Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5612461
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah en même temps pareil pour les stickie, les dégât max tu les as au mieux lorsque le pyro est pile poil sur la stickie, ce qui arrive rarement.
Dans la pratique pour jouer souvent démo et soldier ça se ressent énormément la diff entre un pyro qui a un backburner et un autre

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 11:39:57  profilanswer

n°5612484
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:45:42  profilanswer

Makapouf a écrit :

ça se ressent énormément la diff entre un pyro qui a un backburner et un autre

Fini now !  
du moins pour les HP...

n°5612503
nadefred

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:49:58  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Fini now !  
du moins pour les HP...

Si y en a un qui va se repousser avant de mourir  :lol:

---------------
9.SifredO
n°5612534
szwip

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:59:30  profilanswer

Makapouf a écrit :

bah en même temps pareil pour les stickie, les dégât max tu les as au mieux lorsque le pyro est pile poil sur la stickie, ce qui arrive rarement.
Dans la pratique pour jouer souvent démo et soldier ça se ressent énormément la diff entre un pyro qui a un backburner et un autre

Effectivement  :jap:  
Mais souvent, lorsque le pyro arrive au niveau du démo, il s'est déjà mangé quelques balles perdues. Ca compense un peu  [:ddr555]  
Et je n'ai pas non plus fait mention des crits (dont le pyro ne bénificie pas dans un duel, vu que les deux se font face à face)

J'admets volontiers que les +50hp sont un réel atout pour le pyro, même si je pense que ce l'ai beaucoup moins que la plupart le pense. Sans ses +50hp, il devient très difficile de tuer des heavy/demo/soldier en les prenant quasiment de front. Et même les medics et les scouts s'en donnent à coeur joie contre ce pauvre petit pyro sans défense  [:cerveau totoz] [mode pathetique on].  

Enfin pour ma part j'attaque rarement de front. Je préfère jouer la pµte qui arrive par derrière  [:tilys]

n°5612554
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:05:34  profilanswer

Bah le problème c'est que le backburner est un Back Bruner :D
Si tu veux attaquer de front faut prendre l'autre lance-flamme qui dispose des critiques et en plus de l'air comprimer.
Le problème justement c'est exactement ce que tu viens de dire, tout le monde utilise le backburner pour faire des attaques frontales grâce à ses 50HP de plus. Mais ce n'est pas le but de l'arme ! avec les 50 HP de moins elle va surement retrouver sa réelle utilisation, attaquer et surprendre de dos !

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5612618
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:27:38  profilanswer

szwip a écrit :

j'en ai détruites je ne sais combien des sentry ce soir, et après rush/respawn/retour au front, tout était à refaire  :cry:  
Pourtant avec cymo et harlock dans la team on ne manquait pas de synchronisation et de jeu en équipe d'une façon générale.
Après je pense que ça c'est joué à 3 fois rien (genre cymo qui meurt à côté du caddi à 30cm du dernier point  [:cerveau totoz] )

C'est ce que je voulais dire. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5612623
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:29:31  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

-Removed health bonus from the Backburner

Qui leur laisse 25PV mais pas 50...

Kyosh1ro a écrit :

Huh ça craint, j'étais bien avec mes 225HP... :sweat:
Du coup le Backburner il sert à que dalle, faudrait tout le temps être dans le dos de l'adversaire pour ne pas être pénalisé par rapport au lance-flammes basique... :/

C'est clair que s'il peut pas avoir de tire secondaire, l'avantage reste limité.
Enfin perso je me sert pas mal du tire secondaire... Donc le Backburner, moyen plus.

Message édité par NHam le 30-07-2008 à 12:34:05

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5612628
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:33:12  profilanswer

zapan666 a écrit :

Sur GoldRush ? c'était moule land qu'on est pas perdu en défense sur le dernier point...

A un moment, on était 2 ingé, je monte ma sentry voyant que de son OK tout est ok, je demande de l'aide & pouf, je le vois partir au combat avec le shotgun [:pingouino]. Par contre, si la fin, un 3eme ingé est arrivé & c'est ce qui a changé la donne car il placé très bien son matos.

On a pas réussi à enfoncer suffisamment la défense pour gagner, moule ou pas moule, vous vous en êtes bien tiré. :jap:
Et puis vous aviez peut-être un ingé boulet, mais dans notre équipe, il y avait moi! [:ddr555] Le célèbre "je fonce dans le tas parfois sans réfléchir"
S'quoi ton pseudo TF2 déjà? [:urd]

---------------
n°5612647
pierre20

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:39:53  profilanswer

Bon aller j'avoue c'etait moi hier soir le gros noob en soldier puis ingé vers 20h :o

Desolé si j'aide pas trop l'equipe, le jeu a bien changé depuis quelque années  :sweat:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°5612654
szwip

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:40:45  profilanswer

NHam a écrit :

S'quoi ton pseudo TF2 déjà? [:urd]

Habituellement je dis qu'il n'y a pas de question bête, mais celle là je la trouve stupid  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 12:40:45  profilanswer

n°5612661
szwip

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:42:18  profilanswer

pierre20 a écrit :

Bon aller j'avoue c'etait moi hier soir le gros noob en soldier puis ingé vers 20h :o

Desolé si j'aide pas trop l'equipe, le jeu a bien changé depuis quelque années  :sweat:

Là c'était plutôt vers 23h30

n°5612675
pierre20

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:46:37  profilanswer

je suis devant la tv a cette heure  :cry:

---------------
n°5612677
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:48:29  profilanswer

Jeux / TV quel cocktail de savoir être

n°5612687
pierre20

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:52:05  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Jeux / TV quel cocktail de savoir être

ça revient un peu au meme : du divertissement

---------------
n°5612692
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:54:34  profilanswer

szwip a écrit :

Habituellement je dis qu'il n'y a pas de question bête, mais celle là je la trouve stupid  :whistle:

C'est ce qu'il me semblait, mais j'étais plus sûr. :D
C'est un peu comme le mec que tu croises dans la rue, tu sais que tu le connais et que tu l'as vu récemment, mais tu te rappelles plus de son nom. [:tinostar]

Message édité par NHam le 30-07-2008 à 12:56:50

---------------
n°5612697
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:55:37  profilanswer

C'est pas tant le fait de perdre les 50HP qui me gêne, c'est juste que le Backburner et son bonus HP était une bonne solution pour jouer en FFA quand tout le monde se fout royalement du Teamplay et que tous les medics glandent comme des cakes pour qu'un Heavy arrive... :spamafote:

Je trouve que le pyro est très dépendant des Medics avec 175HP, t'es obligé de rusher pour être efficace (alors que le soldier peut être efficace de loin en sachant jouer, et le démo est beaucoup trop efficace en ne rien faisant, des MS à foison... :o )

Donc du coup, le Pyro prévu pour rusher et frapper au corps à corps, bah il va devoir rester sagement dans son coin à attendre que quelquechose lui passe devant pour le cramer ou le repousser, sous peine de crever en boucle... :/ (toujours dans le cas d'une partie sans Teamplay)
Le BackBurner devient useless...

Quand je me fait des parties ou je vois des medics en train de Uber des snipers ou des ingés (pas si rare que ça), je le regrette clairement ce bonus... :sweat:  

Je joue pas sur les servs HFR ils sont pleins tout le temps quand je veux jouer, c'est peut être pour ça, avec du Teamplay et de bons medics qui font leur taf sur autre chose que des heavys, j'aurais peut être pas le même avis sur l'équilibre qui était apporté par ces 50HPs supplémentaires... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5612711
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:01:46  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Je joue pas sur les servs HFR ils sont pleins tout le temps quand je veux jouer, c'est peut être pour ça, avec du Teamplay et de bons medics qui font leur taf sur autre chose que des heavys, j'aurais peut être pas le même avis sur l'équilibre qui était apporté par ces 50HPs supplémentaires... :jap:

A mon avis clairement !
Perso je supporte plus les partie sans teamplay, je joue 10 min, ça me soule déjà. C'est un jeu d'équipe qui est équilibre pour jouer en équipe, on va quand même pas fausser l'équilibre pour que ceux qui ne comprennent pas le mot "team" puisse jouer  :heink:

Kyosh1ro a écrit :

le démo est beaucoup trop efficace en ne rien faisant, des MS à foison...

Aller étant donnée que tu dois jouer que du FFA et que tu ne connais pas une bonne partie bien équilibrée je ne t'en veux pas  [:zoubiv]

Edit : on me souffle dans l'oreille que Petit Lu et Sifredo aurait piqué la batte du scout pour faire taire ce genre de propos :o

Message édité par Makapouf le 30-07-2008 à 13:04:24

---------------
n°5612731
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:09:21  profilanswer

Bah franchement j'ai très peu d'expérience en Démo, c'est clair que j'ai fraggué comme un malade, sans viser ou presque, t'attends que ça rushe, tu balance/pose de la merde partout, ça pète de partout, tu compte les points, pas besoin de skill pour scorer comme un goret en Démo... :o  

Le Pyro c'est un peu pareil, sauf que t'a besoin de rusher avant de faire ça, et tu compte souvent les brulés mais pas les morts... :whistle: (qui se font souvent finir par des Démos... :o )

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5612750
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:15:16  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

C'est pas tant le fait de perdre les 50HP qui me gêne, c'est juste que le Backburner et son bonus HP était une bonne solution pour jouer en FFA quand tout le monde se fout royalement du Teamplay et que tous les medics glandent comme des cakes pour qu'un Heavy arrive... :spamafote:

Je trouve que le pyro est très dépendant des Medics avec 175HP, t'es obligé de rusher pour être efficace (alors que le soldier peut être efficace de loin en sachant jouer, et le démo est beaucoup trop efficace en ne rien faisant, des MS à foison... :o )

Donc du coup, le Pyro prévu pour rusher et frapper au corps à corps, bah il va devoir rester sagement dans son coin à attendre que quelquechose lui passe devant pour le cramer ou le repousser, sous peine de crever en boucle... :/ (toujours dans le cas d'une partie sans Teamplay)
Le BackBurner devient useless...

Quand je me fait des parties ou je vois des medics en train de Uber des snipers ou des ingés (pas si rare que ça), je le regrette clairement ce bonus... :sweat:  

Pauvre petit bonhomme  :sweat:  

n°5612753
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:17:07  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bah franchement j'ai très peu d'expérience en Démo, c'est clair que j'ai fraggué comme un malade, sans viser ou presque, t'attends que ça rushe, tu balance/pose de la merde partout, ça pète de partout, tu compte les points, pas besoin de skill pour scorer comme un goret en Démo... :o  

Le Pyro c'est un peu pareil, sauf que t'a besoin de rusher avant de faire ça, et tu compte souvent les brulés mais pas les morts... :whistle: (qui se font souvent finir par des Démos... :o )

Tu dois vraiment jouer contre un FFA massif de gens sans trop d'expérience du jeu :/
Puis bon démo ça se joue en attaque aussi, et là c'est toute une autre histoire...

---------------
n°5612755
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:18:25  profilanswer

HysterX a écrit :

Pauvre petit bonhomme  :sweat:  

Bah en même temps c'est vous qui chialez contre ses 50HPs parce que le Pyro était devenu capable de tuer... :whistle:  

Nan bon j'arrête, je vais (comme d'hab) essayer de trouver de la place sur un serv HFR pour voir si les choses sont si équilibrées que ça... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kyosh1ro le 30-07-2008 à 13:18:43

---------------
n°5612767
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:21:23  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bah en même temps c'est vous qui chialez contre ses 50HPs parce que le Pyro était devenu capable de tuer... :whistle:  

Nan bon j'arrête, je vais (comme d'hab) essayer de trouver de la place sur un serv HFR pour voir si les choses sont si équilibrées que ça... :jap:

il n'y a pas que le serveur HFR ( qui ces temps-ci comme de partout perd de son teamplay a cause des vacances...), essai aussi certain CPC à certaines heures.
enfin bon le teamplay a TF2 c'est aussi une question de volonté, sans micro par exemple pas facil d'aller bien loin, après perso quand je vais sur un serveur je m'assure de voir du beau monde que je connais dessus.

---------------
n°5612768
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:22:24  profilanswer

Makapouf a écrit :

Tu dois vraiment jouer contre un FFA massif de gens sans trop d'expérience du jeu :/
Puis bon démo ça se joue en attaque aussi, et là c'est toute une autre histoire...

Yep je me retrouve souvent comme ça ouais, on essaye tant bien que mal avec 2 amis proches de monter des strats à 3 pour avoir un minimum de Teamplay... :jap:

---------------
n°5612787
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:28:23  profilanswer

Les serveurs sont down, Timeout !

n°5612795
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:30:04  profilanswer

Si je me rappel bien, Zenway a quelques soucis avec les maj auto ^^

---------------
n°5612796
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:30:18  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Non mais c'est gentil de dire que toutes les classes sauf le pyro sont des newbs mais quand je vois jouer les gens en pyro 90% rushent et font n'importe quoi, ou s'attardent sur un seul et unique ennemi pour avoir le kill. C'est pas trop l'intérêt du pyro, parce qu'en effet en jouant comme ça on se retrouve avec des ratios de merde.

Enfin moi je m'en fous, 2/3 grenades dans la face et/ou quelques stickies quand je me fais rusher et on en parle plus des pyros  [:jagstang]

n°5612806
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:33:37  profilanswer

Je faisais exprès d'exagérer les propos hein... :o  

Je dis juste que clairement, avec mon expérience de jeu, le Pyro est loin d'être une classe de noob, même avec 50HPs en rab, y'a d'autres classes beaucoup plus efficaces sans faire plus d'efforts... :jap:

---------------
n°5612816
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:36:07  profilanswer

Y'a pas de classe de noobs, elles ont toutes leur utilité  
Il y a les noobs, ça c'est sûr

n°5612828
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:39:50  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Je faisais exprès d'exagérer les propos hein... :o  

Je dis juste que clairement, avec mon expérience de jeu, le Pyro est loin d'être une classe de noob, même avec 50HPs en rab, y'a d'autres classes beaucoup plus efficaces sans faire plus d'efforts... :jap:

Les 9 classes sont potentiellement des classes de noobs, selon le point de vue.

Entre un demo qui campe aux stickies et un demo qui sait utiliser son arme primaire, il y a une différence, on ne peut pas généraliser.

Dans tous les cas j'te prends en 1vs1 seek mid sur dust2 HS  [:franck75]

n°5612831
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:41:05  profilanswer

HysterX a écrit :

Dans tous les cas j'te prends en 1vs1 seek mid sur dust2 HS  [:franck75]

:heink:  

---------------
n°5612836
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:41:57  profilanswer

Tu peux pas test, noob :o

n°5612846
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:44:10  profilanswer

comme quoi, les pgm de CS joue aussi à TF2  :sweat:

---------------
n°5612851
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 30-07-2008 à 13:45:30  profilanswer

Makapouf a écrit :

comme quoi, les pgm de CS joue aussi à TF2  :sweat:

:sweat:  :sweat:

n°5612863
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:48:14  profilanswer

Mouais enfin je viens de CSS, les 2 potes avec qui je joue souvent étaient dans ma Team, ça nous empêche pas d'être les plus stratégiques et quasiment les seuls à jouer Teamplay sur TF2 ou Dod:S, y'a des cakes partout... :spamafote:

---------------
n°5612867
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-07-2008 à 13:48:35  profilanswer

bon bah j'abandonne donc le back meme si c'était jouissif en défense.
Le lance flamme simple est de toute façon tout aussi interessant à jouer, pour faire foirer les uber ou encore survivre face à un soldier (quasi impossible avec le back ...)

Après la diff des 50 hp, perso je l'ai jamais ressentie, je crevais en boucle avant l'update et je crevais toujours en boucle apres  :whistle:

Message édité par Scrypt le 30-07-2008 à 13:49:31

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5612877
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:51:25  profilanswer

je pense que les 50hp de bonus en moins c est mieux, le backburner va redevenir une arme de fourbe.
et puis c est quoi cette passion des medinoobs pour les heavy ? ils ont quoi de special ces heavy ?

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5612882
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:52:24  profilanswer

laxou a écrit :

je pense que les 50hp de bonus en moins c est mieux, le backburner va redevenir une arme de fourbe.
et puis c est quoi cette passion des medinoobs pour les heavy ? ils ont quoi de special ces heavy ?

Ils sont Gros, tout le monde aime bien les Gros  :whistle:

---------------
n°5612887
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:53:31  profilanswer

laxou a écrit :

ils ont quoi de special ces heavy ?

tout le monde lui tire dessus car c'est le plus dur à louper.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5612892
Gragol

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:54:02  profilanswer

Honnetement les 50 HP en moins je les sentais surtout face aux pyros équipés du backburner à l'époque où je ne l'avais pas :o Contre le reste, c'est pas transcendantal comme diff.

n°5612902
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:57:08  profilanswer

zapan666 a écrit :

tout le monde lui tire dessus car c'est le plus dur à louper.

tu l engage de loin le heavy il peut rien faire si il crit pas ... de loin ses armes dispersent trop !
alors si il meurt ben en medic tu te retrouve comme un con devant une meute d enrages

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5612913
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 13:59:48  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Mouais enfin je viens de CSS, les 2 potes avec qui je joue souvent étaient dans ma Team, ça nous empêche pas d'être les plus stratégiques et quasiment les seuls à jouer Teamplay sur TF2 ou Dod:S, y'a des cakes partout... :spamafote:

:hello:   Je sais que tu attends L4D mais viens donc jouer sur les serveurs HFR demain soir par exemple. On "essaye"  :sweat:  de jouer teamplay si possible.
Ce soir Cymo et moi ne sommes pas disponibles mais demain oui....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)