| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 17:59:11 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | y'a un truc pas net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 18:36:34 ![]() je viens de tester vite fait, trop bon drapal Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 18:36:40 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ca m'embete, j'ai deja acheter HL2/ep1/ et pleins d autres jeux steam.
|
pak2kro Transactions (0) | 20 minutes que je suis à 99% du dl |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Moi perso avec un C2D6600 + 2 gigas de ram et une 7600GT je ne plante jamais.
|
DP9700 Transactions (0) | Si on précommande le jeu on est débiter directement ou plus tard quand ils livrent ? |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 19:08:08 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | il faut combien de temps pour décrypter le bousin ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Une petite question:
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://support.steampowered.com/cg [...] _faqid=750
Message édité par mirtouf le 18-09-2007 à 19:21:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Alisteroid Transactions (1) | Merci Putain je suis a 30% du DL @ 300-400ko/s Message édité par Alisteroid le 18-09-2007 à 19:23:36 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Pour éviter de précharger tout le jeu lors de sa sortie (me doutant que ça allait faire bouchon), je l'avais préchargé ce week end. Bein apparemment j'ai bien fait |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | put*** de validating de mes c***** ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 19:27:18 ![]() trop chiant, avec un E6600 et une 8800 GTS ça rame !!!!
|
Scrypt Transactions (6) | d'apres la video nofrag et les feeds, ça donne vraiment envie en tout cas.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | moi ça commence bien sous vista :
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 18-09-2007 à 19:38:11 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | chez moi ça ne démarre pas après la validation.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour ceux qui ont le même prob que moi : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
EDIT : une partie des fichiers étaient bien corrompus... Message édité par mirtouf le 18-09-2007 à 19:50:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dd83 Transactions (0) | Viens de jouer vite fait, trop trop bon --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vt8236 Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-09-2007 à 20:12:30 |
dd83 Transactions (0) | Aucun souci de ce côté là pour moi. Tout à fond FSAA et compagnie en 1680x1050 ca tourne nickel.
Message édité par dd83 le 18-09-2007 à 20:15:41 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | 70% du dl , les choses vont s'passer dans quelques instant, je vais régulariser toutes ces petites putes qui s'prennent pour des PGM. |
Fedjakin Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, j'ai reglé mon probleme de jeu qui se lance pas en rajoutant "-h 864 -w 1152" dans les options de lancement |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Alisteroid Transactions (1) | J'ai crée un group [HFR]Team Fortress 2 sur steamcommunity
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message édité par mirtouf le 18-09-2007 à 20:29:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ça crashe et ça corrompt les fichiers... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Alisteroid Transactions (1) | Pourtant y a déja du monde Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 18-09-2007 à 20:39:49 |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 20-09-2007 à 00:34:26 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | pourquoi je suis admin? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |