| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 19:06:06 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y'a un jour vous avez changé la date et y'a eu des priorités l'autre fois ch'avoue --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Je parlais d'overwatch, là Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 04-05-2016 à 11:08:21 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
wutys Transactions (0) | Je testerai demain et plus si affinité perso, mais vu les bons retours je risque d'accrocher
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | perso dorénavant je ne pratique le multi que sur des jeux avec un minimum de finesse dans le gameplay et une communauté mature et respectueuse où mon skill peut s'exprimer à ça juste valeur ...
|
wutys Transactions (0) | des habitués de TF2 qui ont toast overwatch actuellement en beta ouverte ? j'ai donné mon avis sur le topic idoine et ça a pas été très apprécié, il y a pas mal de fan boy là bas Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-05-2016 à 14:54:31 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai testé hier soir, je trouve les parties beaucoup trop courte déjà, j'ai l'impression de jouer a rocket league --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Le topic repart ici |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | très bien overwatch, mais beaucoup trop de papas ici Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2016 à 17:00:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Anth128 Transactions (2) | C'est plus si simple TF2, avec toutes les armes qu'ils ont introduit + les bonus globaux avec un set |
wutys Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Anth128 Transactions (2) |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 07-05-2016 à 12:23:28 |
wutys Transactions (0) | Tester la beta d'overwatch permet quand même de se rendre compte que TF2 c'est énorme. Presque 9 ans après encore personne n'a fait mieux. Message édité par wutys le 07-05-2016 à 17:39:50 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | je sors d'un mvm, je m'éclate toujours autant sur tf2 perso |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | TF2 a pas mal évolué depuis le lancement.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
wutys Transactions (0) | par contre j'ai vu qu'ils ont nerf à la hache (lol) l'axetinguicheur (scuse my english Message édité par wutys le 08-05-2016 à 15:19:43 |
wutys Transactions (0) | c'est vrai les décor ont beaucoup de détail du coup c'est dur de voir un sniper immobile au fond |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je reste au spawn j'attends que l ulti se charge je sors, je tue l'équipe adverse j'avance et je recommence
Message édité par stardrawer le 08-05-2016 à 22:37:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon la |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | c'est bien pour ça que j'ai jouer ange sur OW Par contre ingé j'ai essayé et j'ai eu des problèmes... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 11-05-2016 à 11:27:39 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ou sniper ou spy solo aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | il y en a beaucoup ici qui vont se laisser tenté par OW ? Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 11-05-2016 à 14:30:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Il est gratuit ? Moi je m'amuse encore bien sur tf2 |
wutys Transactions (0) | En toute objectivité, TF2 > OW sur tous les points sauf graphismes et prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |