|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
TotalRecall Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour l'absence de sauvegarde pas trop d'accord : il y a une option Save dans le menu principal (ouais, regarde ) et les points de sauvegarde auto sont super réguliers. Le tout c'est de savoir comment les déclencher*. Pour le fait qu'il te squizze ta mission si tu sors d'une zone, c'est que pour certaines missions très spécifiques, 90% du temps même quand il t'assigne un objectif en fait tu es libre d'explorer l'île de fond en comble, de ramasser tous les trucs et de faire les quêtes secondaires. Le truc du "vous quittez la zone" je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois en 15h, et souvent ça avait du sens. Les deux premières heures sont un peu tendues le temps d'apprivoiser le système ça mais ça vaut carrément le coup. *Genre éviter de passer 45 minutes à ramasser pleins de bidules sans jamais revenir à un Magasin ou déclencher une quête secondaire parce que si tu tombes inopinément sur une bêbête vorace, écailleuse et dentue tu vas le regretter. A faire sans trop attendre : Message édité par TotalRecall le 15-02-2016 à 15:48:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:41:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Peut-être que c'est toi qui es dans une bonne disposition et pas le jeu qui est miraculeux ?
|
TotalRecall Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je disais ça parce que tu défends des trucs qu'on critique depuis 4 ans, stou |
TotalRecall Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'es plus modo au fait? Message édité par TheCreator le 16-02-2016 à 14:57:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TotalRecall Transactions (0) | Bah si (ou alors on m'a viré à mon insu ), mais pas sur JV, mais un peu plus haut --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | L'est très bien ce Far Cry 3 ! Moi aussi j'ai été agréablement surpris après l'avoir fait en août dernier.
Dommage, il faut justement insister un peu au début pour arriver au point où le jeu te laisse vraiment tranquille. J'ai moi-même flippé pendant la première heure de jeu au moins, assommé par toutes les notifications envahissantes et le côté trop consoleux, et comme toi j'ai failli craquer. Au final, je suis content d'avoir continué, le jeu est vraiment cool ensuite ! J'attends encore quelques mois pour commencer Far Cry 4 ! Message édité par Fripon_le_herisson le 17-02-2016 à 04:04:48 --------------- Hérisson mignon et malin. |
TotalRecall Transactions (0) | C'est aussi l'impression que j'en ai retiré, c'est pour ça que j'essayais aussi d'encourager à passer outre ce premier contact défavorable . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi aussi j'ai détesté le début mais continué en espérant que le plus mauvais y était concentré. J'ai fini par m'équiper, acheter quelques armes, faire quelques missions ("fermées" mais en fait assez libres sur une zone réduite), testé quelques défis (qui cassent le jeu en rendant l'exploration "utile" et en valorisant le grind) et sans avoir vu la deuxième île j'ai l'impression d'avoir une bonne idée de ce que le jeu réserve. Mais la sauce prend pas, on dirait des tas d'idées de jeux accrochées sans raison. Le pire c'est l'impression constante de manquer de quelque chose: d'XP, de munitions, de sous, de bonnes armes, de matériel de craft... On se dit "cette mission aurait été tellement mieux si j'avais eu plus de ça ou ça", on continue à vider la carte de ses icônes, et on se rend compte... qu'on s'amuse pas. Comparé à FC2 où on fait ce qu'on veut et où tout est lié dans le même univers (même si c'est décevant à plusieurs niveaux), ici on enchaîne les minijeux plus ou moins élaborés mais toujours séparés les uns des autres. Pour voir un tigre bouffer des gardes ou exploser une jeep ennemie en l'empalant avec un bateau, il faut se taper une infinité de corvées qui rendent le moindre truc artificiellement jouissif par comparaison ("wahou, 4 secondes en tyrolienne !!!!" ). Je suis curieux de voir ce que Primal peut changer à la formule, d'ailleurs. Message édité par la_taupe le 17-02-2016 à 12:57:45 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:56:55 |
eddydu16 Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 16-03-2016 à 21:51:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Les écrans de chargement freudiens subliminaux, la killer feature du jeu...
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (0) | Salutations.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les sauvegardes des jeux Uplay sont toutes au même endroit, par défaut C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\<numéro de profil>\..
|
lapin Transactions (0) | En théorie uplay est un cloud mais je m'avance peut-être un peu faudrait vérifié. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, y'a ça aussi
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Hello Je sais pas si ca a déja été discuté, mais qqn a déja eu des soucis d'ecran noir sur far cry 3 ? Je précise que je suis sur win10 64bits, g4560 + rx 470 je doute que ce soit la faute aux drivers. (Realtek audio peut etre ?)
Message édité par Reyleigh le 30-03-2017 à 01:12:18 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
chevign0n Transactions (7) | Yes problème connu sur le forum
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
chevign0n Transactions (7) | Je pense que c'est ça : --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
chevign0n Transactions (7) | Autre piste :
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et si tu patientes quelques minutes l'image ne revient pas ? Message édité par pezzi le 30-03-2017 à 12:23:19 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Jamais essayé de rester plusieurs minutes devant mon écran noir. Certains ont du faire ca ici ? Message édité par Reyleigh le 30-03-2017 à 12:38:21 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
chevign0n Transactions (7) | Les problèmes que j'avais avec mes anciennes ATI c'était la non prise en charge du crossfire.
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Fuck ca vient de me refaire le crash... Obligé d'eteindre le pc manuellement.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Essaye de jouer 2H dans une petite fenêtre, pour voir si c'est pas un problème de surchauffe. Les jeux Ubi sont gourmands, ça peut causer des crashes de toute sorte sur config pas suffisamment ventilée. |
Nope c'est pas les temp, je monitore en même temps avec MSI afterburner, je dépasse pas 60°C (cpu et gpu) Message édité par Reyleigh le 30-03-2017 à 17:47:10 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Essaye le mode de compatibillité avec farcry3.exe mais lance le jeu normalement. De toute façon il passera par FC3updater mais comme t'as pas de crash au lancement, c'est pas ça qui coince... |
Quelle compatibilité du coup ? XP, 7 ou 8 ? Message édité par Reyleigh le 30-03-2017 à 18:12:43 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je l'ai fait, sauf le disable visual theme et desktop composition, bref j'ai mis en compatibilité XP pas de crash après 1h de jeu. En tout cas quel jeu bourdel edit : j'ai recheck j'ai même pas les deux options qui s'affichent sur win10 Message édité par Reyleigh le 31-03-2017 à 00:28:05 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Si vous jouez encore, vous vous souvenez comment assigner des touches pour les armes ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, obligé de passer par la roue. La sélection rapide permet de changer de type d'arme, mais pour prendre un autre arme du même type c'est pas possible C'est inchangé dans Primal et c'est bien lourd... |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Arf putain c'est relou
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Tant qu'ça s'vend pourquoi bosser plus --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Equipments Transactions (0) | un ptit drap pour déterrer ce topic je me le refais depuis le début, par contre j'avais oublié que l'optimisation du moteur n'est pas top sur fc3 |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 10-04-2018 à 11:47:33 |
Equipments Transactions (0) | Il est beau le 3, là j'en profite pour faire le jeu entièrement (quête principales et quêtes secondaires), à l'époque j'ai du faire des concessions sur les paramètres graphiques mais là en Ultra magnifique.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 29-03-2018 à 12:09:03 |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |