| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:21:20 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | depuis la mise à jour son arme a été réduite, comme le gus d'ailleurs |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de pousser un américain sur le server au suicide |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vu ma grande pratique du sniper et mes nombreux HS, on peut supputer que je triche à gogo! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Ashken Transactions (0) | Concernant le cheater, un truc flagrant:
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ca m'est arrivé aussi de réussir ça, et pourtant je suis une burne en snipe, ça peut être un énorme coup de bol ou alors que tu t'es déguisé au loin et le snipe a supposé ta trajectoire sur quelques mètres, même moi j'ai réussi à faire ça une ou deux fois donc rien d'exceptionnel. |
ximothov Transactions (0) |
|
Gragol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:34:11 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
J'étais invisible de chez invisible, je savais pertinemment où il se trouvait vu qu'il bougeait quasiment pas (à quelques centimètres près), donc j'ai enclenché l'invi avant d'être à portée de vue. A noter aussi pour les plus sceptiques, c'était sur dustbowl, j'ai pris la sortie du bas que personne ne prenait, justement pour éviter de me bouffer une balle perdue. Message édité par Ashken le 28-07-2008 à 16:37:47 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je propose que dans le doute on aille déposer une main-courante chez les flics de Dustbowl. Message édité par NHam le 28-07-2008 à 16:39:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | C'est tout à fait ça le truc au snipe là...
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 28-07-2008 à 17:07:26 |
Gragol Transactions (0) | Ca reste marginale le recours au cheat, et généralement ça ne dure pas bien longtemps... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En effet, je crois qu'on va vite crever les Snipers qui vont être en haut du classement perpétuellement, dont les victimes seront toutes tuées par headshot... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 28-07-2008 à 17:32:09 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Gragol Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | comme j'aimerais shooter comme ça mais sans cheat --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Soir ^^
--------------- -= Fight =- |
Bug_Brother Transactions (0) | T'as du fric ? |
Scrypt Transactions (6) | asv ? tu does ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | zetes trop chair --------------- -= Fight =- |
ximothov Transactions (0) | sale pauvre. |
ximothov Transactions (0) | steam friends marche plus ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | nan ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sirius25 Transactions (2) | Moi si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |