| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mirtouf le 16-02-2011 à 18:59:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:58:51 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | y'a t'il par hasard encore des intéressés HFR pour participer à la prochaine saison 6v6 LTF2C (dernière div) ?
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 17-02-2011 à 09:59:16 |
kendel OpaïTransactions (0) | Ah bah moi ca me le ferais bien!
|
Bug_Brother Transactions (0) | Pourquoi pas mais... on se connait ? Jamais vu sur T4D... |
kendel OpaïTransactions (0) | oui machin, je joue sur t4d quand il y a du monde.
|
zemops Transactions (0) | A voir là en fait : http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=1414.0
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 17-02-2011 à 10:45:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le 6v6 m'intéresse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zemops Transactions (0) | Ben go le topic T4d les mecs. |
Bug_Brother Transactions (0) | alien / preda / raphoux faudrait faire ça avant ce soir si possible pour valider l'équipe Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 17-02-2011 à 10:57:59 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:57:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bug_Brother Transactions (0) | ajouté |
zemops Transactions (0) | Ah pb de droits peut-être ? Bizarre... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | Hé j'avais pas vu le patch note de TF2 béta.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Boulou WingfoilTransactions (0) | J'ai jamais été grand fan du 6 vs 6, TF2 est bien plus intéressant en 12vs12 pour ma part ! |
trash_gizmo666 Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | TF2 est un jeu conçu et pensé pour le 12v12, c'est dans ce contexte que la plupart des armes et combinaisons trouvent une utilité. Le 6v6 a petit à petit trouvé sa voix et s'avère très intéressant à jouer et même à regarder.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | oui je comprends le principe |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le pire c'est quand t'es habitué au 16v16, puis quand tu vas sur un serveur 12v12 t'as l'impression que c'est vide --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 22:16:31 ![]() C'est sur que de passer de saings.de aux serveurs CPC y'a une différence de niveau |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
trash_gizmo666 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Le Monsieur, il a 39 Max Heads |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sa vie doit être particulièrement passionnante. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est très utile aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 20-02-2011 à 01:27:27 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh putain, les dégats du demoman qui se sont ENCORE remis à 0 pour l'achievement...... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Arkin Transactions (0) | ça va avec ton pc, pas comme le reste des achievements qui sont stockés par steam --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Weird ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais ça concerne pas tous les achievements en court, juste les dégats --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et si on a fait l'achievement des dégats ça le reset aussi si on formate ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Nop ça y touche pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oki donc faut que je me dépêche de finir celui du démo et medic x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |