Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9267141
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 15:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

En tout cas depuis deux jours, ma GTX 580 nous sert de radiateur dans la piaule... :lol:

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 15:03:13  profilanswer

n°9267143
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 15:06:24  profilanswer

pour ceux qui ont testé, c'est plus intéressant de rester en ultra et de mettre dx9 que de rester en dx11 en baissant la qualité ?

n°9267179
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 15:21:19  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pour ceux qui ont testé, c'est plus intéressant de rester en ultra et de mettre dx9 que de rester en dx11 en baissant la qualité ?

c'est ce que je me demandais. Jvais essayer en dx9 pour voir.

Message édité par EpinardsHachés le 02-12-2012 à 15:22:09
n°9267186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 15:26:49  answer

alzorglub a écrit :

Bon j'ai trouvé les sangliers, tout au Sud..

Tiens, un tigre voulait faire une sieste dans une zone en cuvette..
J'lui ai envoyé une baballe pour jouer, et elle a fait boum..une peau de tigre en plus (même si pour l'instant elle me sert à rien..)

À propos, j'ai eu un message me disant que l'arc était dispo, mais je ne le trouve pas, où se cache-t'il ?

Dans les magasins, mais ca veut surtout dire que maintenant l'arc est gratuit.

n°9267205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 15:36:44  answer

Putain la mission principale  [:alexmagnus:1]  

Ca dure bien longtemps, le voice acting est dingue et les zones de missions sont superbes [:implosion du tibia]

Je suis toujours pas sur la deuxième île et je dois avoir facilement 20h de jeu

n°9267318
lapin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 16:43:55  profilanswer

question stupide, comment on fait pour vendre les truc qu'on a trouver!!!?

en suite c'est moi ou faute de munition, j'en empale 15% au moins au couteaux!!!?

n°9267327
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 16:48:00  profilanswer

lapin a écrit :

question stupide, comment on fait pour vendre les truc qu'on a trouver!!!?

en suite c'est moi ou faute de munition, j'en empale 15% au moins au couteaux!!!?

Dans le menu d'armurerie, tu as une icône $ (si je dis pas de bêtise) en haut à droite, faut cliquer dessus et ça t'affiche ton inventaire et tu vends tes objets en double-cliquant dessus :jap:

---------------
Steam ID
n°9267343
lapin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 16:57:14  profilanswer

ha oky merci je mourrais moins bête se soire.

n°9267355
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 17:01:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans le menu d'armurerie, tu as une icône $ (si je dis pas de bêtise) en haut à droite, faut cliquer dessus et ça t'affiche ton inventaire et tu vends tes objets en double-cliquant dessus :jap:

ou alors tu cliques sur "quicksell" et tu vends tous tes items hors craft :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9267357
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 17:02:45  profilanswer

La gestion d'un inventaire et d'un système de confection complexes sur une UI console...[:pk-at:1]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 17:02:45  profilanswer

n°9267366
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 17:10:01  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

La gestion d'un inventaire et d'un système de confection complexes sur une UI console...[:pk-at:1]

l'inventaire je l'ouvre presque jamais...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9267369
athena714

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 17:12:25  profilanswer

alzorglub a écrit :

À propos, j'ai eu un message me disant que l'arc était dispo, mais je ne le trouve pas, où se cache-t'il ?

J'ai eu un moment de fail en cherchant à acheter l'arc : quand t'es dans le menu d'achat, tu peux scroller pour afficher plus de trucs en fait... Au début je voyais que les armes, et jme suis rendu qu'il y avait 2-3 catégories en dessous (special qui contient l'arc, une catégorie pour les cartes etc...)

Sinon après ma deuxième session de jeu, jsuis toujours aussi content.

Au début le coup de capturer les camps j'avais peur que ce soit répétitif comme dans Just Cause 2 (comme beaucoup l'ont dit ici), et finalement pas du tout. Dans Just Cause 2, pour capturer les camps, suffisait de rentrer, défoncer tout ce qui bouge, balancer plein de grenades partout (ou roquettes si ya un hélico) et c'est bon. Alors que là dans FC3 je prends mon pied à tester plein d'approches différentes. On peut toujours rentrer comme un bourrin et défoncer tout ce qui bouge, mais on peut aussi spammer des grenades depuis un coin planqué, sniper de loin au silencieux, s'infiltrer avec quasiment tous les kills au couteau, libérer un ours ou un tigre dans le camp, foncer dedans en tuture et tout défourailler à l'AK, bref je trouve qu'il y a une très grande diversité dans les approches possibles, et ça j'aime (ou Nokia) particulièrement. Pas du tout la sensation du coté répétitif de JC2.
Surtout qu'il y a un reward d'XP si on arrive à tout faire sans déclencher l'alarme, donc ça motive à ruser un peu.

Les antennes à capturer par contre, je trouve ça beaucoup plus bidon... Je prends plus mon pied à approcher l'antenne vu qu'il y a souvent des surprises sur le chemin (des pirates, ou alors 4 dragons de komodo planqués dans les herbes qui me foncent dessus) qu'à escalader le truc. Une fois qu'on arrive au pied de l'antenne, ya plus aucune difficulté, la suite de saut/escalade/échelle ne représente aucun challenge.

L'IA est malheureusement bidon, trop facile de leur faire faire ce qu'on veut, mais ça reste jouissif de les attirer dans un coin pour leur tomber sur le rable et les buter au couteau.

La faune sauvage je kiffe, je compte plus le nombre de fois ou je m'approchais discrètement d'un camp ou d'une mission d'assassinat, et boum, nez à nez avec un tigre, obligé de sortir le famas sans silencieux, rameuter tout le monde, courir comme un fou pour me planquer et re-tenter une approche discrète.

La mission principale j'ai pas beaucoup avancé, mais pour l'instant j'aime bien. Je sur-kiffe les persos (ce docteur...), je trouve le rythme des missions bien foutu, j'attends avec impatience de voir la suite.

Les missions secondaires (assassinat, chasse & co) sont désespérément répétitives, mais comme on a tellement de trucs différents à faire dans le jeu j'en fais rarement deux à la suite, du coup je ne me lasse pas trop.

Bref, je sais ou je vais passer mes prochaines vacances moi. Ah et j'ai aussi appris qu'un Molotov mal utilisé, ça fait maaaaal.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 02-12-2012 à 17:14:25
n°9267583
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Transactions (5)
Posté le 02-12-2012 à 19:23:35  profilanswer

Dites, c'est quoi vos réglages de driver Nvidia?  :o  

n°9267599
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-12-2012 à 19:31:11  profilanswer

Petit feedback sur le mod coop :

Alors n'y allons pas par 4 chemins, c'est un L4D sur une île mais en complètement raté  [:madametaxa]  

• C'est jouable de 2 à 4 personnes mais il n'y a pas de bot pour remplacer les personnes manquantes. Donc en étant 2, il y a des mobs pour 4.

• Des vagues interminables d'ennemies pop tant que vous n'avez pas atteint le point de passage suivant.

• Il faut 3/4 d'un chargeur pour tuer un mec (ils ont tous des GPB). 2-3 balles quand on vise la tête.

• On a aucune amélioration, donc exit la recharge en sprintant, 2 grenades max, 2 armes max, etc...

• Les PNJ tenant un fusil à pompe vous too shots.

• Quand vous devez défendre une position (en attendant l’ascenseur ou l'ouverture d'une porte par exemple), rien ne se débloque tant que vous n'avez pas tué le dernier gus.

• En easy, on est mort au moins 12x dans le passage de la grotte au 2e chapitre.

• Il faut bien entre 5 et 6h pour faire les 6 chapitres.

• Rien ne s'enflamme, les bâtiments ne se détruisent pas, les barils ne bougent pas, en gros, le lance roquette et les molotov ne servent presque à rien.

On en a bavé pour tout faire mais franchement, on a pas vraiment pris du plaisir.  [:le manche]

Message édité par olakeen le 02-12-2012 à 19:32:35

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°9267600
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-12-2012 à 19:31:14  profilanswer

Faut faire quoi pour pouvoir porter plusieurs armes ?
J'ai qu'un seul slot de dispo (celui du haut), je peux meme pas garder le petit flingue quand je prend la mitraillette.
Ya que l'échange qui m'est proposé :/

Je suppose qu'il faut faire une amélioration pour lui "apprendre" à porter deux armes c'est ça ? [:zoukoufxxx:1]  
 putain, je hais l'aspect RPG imposé...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9267613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:34:05  answer

T'a vu qu'il y avait du craft ? je regarderais par là.

Puis v'la la tronche du "rpg imposé", c'est quand même vachement superficiel et basique, à part les seringues et les flèches, le reste est nul.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 19:37:25
n°9267623
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-12-2012 à 19:36:19  profilanswer

n°9267624
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:36:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Faut faire quoi pour pouvoir porter plusieurs armes ?
J'ai qu'un seul slot de dispo (celui du haut), je peux meme pas garder le petit flingue quand je prend la mitraillette.
Ya que l'échange qui m'est proposé :/

Je suppose qu'il faut faire une amélioration pour lui "apprendre" à porter deux armes c'est ça ? [:zoukoufxxx:1]  
 putain, je hais l'aspect RPG imposé...

Toi tu vas vite te découvrir une passion de chasseur :o

Regarde dans le menu "Confection".

:D

---------------
Steam ID
n°9267627
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-12-2012 à 19:38:33  profilanswer

Ouais et cette connerie de tatouage à choisir qui développe des compétences [:albanulle:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9267637
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:42:39  profilanswer

Heureusement que le craft est basique.

---------------
Steam ID
n°9267643
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-12-2012 à 19:43:55  profilanswer

n°9267645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:45:19  answer

Bauer t'a répondu, c'est de la confection.

T'a tout ce qu'il faut dans le menu, c'est vrai qu'il est anti-ergonomique au possible mais quand même.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 19:45:47
n°9267646
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:45:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais c'est quoi du craft bordel ? :o

[:sombrero67]

---------------
Steam ID
n°9267648
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:46:06  profilanswer

n°9267650
Astroya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:47:25  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais c'est quoi du craft bordel ? :o

Artisanat  :o

n°9267652
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-12-2012 à 19:48:37  profilanswer

Oui oui, je suis sérious :o

Alerte "je joue moins de 5h/semaine donc connais pas forcément le dernier vocabulaire à la mode" :o

C'est comme looter hein, si t'es pas habitué aux Diablo & Co, tu connais pas forcément..

Astroya a écrit :

Artisanat  :o

[:prozac]
Et donc ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-12-2012 à 19:51:52

---------------
n°9267658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:50:10  answer

[:rofl]

qu'est ce qui te gêne au juste ? :D

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 19:50:41
n°9267662
Astroya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:51:27  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oui oui, je suis sérious :o

ZePRiNCE a écrit :

Alerte "je joue moins de 5h/semaine donc connais pas forcément le dernier vocabulaire à la mode" :o

C'est comme looter hein, si t'es pas habitué aux Diablo & Co, tu connais pas forcément..

c'est genre la 3ème option dans le menu, qui permet de te construire des trucs utiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 02-12-2012 à 19:52:37
n°9267664
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:52:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Craft c'est pas un mot à la mode hein :D

C'est juste de l'anglais [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°9267668
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-12-2012 à 19:53:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Craft c'est pas un mot à la mode hein :D

C'est juste de l'anglais [:cosmoschtroumpf]

C'est de l'anglais mais je vois toujours pas le rapport entre "artisanat" et "capacité à garder un flingue sur soi quand on tient une mitraillette"

a moins que...

Astroya a écrit :

c'est genre la 3ème option dans le menu, qui permet de te construire des trucs utils.

Donc il faut se coudre un sac à dos avec de la peau de bizon c'est ça ?
Il est pas capable de mettre le petit gun dans sa poche de jean ce gugus?

Autre chose à foutre que de jouer les couturières dans un FPS [:oklahoma] :/

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-12-2012 à 19:55:18

---------------
n°9267670
Astroya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:54:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Autre chose à foutre que de jouer les couturières dans un FPS [:oklahoma] :o

Ok, amuse toi à Hitman Absolution alors, 47 peut foutre un fusil a pompe entre ses couilles et une mitraillette dans son cul.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 02-12-2012 à 19:55:01
n°9267671
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:56:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est de l'anglais mais je vois toujours pas le rapport entre "artisanat" et "capacité à garder un flingue sur soi quand on tient une mitraillette"

a moins que...

Tu le fais exprès? :D

Pour porter plus de flingues, il faut se fabriquer (crafter) un holster (étui pour les armes :o ). Cherche pas plus loin [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-12-2012 à 19:58:26

---------------
Steam ID
n°9267673
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:56:31  profilanswer

Astroya a écrit :

Ok, amuse toi à Hitman Absolution alors, 47 peut foutre un fusil a pompe entre ses couilles et une mitraillette dans son cul.  :o

[:hophophop]

---------------
Steam ID
n°9267686
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-12-2012 à 20:02:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu le fais exprès? :D

Pour porter plus de flingues, il faut se fabriquer (crafter) un holster. Cherche pas plus loin [:zedlefou:1]

J'avais compris, merci.

C'est juste abusé comme restriction :sweat:  

Qu'on l'empêche de porter 50 lance roquettes OK, mais bordel, un FLINGUE dans la poche. [:fegafobobos:2]  

De toute façon entre les graphismes cartoons, le scénar à chier, la VF à chier (heureusement repassable en VOST), la débilité des tatouages / petit aspect RPG, l'impossibilité détourner son chemin pendant une mission, et maintenant ça....

Ya fallu que je joue 1h pour rencontrer mon premier ennemi. Sympa le wall hack au passage [:arantheus]  

Bref, un bon gros khakha ce jeu. [:space] [:space] [:space] [:space] [:space]

---------------
n°9267691
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:03:30  profilanswer

athena714 a écrit :

J'ai eu un moment de fail en cherchant à acheter l'arc : quand t'es dans le menu d'achat, tu peux scroller pour afficher plus de trucs en fait... Au début je voyais que les armes, et jme suis rendu qu'il y avait 2-3 catégories en dessous (special qui contient l'arc, une catégorie pour les cartes etc...)

L'interface est tellement bien foutue, j'avais pas vu qu'on pouvait scroller le menu..  :pfff:  

Rigolo d'enflammer un gars en tirant sur son molotov  :D  

n°9267693
Astroya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:03:54  profilanswer

n°9267703
Intox26

Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 20:08:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'avais compris, merci.

C'est juste abusé comme restriction :sweat:  

Qu'on l'empêche de porter 50 lance roquettes OK, mais bordel, un FLINGUE dans la poche. [:fegafobobos:2]  

De toute façon entre les graphismes cartoons, le scénar à chier, la VF à chier (heureusement repassable en VOST), la débilité des tatouages / petit aspect RPG, l'impossibilité détourner son chemin pendant une mission, et maintenant ça....

Ya fallu que je joue 1h pour rencontrer mon premier ennemi. Sympa le wall hack au passage [:arantheus]  

Bref, un bon gros khakha ce jeu. [:space] [:space] [:space] [:space] [:space]

Etahos, sort de ce corps [:gigaloool]

n°9267712
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:11:07  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

a moins que...

Autre chose à foutre que de jouer les couturières dans un FPS [:oklahoma] :/

Faut aussi un portefeuille en peau de requin pour pouvoir porter plus de thune, autant faire un holster plus solide avec de la peau de caribou je peux comprendre, mais là suffit de foutre les dollars dans son slip et t'es peinard, pas la peine de se mouiller pour ça  :o

(et pourquoi un slot par feuille hein?)

Message édité par Glasofruic le 02-12-2012 à 20:11:41
n°9267717
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-12-2012 à 20:12:59  profilanswer

dans les réglages, vous savez ce que sont :

letterbox écran large

alpha to coverage

çà vaut le coup si on change les valeurs ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9267720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:13:48  answer

Intox26 a écrit :

Etahos, sort de ce corps [:gigaloool]

Je critique pas le jeu sur ce genre de détails (si ce n'est le scénar), y'a des points plus importants.

Plus j'avance et plus je pense que ce jeu sera très vite oublié, loin d'être la tuerie annoncé.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 20:14:05
n°9267721
Astroya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:13:51  profilanswer

remjam a écrit :

dans les réglages, vous savez ce que sont :

letterbox écran large

alpha to coverage

çà vaut le coup si on change les valeurs ?

Aucun impact sur les perfs en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)