| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
gabolio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 00:23:11 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 09-05-2009 à 20:35:52 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
couscous' garbit *Transactions (0) | Moi j'ai ce que tu décris quand je change la réso sans relancer le jeu.
--------------- non. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
[EDIT]C'était bien ça, je retire ce que j'ai dit donc ;P Message édité par Robou le 09-05-2009 à 20:35:43 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | bonjour tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par snoopy24590 le 10-05-2009 à 11:48:44 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 00:56:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 16:10:53 ![]() |
gabolio Transactions (0) | En espérant pas être trop HS, parce qu'il y a quand même des trucs en commun avec TF2, je recommande fortement : Dans les premières secondes, on a l'impression d'avoir à faire avec un mauvais TF2, mais en fait pas du tout. Même si plusieurs éléments sont repompées directement de TF2 (look "cartoon", "photo" de celui qui nous a tué, etc), le gameplay est au final complètement différent : plus léger et moins réalistes que TF2, mais les sensations sont vraiment très bonnes. Très peu de "map" pour l'instant, mais celles avec des véhicules (avions, tank, jeep) sont tout à fait jouissives. À noter que le jeu est entièrement gratuit, avec une boutique, mais rien qui privilégie de trop ceux qui passent à la caisse (customizations, XP Boosts etc)... Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 12-05-2009 à 21:39:54 |
gabolio Transactions (0) | Merci ! le lien est corrigé ! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:40:52 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 22:30:26 ![]() la question est : peut-on y jouer medic sans qu'on soit constamment en train de faire des remarques désobligeantes sur une sexualité supposée avec le gros bedonnant du groupe ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Sniper !
ou là http://www.teamfortress.com/sniperupdate/french.htm mais au final je ne peux penser qu'une chose Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-05-2009 à 23:10:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ceux qui n'ont pas aimé la sandman vont pas apprécier cette arme je pense. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai bien aimé le passage sur les dinosaures, c'est vraiment l'esprit TF2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 23:51:57 ![]() |
gabolio Transactions (0) | N'ayant jamais "vécu" les gros updates de TF2, je me pose la question : est-ce que tout le monde (relativement) se met à jouer la "nouvelle" classe pendant un certain temps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 23:56:24 ![]() oui est la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 23:57:28 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça va être sympa, se soir j'ai essayé de jouer au scoot mais beaucoup trop rapide pour viser correctement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en tout cas la news nous tombe dessus, je m'y attendait pas du tout. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | on verra bien dans la pratique de toute façon --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 00:08:03 ![]() ce qu'il faudrait au début d'un round, c'est que les 2 classes de putes soient transportés dans un coin à l'écart, et qu'elles fassent leurs putasseries entre elles, pendant que les vrais guerriers, ceux avec des gros attributs virils se tapent dessus de manière particulièrement masculine. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et aussi des botes avec des étoiles derrière pour mettre des coups de pieds --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | voila je cherchais le mot --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
burnout62 Transactions (2) | Bof, ça sent comme Sandman : tlm fait mumuse avec au début, mais après peu utilisé et peu efficace je trouve.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Putain d'update de snipers, je supporte plus cette classe de PGM. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 06:09:00 ![]()
Il faut simplement un bon spypute dans ta team et les sniputes ne durent pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 06:11:34 |
Y-Arcade Transactions (0) |
Pas d'accord. Elle est toujours utilisé et très efficace pour peu que l'on sait s'en servir. Un coup dans la tronche adverse et un équipier à proximité pour le finir. Ca peut vite devenir énervant pour l'adversaire.
|
Scrypt Transactions (6) | ouais mais un sniper avec mon skill, c'est comme s'il y en avait 3 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |