| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 20:39:08 ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Bon ben je viens de faire un gather contre Fragga... ben les air shoot qu'il met dans sa video il te le fait tout le temps hein ! Oui oui... faites des gather et comprenez qu'on est noob !
Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 10-12-2008 à 22:53:24 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | il passe sa vie à jouer aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 10-12-2008 à 23:13:12 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 23:14:11 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 23:22:13 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 23:28:10 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | le jour ou je pourrais faire voler un pyro aussi haut avec un roquette jvous envoie à tous un faire-part.
--------------- non. |
RoY_Mike Transactions (0) |
file l'astuce ça m'interesse. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
nadefred Transactions (0) | Quand tu tires bien dans les pieds tu décolles autant..le réflexe naturel est de le laisser retomber et tirer une fois qu'il est au sol.. J'ai déjà essayé sur un pyro j'ai réussi une fois sur 10 ...
--------------- 9.SifredO |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 11-12-2008 à 08:04:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) | Oui il suit la trajectoire du gars... Essaye c'est franchement pas évident ^^ --------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 08:21:09 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est pour ça qu'il était aussi remonter sur le serveur custom hier soir... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
nadefred Transactions (0) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | le bazooka y a pas pire quand tu le maitrise.
|
cymoril Transactions (0) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Mais loul le stormtrooper !^ |
Bug_Brother Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 22:22:31 ![]()
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | HOLY SHIT !!!!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nadefred Transactions (0) | Enorme la pré mise à jour de l'ingé ! Et des infos en + pour le médic c génial aussi, ça lui permettra de pas bouger poru ceux qui harcelent et qui sont full --------------- 9.SifredO |
zenway Transactions (0) | Han faut que je vois la mise à jour et comment les serveurs se comportent... J'ai du boulot là.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça rendra pas forcement le spy plus efficace mais ça augmentera ces chance de survi...ou pas on verra a l'usage...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |