Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9267721
Astroya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

remjam a écrit :

dans les réglages, vous savez ce que sont :

letterbox écran large

alpha to coverage

çà vaut le coup si on change les valeurs ?

Aucun impact sur les perfs en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 20:13:51  profilanswer

n°9267800
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 20:50:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'avais compris, merci.

C'est juste abusé comme restriction :sweat:  

Qu'on l'empêche de porter 50 lance roquettes OK, mais bordel, un FLINGUE dans la poche. [:fegafobobos:2]  

De toute façon entre les graphismes cartoons, le scénar à chier, la VF à chier (heureusement repassable en VOST), la débilité des tatouages / petit aspect RPG, l'impossibilité détourner son chemin pendant une mission, et maintenant ça....

Ya fallu que je joue 1h pour rencontrer mon premier ennemi. Sympa le wall hack au passage [:arantheus]  

Bref, un bon gros khakha ce jeu. [:space] [:space] [:space] [:space] [:space]

Quitte à critiquer un jeu autant bien le faire :sarcastic:  

Graphismes cartoons : Une consultation chez l'ophtalmo est à prévoir : http://imgur.com/VqC9Z

Scénar' à chier : Il est basique. Ça n'a jamais été la force d'un Far Cry. Et Vaas apporte énormément même si peu présent.

VF à chier : Pas de problème, passe en VO comme tu l'as fait.

Débilité des tatouages / aspect RPG : C'est très très light. On te demande juste de choisir tes compétences. Pas de quoi sauter au plafond.

Impossibilité de détourner son chemin en mission : Si. T'annules ta mission. Et t'iras la reprendre quand tu seras décidé à la faire.

Bref que t'aimes pas le jeu est une chose mais de là à dire que c'est de la merde en t'appuyant sur ces arguments, non.

---------------
Steam ID
n°9267808
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:52:20  profilanswer

remjam a écrit :

dans les réglages, vous savez ce que sont :

letterbox écran large

alpha to coverage

çà vaut le coup si on change les valeurs ?

Toutafon c'est la devise de HFR,donc même si tu sais pas ce que c'est tu changes quand même piçaytou [:cloud_]

letterbox       Alpha to coverage

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°9267816
carlgustav​jung

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:56:14  profilanswer

C'est choli!
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0001.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0002.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0003.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0005.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0006.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0007.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0009.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0011.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0012.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0013.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0014.jpg
http://rgot.free.fr/FC3/Screenshot0015.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par carlgustavjung le 02-12-2012 à 21:05:14
n°9267829
lapin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:01:08  profilanswer

en Letterbox, ça écrase l'image et du coup le crénelage diminue d'autant( donc moins d'aliasing), je note un bugg étonnant, si chez vous dans certains cas le jeux affiche 20 images par secondes, passer en mode fenêtré( ALT+Entrée), puis aller sur une autre application genre FRAPS, puis revenez sur FARCRY 3, et re fait ALT + ENTRÉE pour repasser en pleine écran, et voila le jeu est plus fluide.

n°9267929
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:24:35  profilanswer

T'as pas plus gros ?

n°9267930
nature48

Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 21:24:57  profilanswer

mesmerize a écrit :

Dites, c'est quoi vos réglages de driver Nvidia?  :o  

page 24  ;)

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9267946
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:28:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je suppose qu'il faut faire une amélioration pour lui "apprendre" à porter deux armes c'est ça ? [:zoukoufxxx:1]  
 putain, je hais l'aspect RPG imposé...

C'est pas du RPG imposé, le dépeçage>craft>achat-vente>amélioration du skill, ça devient de plus en plus un standard dans les FPS/aventure, depuis Red Dead Redemption.  

Et en passant, je trouve pas Skyrim immensément plus RPG que FC3... [:spamafote]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9267998
nature48

Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 21:50:04  profilanswer

mesmerize a écrit :

Dites, c'est quoi vos réglages de driver Nvidia?  :o  

Voici mes réglages sur un 19 pouces pour être à 60fps constant :
http://hfr-rehost.net/self/7381e78e80cf21ab43cf846bddad7023865b8067.jpg
http://hfr-rehost.net/self/098e825aa508fd58961242b30ebf85cd6b89ff3f.jpg

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9268005
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-12-2012 à 21:52:35  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

C'est pas du RPG imposé, le dépeçage>craft>achat-vente>amélioration du skill, ça devient de plus en plus un standard dans les FPS/aventure, depuis Red Dead Redemption.  

Et en passant, je trouve pas Skyrim immensément plus RPG que FC3... [:spamafote]

C'est juste lourd pour les gros casus comme moi.
Oui, je joue à 10/15 jeux en parallèle, je les finis quasiment jamais (lassé et/ou manque de temps). Et crois moi quand t'essaies de reprendre un jeu plusieurs mois après t'as oublié toutes les subtilités RPG.

Bien sûr ici la plupart d'entre vous n'avez pas le problème :o
Vous vous coupez du monde pendant 20h et vous torchez le jeu en une seule fois. J'exagère à peine.

Au passage, si Skyrim n'est pas plus RPG que Far Cry 3, c'est qu'il y a bien un problème [:spamafote]

edit: désolay pour la mauvaise humeur. J'ai cassé la paille dans mon jus de fruit [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-12-2012 à 21:58:04

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 21:52:35  profilanswer

n°9268032
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:10:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non [:d_omi]  

Je vois aucun rapport entre JC2 et FC3 même en faisant des efforts :o

Après je peux comprendre que t'adhères pas aux à-côtés de l'île et son univers comme moi par exemple la Zone de STALKER me gonfle et j'ai pas envie d'y passer plus de 5 minutes.

Ouais si quand meme. Les tours et les camps a libérer c'est vraiment pareil ... Quelqu'un disait que LA différence c'est que dans l'un il suffisait de bourriner et dans l'autre on a des possibilités ... ben c'est pareil. On peut bourriner, mais pas que.

Dkiller a écrit :

Sinon niveau matos il tourne très bien sur un C2D, 4870 512Mo et 8Go de ram en 1920x1200 [:implosion du tibia]

Et la marmotte... en 720p tout en high c'est limite jouable parfois sur ma config (3570k @ 4.2GHz, HD6870, 4Go de ram qui ne sont de toute facon pas entierement utilisés en jeu)

Le tigre, tu lui vides cinq chargeurs d'AK47 dans la ganache, et encore il continue de te galoper derrière comme si de rien n'était.

sinon faut viser. Je me les fais a l'arc ... quand ils sont loins 2 à 3 fleches et c'est bon, pret a dépecer :o

Sinon, y en à d'autres qui chassent le buffle et le tigre au pare-choc? :o

ouaiiiiiis, et aussi les porcs, les cochons sauvages, les sangliers, les chiens, les pirates :D

lapin a écrit :

en Letterbox, ça écrase l'image et du coup le crénelage diminue d'autant( donc moins d'aliasing), je note un bugg étonnant, si chez vous dans certains cas le jeux affiche 20 images par secondes, passer en mode fenêtré( ALT+Entrée), puis aller sur une autre application genre FRAPS, puis revenez sur FARCRY 3, et re fait ALT + ENTRÉE pour repasser en pleine écran, et voila le jeu est plus fluide.

Le mode letterbox c'est un mode ou il n'y a pas d'upscaling, donc une portion plus petite de l'écran est utilisé (suivant la résolution)

Perso y'a 2 trucs qui me genent énormément sur ce jeu. Le premier c'est la focale; le mec il a une vision a 170° au moins, ca me fout un peu la gerbe. Et le second, c'est la baisse de luminosité au moindre mouvement. L'iris de mon projo sait plus ou donner de la tete a cause de ca, j'ai du le désactiver, du coup je perds en profondeur de noir :(

n°9268033
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 22:10:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a pas de vérité [:freeza01]  

Moi j'accroche à fond. Mais bon peut être que je suis payé par Ubisoft...

moi aussi je dois être payer par ubisoft, franchement je l'attendais pas plus que ça (j'attendais plus absolution  alors que j'avais pas fait les autre hitman, c'est dire) et j'ai été agréablement surpris.  
c'est le premier jeu depuis longtemps ou je me surprends à vouloir y retourner 15minutes après l'avoir quitté.
pas la peine que je déballe mes arguments, je prendrais pas la peine non plus de répondre aux critiques (j'ai lu les dernières pages ça m'a largement suffit) je préfère retourner jouer :o

Message édité par Alis_70 le 02-12-2012 à 22:11:50
n°9268049
ledijonnai​s

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:19:15  profilanswer

C'est quoi votre arme preferée ?  
Perso je joue beaucoup au ak

---------------
MON FEEDBACK  
n°9268051
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:20:01  profilanswer

Des guerriers aguéris auraient des conseils pour se la jouer infiltration ?
Pour l'instant j'essaye de ne jouer qu'avec l'arc et de faire des Takedowns avec la touche F et j'ai beau lancer mes petits cailloux, franchement.. j'arrive a en tuer un comme ça et après c'est le bordel.

n°9268053
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:20:22  profilanswer

Je joue a l'arc, et aux petits cailloux. Avec un peu d'entrainement, c'est jouissif :D

n°9268067
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 22:27:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ouais si quand meme. Les tours et les camps a libérer c'est vraiment pareil ... Quelqu'un disait que LA différence c'est que dans l'un il suffisait de bourriner et dans l'autre on a des possibilités ... ben c'est pareil. On peut bourriner, mais pas que.

À ce moment là on peut dire qu'il ressemble aussi à Assassin's Creed pour les antennes assimilables aux points d'observations et la libération des camps qu'on a eu à partir de Brotherhood [:icon10]

---------------
Steam ID
n°9268068
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 22:27:47  profilanswer

ledijonnais a écrit :

C'est quoi votre arme preferée ?  
Perso je joue beaucoup au ak

la sulfateuse !  
je joue plutôt bourrin à la mitrailleuse (PKM ou U100) voir même les trucs perchés sur les jeep.  
FC3 je le prends comme un grand défouloir ...
mais là je viens de m'équiper en fusil à lunette et arc pour la jouer un peu plus soft.  

une chose est sur, se la jouer ninja infiltration je trouve ça vraiment pourri dans ce jeu

n°9268073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:29:53  answer

bauer_attitude a écrit :

À ce moment là on peut dire qu'il ressemble aussi à Assassin's Creed pour les antennes assimilables aux points d'observations et la libération des camps qu'on a eu à partir de Brotherhood [:icon10]  

Oui, FC3 c'est un melting pot de plusieurs jeux, sauf Skyrim, je vois toujours pas le rapport qui a été fait dans la presse avec ce fameux "Skyrim avec des guns".

n°9268080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:33:47  answer

bauer_attitude a écrit :

Ça ressemble également à lea passion cheval car c'est aussi un jeu vidéo

n°9268083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:34:30  answer

Toulak a écrit :

Des guerriers aguéris auraient des conseils pour se la jouer infiltration ?
Pour l'instant j'essaye de ne jouer qu'avec l'arc et de faire des Takedowns avec la touche F et j'ai beau lancer mes petits cailloux, franchement.. j'arrive a en tuer un comme ça et après c'est le bordel.

http://i.minus.com/iPnrfk0tRI7Ba.gif

Comme ça :o

n°9268086
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 22:35:16  profilanswer

Le comparer à Skyrim c'est du même niveau que de le comparer à JC2 ou AC hein :D

Pourquoi pas le comparer aussi à COD vu que y'a des armes à feu dans le jeu :o

---------------
Steam ID
n°9268090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:36:07  answer

bauer_attitude a écrit :

Le comparer à Skyrim c'est du même niveau que de le comparer à JC2 ou AC hein :D

Tu peux comparer le multi à COD et le coop a l4d aussi :o

n°9268091
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:36:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est juste lourd pour les gros casus comme moi.
Oui, je joue à 10/15 jeux en parallèle, je les finis quasiment jamais (lassé et/ou manque de temps).

Justement, j'ai l'impression que c'est fait exclusivement pour les joueurs qui ont ton profil, c'est à dire casu et qui joue à pleins de jeu à la fois et pas très longtemps. Je pense que tu es même le type de client d'avenir rêvé pour les développeurs de jeux, sauf que tu as encore un vilain défaut, tu joues sur un PC. Et soyons honnêtes, j'ai beau bien m'éclater avec ce FC3, mais y'en a plus beaucoup qui y joueront encore dans un an, même si l'euphorie actuelle rend presque scandaleux le propos.

ZePRiNCE a écrit :

Et crois moi quand t'essaies de reprendre un jeu plusieurs mois après t'as oublié toutes les subtilités RPG.

En fait, d'un jeu à l'autre tu vas retrouver plus ou moins les mêmes fonctionnalités/ mécanismes de gameplay, ce qui fait que même si tu lâches ce jeu pendant deux mois, tu retrouveras très vite tes marques. Le joueur qui s'enracine trop dans un seul jeu, qui cherche à en exploiter au maximum toutes les possibilités, à modder, à exiger un gameplay très pointu, subtilités et cie, ça ne les intéresse pas. Ce qu'ils veulent, c'est du mass player qui brasse un maximum et achète un jeu neuf tous les deux mois, qu'il y joue quinze jours, s'en lasse et attende au plus vite le prochain giga-blockbuster-of-the-century qu'on va lui fourguer à grand coups de marketing dans le cul, avant de nexter. C'est l'ère du jeu-kleenex, et le support idéal de cet immense zapping vidéoludique reste la console de salon.

Voilà pourquoi on nous rabâche depuis des années que le jeu PC est mort, que même les tours de bureau son déjà des pièces de muséum, que les revendeurs font tout pour assassiner le filon, et que malgré tout ce travail de sape les vrais gamers s'accrochent encore. Maintenant, on dématérialise les jeux, on est contraint de s'inscrire sur des serveurs pour jouer, les version PC des jeux sont consolisées à mort sans que l'on cherche à s'adapter à ce public davantage exigeant etc...le joueur PC est une tumeur dans le ronron commerçant des éditeurs de jeux.

ZePRiNCE a écrit :

Au passage, si Skyrim n'est pas plus RPG que Far Cry 3, c'est qu'il y a bien un problème [:spamafote]

Casualisation toujours. On démocratise les genres, on fait rentrer les adeptes du Action/aventure dans le sanctuaire des RPG, etc...On démantèle de plus en plus les aspects hardcore de tous les genres pour faire rentrer un maximum de joueurs. Il y a pas si longtemps, le RPG, le STR, le FPS, tous ces genres étaient parfaitement hermétiques et très codifiés. Tiens maintenant, va donc trouver un STR à l'ancienne ou l'on doit exploiter des ressources pour créer des unités, avec de la microgestion bien chiante et tout! Maintenant la grosse mode du genre, c'est de passer de la vue tactique 2D à la 3D champs de bataille, pour faire action/simu en même temps, en envoyant des pelotons bien bourrins au casse-pipe...

Message édité par Crapouillot sauteur le 02-12-2012 à 22:37:54

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9268098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:39:36  answer

bauer_attitude a écrit :

Non mais sois pas de mauvaise foi non plus..

Pleins de joueurs disent que ça ressemble à AC hein, FC3 est un melting pot, que tu le veuilles ou non.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 22:41:25
n°9268109
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 22:42:57  profilanswer

et alors ?
en quoi ça pose un problème qu'il y ai des idées de FC3 dans certains autres jeux (ou inversement on s'en fou de savoir qui a dégainé le premier) ? personnellement aucun.

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 02-12-2012 à 22:44:13
n°9268114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:44:32  answer

Alis_70 a écrit :

et alors ?  

Et alors ? pourquoi est ce qu'il y aurait un et alors, je constate seulement, après on aime ou pas.

n°9268116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:45:33  answer

Ouf, si plein de gens le disent, c'est que c'est vrai alors, surtout quand on voit là pertinence du public En général

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 22:46:08
n°9268118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:46:03  answer

Alis_70 a écrit :

et alors ?
en quoi ça pose un problème qu'il y ai des idées de FC3 dans certains autres jeux (ou inversement on s'en fou de savoir qui a dégainé le premier) ? personnellement aucun.

On aime ou pas, moi j'aime pas, certains aiment, bah voilà mais je cherche pas à dénigrer FC3 sur le fait que ce soit un melting pot hein...

Le même public qui encense FC3, tu veux continuer sur ce même ton ou on arrête de suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 22:47:15
n°9268120
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 22:46:53  profilanswer

ben disons que je recherche la pertinence de ton post, honnêtement j'ai pas trouvé l’intérêt de le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 02-12-2012 à 22:48:30
n°9268123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:48:00  answer

Alis_70 a écrit :

ben disont que je recherche la pertinence de ton post, honnêtement j'ai pas trouvé l’intérêt de le dire.

J'exprime mon ressenti sur le jeu, si ça te plait pas, j'y peux rien.

n°9268128
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 22:50:19  profilanswer

[:j_d_:1]

Balance les links que je puisse m'amuser avec eux :D

---------------
Steam ID
n°9268130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:51:15  answer

Amuse toi
edit : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost6121719

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 22:53:40
n°9268131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 22:51:15  answer

Ya pas consensus entre la diaspora FC3 je crois.

Quand bien même, leur avis sur le jeu ne leur donne pas raison.

n°9268136
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 22:53:25  profilanswer

non c'est pas ça, l'avis des autres m’importe peu d'un point de vue personnel (surtout sur ce jeu précisément, c'est pas comme si j'attendais des avis)  
c'est plus que je vois pas le rapport entre le fait que ce soit un melting pot et le fait que t'aimes pas ...  
je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a rien d’extrêmement nouveaux dans FC3, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier l'ensemble (et toi de ne pas l'aimer)  

enfin à mon avis là c'est plus une question d'attente que de réalisation, car je peux comprendre qu'on puisse trouver plein de truc saoulant (la chasse, les tours de transmission, les camps etc) on aime ou on aime pas, mais je ne trouve pas ça mal réalisé.

Message édité par Alis_70 le 02-12-2012 à 22:55:55
n°9268152
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 23:04:56  profilanswer

Ouais mais là le mec a débloqué l'attaque par le haut, le lancé de couteau d'un mec qu'on takedown, j'en suis qu'au début du jeu moi  [:d_omi]

[Edit]Canard PC a mis 10/10 a FarCry 3 ?  :ouch: quelqu'un possédant un exemplaire du magazine avec le test peut confirmer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 02-12-2012 à 23:11:17
n°9268178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 23:13:19  answer

Toulak a écrit :

Ouais mais là le mec a débloqué l'attaque par le haut, le lancé de couteau d'un mec qu'on takedown, j'en suis qu'au début du jeu moi  [:d_omi]

[Edit]Canard PC a mis 10/10 a FarCry 3 ?  :ouch: quelqu'un possédant un exemplaire du magazine avec le test peut confirmer ?

Tu peux pas comprendre, y'a une deuxième lecture au scénar qui change tout [:timoonn:5]
A savoir que les notes ont peu d'importance chez CPC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 23:14:43
n°9268189
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 23:16:54  profilanswer

bientôt tu va nous sortir qu'ils ont mis 10 mais qu'en fait ils l'ont trouvé pourri  :lol:  

n°9268197
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 23:20:11  profilanswer

Je suis intrigué là, je pense que je vais laisser tomber les quetes secondaires inutiles pour avancer un peu plus vite sur le scénario principal pour voir si vraiment cette double lecture existe.

n°9268202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 23:21:21  answer

Alis_70 a écrit :

bientôt tu va nous sortir qu'ils ont mis 10 mais qu'en fait ils l'ont trouvé pourri  :lol:  

Ils ont mis 15/10 à Dishonored, chez CPC c'est pas ça qui compte mais le contenu, la note c'est pour le fun.

J'ai pas dit que CPC avait trouvé FC3 pourri.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 23:21:48
n°9268302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 00:20:43  answer

Bon bein ça y est, mission principale terminée.
Donc la réponse à la question c'est, oui j'y ai jouer tout le weekend et j'ai beaucoup aimé.  :D  
Il y as pas moyen de rejouer une mission précédente ? :(

Attention gros spoil ci-dessous sur la fin de la mission principale, une question pour ceux qui ont aussi fini :

Spoiler :

J'ai choisi d'aider mes amis, la nana meurt et on a pas pu niquer d'un coup. il y en as qui on choisi de tuer leurs amis ? c'est quoi la fin ?

PS : c'est possible de continuer à faire mumuse sur l’île apres.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 00:34:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)