ou sont des clones de Gilbert Montagné. Le spawnkill dans TF2 fait parti du gameplay. Y'a que les Idler ouin ouin qui s'en plaignent  :whistle:

n°6561879
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:52:59  profilanswer

faut pas pousser non plus, faire ce qu'ils font sur la video c'est dur et c'est de la chance mais franchement je trouve pas ça fair play...

n°6561909
pimsa

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:02:21  profilanswer

Arkin a écrit :

lol? un uber pyro qui passe devant le spawn et dezingue tout le monde, suivi d'un demo qui fou des stickies tu m'explique comment tu contre ça?

toi et ton acolyte vous posez chacun une sentry, distantes l'une de l'autre. le pyro détruira péniblement la sentry n°1, pendant que la sentry n°2 finira le demoman et achevera le couple pyromed [:pseudoman]

pour la vidéo, j'ai déjà fais ça une fois sans aucun médic sur le serveur Goldrush des GTFO, stage 3, il suffit de surveiller régulièrement le scoreboard et s'infiltrer à l'arrache quand il ya bcp de morts chez les RED, juste avant que le premier checkpoint ne soit capturé. ensuite il suffit de poser un dispenser sur la passerelle au dessus du spawn (celle fréquentée par les snipers RED) puis TP + SG, toujours avant que le premier CP ne soit capturé histoire d'avoir le tps d'upgrader et de communiquer l'exploit héroïque aux autres ingé  [:kbchris]

n°6561917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:04:13  answer

pimsa a écrit :

toi et ton acolyte vous posez chacun une sentry, distantes l'une de l'autre. le pyro détruira péniblement la sentry n°1, pendant que la sentry n°2 finira le demoman et achevera le couple pyromed [:pseudoman]

pour la vidéo, j'ai déjà fais ça une fois sans aucun médic sur le serveur Goldrush des GTFO, stage 3, il suffit de surveiller régulièrement le scoreboard et s'infiltrer à l'arrache quand il ya bcp de morts chez les RED, juste avant que le premier checkpoint ne soit capturé. ensuite il suffit de poser un dispenser sur la passerelle au dessus du spawn (celle fréquentée par les snipers RED) puis TP + SG, toujours avant que le premier CP ne soit capturé histoire d'avoir le tps d'upgrader et de communiquer l'exploit héroïque aux autres ingé  [:kbchris]

Pas con, j'essaye now :o

n°6561920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:05:04  answer

Nan mais t'inquiete pas, dés que ça devient trop populaire, soit les teams adverses trouve une réplique soit Valve corrige le tir (voir toutes les corrections de map)

n°6561987
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:41:45  profilanswer

Arkin a écrit :

faut pas pousser non plus, faire ce qu'ils font sur la video c'est dur et c'est de la chance mais franchement je trouve pas ça fair play...

Un bon spy, il te backstab l'engi + sap la sentry en deux secondes.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6561992
pimsa

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:45:10  profilanswer

j'ai réussi une seule fois  :o faut avoir du bol quoi, généralement t'as une sentry sur le truck et encore plus souvent une autre derrière le muret en bois qui est tout proche du checkpoint. si un demo s'est évertué à les dégommer avant que le cart n'ait que peu progressé, les conditions sont réunies. s'il n'y avait déjà aucune sentry alors tu peux être sûr qu'elles seront plus loin donc c'est plutôt grillé (certains ingé préfèrent préparer la défense du deuxième checkpoint).
j'ai pas beaucoup développé l'idée dans mon post mais comme tu sembles deviner la stage dont je parle:
tu peux faire exactement le même coup (j'y arrive 1 fois sur 3 quand je joue ingé, ça coûte rien de prendre des risques en BLU, le respawn est quasi instant), lorsque les 3 premiers checkpoint ont été capturés et qu'il en reste un dernier. celui-là est particulièrement pénible à gagner d'ailleurs (en BLU on a plus de mal sur cette stage là)... il faut s'infiltrer à partir du "trou" qui permet de gagner facilement la passerelle. pas évident à expliquer donc voici une image:

http://uppix.net/1/f/f/0636e1a67ad23e6933a15d069057a.jpg

il faut passer par la voie indiquée par la flèche verte. les points rouges désignent les spots où tu as une énorme proba de trouver des SG. le truc c'est que si tu empruntes la voie en vert elles t'atteignent même pas (t'es protégé par le truck), elles bippent et te touchent timidement parfois quand t'es sur le roof mais c'est pas gênant.
ici c'est au choix, au pire t'essayes de t'incruster quand il y'a bcp de mort chez les RED, au mieux et c'est l'idéal tu t'infiltres quand qqn de ton équipe est uberé, ça marche à tous les coups (les gens sont en panique et y concentrent toute leur attention et les SG shootent à plein régime donc tu t'en moques).
donc là tu grimpes et tu poses une sentry (pas de dispensers ni de tp, mais la sentry en priorité) parce que t'es vite grillé (les morts ont la camview donc dès qu'ils respawnent ils grimpent les escaliers pour te buter alors il faut pas perdre de temps). généralement y'a aussi un sniper quand tu grimpes sur la passerelle c'est pas un problème, tu le tue et tu récupères son métal pour upgrader. tu installes ta sentry ni trop près de la porte qui fait suite aux escaliers (des RED vont débarquer), ni trop contre le mur.  
et puis tu points ton pumpgun contre la porte (tjrs celle qui fait suite aux escaliers) parce que tu peux être sûr qu'un sniper va monter. tu le tue (aidé de ta sg) et tu récupères le métal pour upgrader de nouveau).
c'est aussi facile que ça. la seule menaçe ce serait le démo qui balance des stickies depuis en bas sous la passerelle à l'abris de ta sg mais les gens sont pas tjrs malins et puis y'a tes équipiers qui poussent en attendant donc ils sont distraits.  
et puis si qqn de ton équiper (un pyro dans l'idéal) a la bonne idée de t'épauler sur la passerelle tu peux être sûr que ton exploit héroïque va récompenser ta team  :D  

et à toi les "maaaaaan that sentry gun at the top was fuckin epic, who was it? :love: " [:fanou]

n°6561996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:47:58  answer

Ce qu'ils font sur la video c'est parce qu'en face y'a que des moules atteints de paralysie générale, un minimum de coordination, un duo de spy, une uber demoman kivabien, il y a 30 façon différente de se débarrasser de l'engy.
C'est juste que les RED c'est une équipe de soloteurs rienafoutdeléquipe.

n°6562049
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 22:23:56  profilanswer

Suffit juste que la team aille déglinguer les 2 ubers qui passent derrière, un medic et un ingé ça va pas faire long feu.

Bande d'autistes de rouges  [:ahahkinderley]

n°6562193
szwip

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 23:59:09  profilanswer

Zzeria, évite de trop abuser avec le spawnkill. Début de goldrush, tu fonces direct en démo avec ton médic qui t'überise à notre spawn, alors que l'on était 2 à 3 joueurs de moins dans la team (genre 8vs10).  

Et tu as recommencé 1 ou 2 fois, en essayant de te positionner au dessus du spawn, alors qu'on était toujours 1 à 2 joueurs en moins.

Je ne suis pas complètement contre le spawnkill, mais là ca manquait d'un peu de fairplay [:quardelitre]

Edit : surtout que c'est notre équipe qui se payait les noobs  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par szwip le 05-09-2009 à 00:08:20
n°6562198
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:05:05  profilanswer

spawnkill ftw !!!!!!!!!!!!!!

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6562228
zzeria

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:30:56  profilanswer

szwip a écrit :

Zzeria, évite de trop abuser avec le spawnkill. Début de goldrush, tu fonces direct en démo avec ton médic qui t'überise à notre spawn, alors que l'on était 2 à 3 joueurs de moins dans la team (genre 8vs10).  

Et tu as recommencé 1 ou 2 fois, en essayant de te positionner au dessus du spawn, alors qu'on était toujours 1 à 2 joueurs en moins.

Je ne suis pas complètement contre le spawnkill, mais là ca manquait d'un peu de fairplay [:quardelitre]

Edit : surtout que c'est notre équipe qui se payait les noobs  :fou:

Je suis un ange je vais jamais cela [:vhalairy]

Spoiler :

Désolé  :whistle:  

n°6562261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:51:36  answer

zzeria a écrit :

Je suis un ange je vais jamais cela [:vhalairy]

Spoiler :

Désolé  :whistle:  

Oui et la prochaine fois, tu pourrais essayer de perdre STP ?

Non parce que la dernière fois, t'as réussi à gagner sur Goldrush et c'est pas très Fairplay  [:prodigy]

n°6562303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 01:30:17  answer

c'est vers la fin mais au début il n'y a que l'ingénieur et le docteur nazi cinglé.

n°6562345
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 02:36:13  profilanswer

Je vais faire mon rageux mais tant pis : vidéo pathétique :o .

1. technique de low pas capable de jouer proprement et fairplay : spawnkill monstre, camping avec uber devant le spawn avec aucun points, anti-jeu complet. Prenez le 1er point avant de créer une défense (en étant en attaque Oo) sur le spawn à côté du 2e point.
2. avant d'arriver à ça, faut peu de joueurs ou alors des aveugles en face :pt1cable: . Uber heavy / spy / demo, même pyro et tout clean en qqes sec.

Pour vos techniques, surtout celle de pimsa, cmarrant, j'aime bien essayer de trouver des spots nouveaux sympa en engi, mais c'est limite.
Faut massacrer l'ennemi en le respectant, x2 jouissif :sol: .

ps : jsuis complet 200% anti-spawnkill, ne serait-ce que de trop s'en approcher, jtrouve ça low-skill extrême, c'est un jeu alors un peu de respect et de jeu dans les règles de l'art (tu gagnes en prenant les points et en démontant la défense adverse, pas en faisant le kikoo trop fort et en bloquant la sortie de l'ennemi). Surement du à BF et de son spawnkill excessif :whistle: .

Message édité par burnout62 le 05-09-2009 à 02:37:51
n°6562482
zzeria

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 10:17:06  profilanswer

Non mais sticker le spawn c'est pas très fair play, je le reconnais. Cela m'énerve quand on me le fait.

Par contre, attendre au dessus du spawn de goldrush pour mettre des coups de bouteille  :love:  

n°6562672
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 12:03:54  profilanswer

c'est complètement différent pour moi, se cacher pour prendre qqn par surprise c'est autre chose que t'attendre que la porte s'ouvre faire clic droit...

n°6562739
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 12:37:52  profilanswer

je suis juste contre (en dehors du début de partie) de rester devant le spawn...

tuer en passant oui
camper devant non

---------------
[HFR] JeanZyves
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)