| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 15:03:13 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | pour ceux qui ont testé, c'est plus intéressant de rester en ultra et de mettre dx9 que de rester en dx11 en baissant la qualité ? |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 02-12-2012 à 15:22:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 15:26:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 15:36:44 ![]() Putain la mission principale |
lapin Transactions (0) | question stupide, comment on fait pour vendre les truc qu'on a trouver!!!?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapin Transactions (0) | ha oky merci je mourrais moins bête se soire. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:02:45 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
athena714 Transactions (0) |
J'ai eu un moment de fail en cherchant à acheter l'arc : quand t'es dans le menu d'achat, tu peux scroller pour afficher plus de trucs en fait... Au début je voyais que les armes, et jme suis rendu qu'il y avait 2-3 catégories en dessous (special qui contient l'arc, une catégorie pour les cartes etc...) Sinon après ma deuxième session de jeu, jsuis toujours aussi content. Au début le coup de capturer les camps j'avais peur que ce soit répétitif comme dans Just Cause 2 (comme beaucoup l'ont dit ici), et finalement pas du tout. Dans Just Cause 2, pour capturer les camps, suffisait de rentrer, défoncer tout ce qui bouge, balancer plein de grenades partout (ou roquettes si ya un hélico) et c'est bon. Alors que là dans FC3 je prends mon pied à tester plein d'approches différentes. On peut toujours rentrer comme un bourrin et défoncer tout ce qui bouge, mais on peut aussi spammer des grenades depuis un coin planqué, sniper de loin au silencieux, s'infiltrer avec quasiment tous les kills au couteau, libérer un ours ou un tigre dans le camp, foncer dedans en tuture et tout défourailler à l'AK, bref je trouve qu'il y a une très grande diversité dans les approches possibles, et ça j'aime (ou Nokia) particulièrement. Pas du tout la sensation du coté répétitif de JC2. Les antennes à capturer par contre, je trouve ça beaucoup plus bidon... Je prends plus mon pied à approcher l'antenne vu qu'il y a souvent des surprises sur le chemin (des pirates, ou alors 4 dragons de komodo planqués dans les herbes qui me foncent dessus) qu'à escalader le truc. Une fois qu'on arrive au pied de l'antenne, ya plus aucune difficulté, la suite de saut/escalade/échelle ne représente aucun challenge. L'IA est malheureusement bidon, trop facile de leur faire faire ce qu'on veut, mais ça reste jouissif de les attirer dans un coin pour leur tomber sur le rable et les buter au couteau. La faune sauvage je kiffe, je compte plus le nombre de fois ou je m'approchais discrètement d'un camp ou d'une mission d'assassinat, et boum, nez à nez avec un tigre, obligé de sortir le famas sans silencieux, rameuter tout le monde, courir comme un fou pour me planquer et re-tenter une approche discrète. La mission principale j'ai pas beaucoup avancé, mais pour l'instant j'aime bien. Je sur-kiffe les persos (ce docteur...), je trouve le rythme des missions bien foutu, j'attends avec impatience de voir la suite. Les missions secondaires (assassinat, chasse & co) sont désespérément répétitives, mais comme on a tellement de trucs différents à faire dans le jeu j'en fais rarement deux à la suite, du coup je ne me lasse pas trop. Bref, je sais ou je vais passer mes prochaines vacances moi. Ah et j'ai aussi appris qu'un Molotov mal utilisé, ça fait maaaaal. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 02-12-2012 à 17:14:25 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
olakeen Transactions (5) | Petit feedback sur le mod coop :
Message édité par olakeen le 02-12-2012 à 19:32:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Faut faire quoi pour pouvoir porter plusieurs armes ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 19:34:05 ![]() T'a vu qu'il y avait du craft ? je regarderais par là.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 19:37:25 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi du craft ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mais c'est quoi du craft bordel ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 19:45:19 ![]() Bauer t'a répondu, c'est de la confection.
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 19:45:47 |
canardeur Transactions (0) |
Astroya Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-12-2012 à 19:51:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 19:50:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 19:50:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 02-12-2012 à 19:52:37 |
a moins que...
Autre chose à foutre que de jouer les couturières dans un FPS Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-12-2012 à 19:55:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 02-12-2012 à 19:55:01 |
Pour porter plus de flingues, il faut se fabriquer (crafter) un holster (étui pour les armes Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-12-2012 à 19:58:26 --------------- Steam ID |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Faut aussi un portefeuille en peau de requin pour pouvoir porter plus de thune, autant faire un holster plus solide avec de la peau de caribou je peux comprendre, mais là suffit de foutre les dollars dans son slip et t'es peinard, pas la peine de se mouiller pour ça (et pourquoi un slot par feuille hein?) Message édité par Glasofruic le 02-12-2012 à 20:11:41 |
remjam evadauslioTransactions (5) | dans les réglages, vous savez ce que sont :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 20:13:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 20:14:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |