| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
szwip Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | Bah le problème c'est que le backburner est un Back Bruner --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 30-07-2008 à 12:34:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pierre20 Transactions (0) | Bon aller j'avoue c'etait moi hier soir le gros noob en soldier puis ingé vers 20h --------------- Feedback l'ascenseur social |
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:40:45 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Message édité par NHam le 30-07-2008 à 12:56:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est pas tant le fait de perdre les 50HP qui me gêne, c'est juste que le Backburner et son bonus HP était une bonne solution pour jouer en FFA quand tout le monde se fout royalement du Teamplay et que tous les medics glandent comme des cakes pour qu'un Heavy arrive... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Makapouf Transactions (0) |
Edit : on me souffle dans l'oreille que Petit Lu et Sifredo aurait piqué la batte du scout pour faire taire ce genre de propos Message édité par Makapouf le 30-07-2008 à 13:04:24 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah franchement j'ai très peu d'expérience en Démo, c'est clair que j'ai fraggué comme un malade, sans viser ou presque, t'attends que ça rushe, tu balance/pose de la merde partout, ça pète de partout, tu compte les points, pas besoin de skill pour scorer comme un goret en Démo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
HysterX Transactions (0) |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 30-07-2008 à 13:18:43 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bug_Brother Transactions (0) | Les serveurs sont down, Timeout ! |
Makapouf Transactions (0) | Si je me rappel bien, Zenway a quelques soucis avec les maj auto ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je faisais exprès d'exagérer les propos hein... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bug_Brother Transactions (0) | Y'a pas de classe de noobs, elles ont toutes leur utilité |
|
Makapouf Transactions (0) | comme quoi, les pgm de CS joue aussi à TF2 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
vadder Prends !Transactions (1) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Mouais enfin je viens de CSS, les 2 potes avec qui je joue souvent étaient dans ma Team, ça nous empêche pas d'être les plus stratégiques et quasiment les seuls à jouer Teamplay sur TF2 ou Dod:S, y'a des cakes partout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Scrypt Transactions (6) | bon bah j'abandonne donc le back meme si c'était jouissif en défense.
Message édité par Scrypt le 30-07-2008 à 13:49:31 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
laxou bof bof ...Transactions (0) | je pense que les 50hp de bonus en moins c est mieux, le backburner va redevenir une arme de fourbe.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Gragol Transactions (0) | Honnetement les 50 HP en moins je les sentais surtout face aux pyros équipés du backburner à l'époque où je ne l'avais pas |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |