| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 12:36:04 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | TF2 Superior
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu retourne sur overwatch c'est ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Bon ya pas photo quand même, overwatch n'aura pas le même avenir que tf2. Overwatch c'est juste sympa mais pas longtemps. Ya moins de fun et c'est à mon avis lié au format 6vs6. Le 12vs12 c'est vachement mieux ! |
louyseiz Transactions (0) | Est-ce qu'avec Blizzard on pourra attendre des mods dans tous les sens comme dans TF2? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Overwatch, quand je regarde les vidéos, ça me fait penser plus à un doom like qu'à un TF2. Je me gourre? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:15:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | contre arguments please? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si tu joue pas en équipe avec une compo qui contre celle adverse tu peux pas gagner quasiment Après tu peux carry un peu solo mais c'est chaud quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zemops Transactions (0) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce topic --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz Transactions (0) | Lol Overwatch qui fait penser a Doom, c'est comme si Diablo te faisait penser a Simcity #HappyFriday |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bof...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas comme si tu prenais une vidéo ou ils montrent les persos qui sautent quasiment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | j'ai pris la première que j'ai trouvée au sommet --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | regarder une vidéo gameplay d'un jeu que tu connais pas ce sera forcement brouillon. Message édité par stardrawer le 24-06-2016 à 23:52:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | http://www.teamfortress.com/meetyourmatch/ Pas de Highlander 9v9
ok je vais jouer pyro, spy et ingé en 6v6 et pourrir leurs parties edit: tiens swiftwater passe enfin officielle. Message cité 1 fois Message édité par yzariel le 06-07-2016 à 19:17:35 --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
louyseiz Transactions (0) | Le topic a ferme, tout le monde joue a Overwatch |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Vous vous meprenez, monsieur "X" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça manque de trading --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://gaming.gentside.com/overwat [...] 14232.html D'après quelques joueurs de ma FL c'est particulièrement chiant... Personnellement les couleurs criardes et édulcorées, les 21 classes, le bordel visuel induit, j'arrive pas à m'y faire :-/ --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
louyseiz Transactions (0) | Balance ton ID, on va se faire un TF2 revival sur OW |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mais laissez ce topic mourir en paix! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
No weapon restrictions, sic transit gloria mundi Message édité par mirtouf le 07-07-2016 à 10:39:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Overwatch n'est pas un jeu fun contrairement à TF2, même le mode quick match d'OW, tu y joues pour essayer de gagner ou t'entrainer, mais ce n'est pas très fun, sauf si tu décides avec toute ton équipe de faire des compo bien loufoques.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wutys Transactions (0) | Le problème du highlander c'est que si chacun choisi sa classe et se met dans la queue, le mec qui prend spy ou sniper va attendre des plombes, celui qui prend heavy va partir tout de suite |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
louyseiz Transactions (0) | Je suis pas partisan OW, c'est juste qu'on y trouve plus de monde facilement |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Team Fortress 2 s'offre un mode compétitif pour titiller Overwatch |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Aie aie aie le résultat de la MAJ --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Vulve --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zemops Transactions (0) |
Possible mais faut compter facilement 5min. Et après t'as le plaisir de joindre une équipe qui joue à 3 de moins et ça restera comme ça pendant tous les rounds de la map. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |