| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:29:53 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
0ver9k Transactions (0) | Quelque chose de classe et discret comme les notes de musiques des écouteurs serait pas mal, j'ai un chapeau sunbeam pour le spy et c'est tout de suite moins évident avec le YER |
Heeks La lettre XTransactions (0) | oui, voila.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oh putain ! j'ai une pure idée de chapal !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On sent le gars qui habites dans l'est. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis en manque d'orage et de pluie Message édité par stardrawer le 21-06-2011 à 17:13:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | T'as le lien de la vidéo ? peut être que je l'ai vu il y a longtemps et que c'est une réminiscence, mais ça prouve que cette idée est bonne Message édité par stardrawer le 21-06-2011 à 17:20:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:14:12 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
trash_gizmo666 Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai looté ça Message cité 2 fois Message édité par trash_gizmo666 le 21-06-2011 à 18:50:40 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
les hats avec les effets sont chopables uniquement dans les caisses Mann co? Et les autres sont lootables normalement donc? Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 21-06-2011 à 18:51:38 --------------- blabla |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
weemanbe Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Alien, j'ai le raffiné que je te dois.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 21-06-2011 à 19:58:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ddst Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'en ai qu'un. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui faut que je t'ajoute aussi Alien pour le chapal que je voulais --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi aussi je peux en avoir un ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il voulait quoi?
weemanbe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 21-06-2011 à 20:30:10 |
trash_gizmo666 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Désolé, j'ai pas... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas grave t'inquiète de toute façon j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment ^^
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je viens d'essayer, et c'est déjà approuvé |
trash_gizmo666 Transactions (0) |
Message édité par trash_gizmo666 le 21-06-2011 à 20:40:20 |
kAizOr Transactions (2) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 21-06-2011 à 22:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |