| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:38:32 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://www.zazzle.co.uk/team+fortress+gifts
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
RoY_Mike Transactions (0) | Pour ceux qui connaitrais pas ce petit bijal:
Message édité par RoY_Mike le 14-06-2009 à 03:08:23 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 03:47:28 ![]() |
Jileo Transactions (3) | Portnawak |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Excellent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le scout est le top quand même. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | J'ai vu des casques sur des scouts et des demo.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
szwip Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en parlant du demo, il est pas beaucoup joué ces derniers temps. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip, j'ai jamais autant joué démo que depuis un mois. Message édité par NHam le 14-06-2009 à 22:19:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
thibw Transactions (0) | j'aime pas trop jouer demo, j'ai l'impression de passer mon temps a recharger |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Un indice chez vous: Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-06-2009 à 22:43:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 10:37:27 ![]() Toute façon osef de la classe limit chez nous, celui qu'écoute pas les ordres il se fait TT gravier sodo@sec |
nadefred Transactions (0) | Démo ça devient vite saoulant en ffa car peu réactif si pris par surprise --------------- 9.SifredO |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Demo c'est LA classe avec laquelle j'ai jamais pris de plaisir, toujours obligé de simuler Message édité par stardrawer le 15-06-2009 à 14:06:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | Il faut signer la pétition pour le retour au demo pré-nerf --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Démo ça rox quand on sait s'en servir, faut juste prendre le temps de réfléchir à ce qu'on fait… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nadefred Transactions (0) | Pré nerf ou pas, sa grande faiblesse reste le corps à corps et quand il n'y a aucune comm dans l'équipe, on est vite surpris par un scout / pyro ou autre qui te rush la tronche
--------------- 9.SifredO |
szwip Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je surkiffe le rocket du Soldier avec anticipation du mouvement de l'ennemi qui fait qu'on peut shooter un ennemi avant qu'on puisse se voir ( j'en ai eu 2 d'un coup comme ça avec une crit --------------- NNiD: Sylfurd |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sur un écran 60Hz avec la Vsync activée ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 15:15:57 ![]() En même temps en FFA pour le peu que ça joue en équipe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2009 à 15:18:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'sais pas j'avais laissé net_graph 2-3 jours pour voir ce que ça donnait et au final je quittait pas les 60 fps avec tout au max --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
szwip Transactions (0) | En parlant de medic, hier je suis tombé sur 2 petits rigolos. Des bons joueurs, mais petits rigolo quand même |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
addtc AuDessusDeToutCaTransactions (0) |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |