| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 20:17:05 ![]() Spa faux |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 21:35:28 ![]() J'aimerai bien que valve se décide à mettre le nom de la map quelque part, genre dans le tableau des scores ou dans un autre endroit. J'en ai marre de jamais savoir sur quelle map je joue parfois |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | cl_showfps 1 affiche la map également --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | T'as un raccourci clavier pour avoir le détail de la map, nom + présentation. Par défaut je crois que c'est N, à vérifier. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 22:05:37 ![]() Ah dans ce cas c'est cool, je vais tester ça ce soir alors |
szwip Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
szwip Transactions (0) | Pas mal de corrections de petits bugs notamment sur le spy et le sniper, et "réglages" des nouvelles armes du spy :
Message cité 2 fois Message édité par szwip le 24-06-2009 à 01:51:36 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 01:49:43 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 08:54:17 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 09:12:15 ![]() J'ai pas tout lu sur le fofo de steam, mais en gros c'est quoi la différence qu'il y a entre un backburner lvl 10 et un autre lvl 84 ? ça fera une différence de dégât ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | Enfin un nerf de l'ambassador --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
___alt Transactions (0) | Ce nerf de l'Ambassador me va très bien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bon j'aurais mis mes derniers gros MS ambassador hier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | La souffrance pour arriver à 1 millions de dégâts de feu avec le pyro Message édité par ___alt le 24-06-2009 à 14:41:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 24-06-2009 à 15:09:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | une bonne vidéo pour ceux qui ont du mal en soldier :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Transactions (6) | un autre truc, y a pas un bug avec les animations quand le spy fait semblant de mourir ? ou c'est voulu ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
thibw Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 18:42:10 ![]() Sympa la vidéo avec le soldier |
couscous' garbit *Transactions (0) | heu, a travers des portes mouvantes, et aux angles de murs, rien a travers... --------------- non. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah putain j'allais oublier que c'est ce soir la butcher party |
J-O Transactions (0) | C'est à quelle heure? On s'inscrit où? Quel serveur??
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Idem, aucune info n'est visible --------------- NNiD: Sylfurd |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ben faut se mettre dans le groupe hfr sur steam, ya tout |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |