| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 08:51:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon j'aime bien, c'est vrai que ça fait un peu juste cause cette prise de camps\antennes, mise à part ça l'interface fait quand même bien console: ESC pour avoir accès à la liste inventaire, fiches d'infos... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pistrix Transactions (0) | Tout le monde à un gain de fps en passant sur dx9 ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
maximus68 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 02-12-2012 à 10:08:36 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 10:13:25 ![]()
FYP |
ximothov Transactions (0) | J'ai un problème assez génant |
Vince@ESIEE Transactions (0) | le coop est semblable au solo ou c'est différent ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 10:18:48 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
jm97411 :oTransactions (0) |
Bon quelques images in-game avec l'éditeur ( 3h à peut prés pour l'instant, je connais pas tout, c'est la première fois Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 02-12-2012 à 10:25:14 --------------- 974 |
babaorum Transactions (1) | Franchement certains animaux sont corriaces ! Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 02-12-2012 à 10:25:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 10:31:55 ![]()
elle donne envie de se baigner ta flotte |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) | t'as pas de problème avec d'autres jeux gourmands ? |
ximothov Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | ouais tu peux toujours mettre à jour les pilotes si c'est pas fait, au pire baisser les fréquences de ta 680 pour savoir si ça vient d'elle, et vérifier que ça vienne pas d'un OC cpu le cas échéant |
Ckase Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
ParadoX Transactions (1) | Putain quelle merde ce uplay. J'ai ma CD key, et maintenant ? Message édité par ParadoX le 02-12-2012 à 11:33:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bubub Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
Je sais pas si c'est possible d'ajouter quelques crocos dans l'eau (map pour le multi), après tu seras le premier à te baigner ! promis ! Message édité par jm97411 le 02-12-2012 à 11:46:07 --------------- 974 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
ParadoX Transactions (1) | Qqun m'explique comment j'installe le jeu maintenant que j'ai la clef ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jm97411 :oTransactions (0) | Moi j'ai reçu un lien avec le downloader de ubisoft dans le mail plus la clé, puis une fois télécharger / installer sa ouvre Uplay et te demande la clé. --------------- 974 |
ParadoX Transactions (1) | Ok j'ai trouvé grace au feedback d'un acheteur:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nature48 Transactions (3) | Voici mes réglages sur un 19 pouces pour être à 60fps constant :
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
lapin Transactions (0) | Non non du pirate, trois par trois façon carmageddon. Message édité par lapin le 02-12-2012 à 13:26:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 13:36:47 ![]()
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Bon j'ai trouvé les sangliers, tout au Sud..
|
--------------- Steam ID |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Astroya Transactions (0) |
Message édité par Astroya le 02-12-2012 à 14:33:39 |
duck69 Transactions (0) | il y a quoi comme direct x de dispo ? 9 / 10 et 11 ? --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 9 et 11
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |