|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:39:54 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais ça plombe inutilement une bonne partie du jeu quand même.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben franchement je préfére la voix qu'a choisit Ubi sur FC3 au final... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi j'aime bien les deux, j'attends encore le jeu parfait d'un côté comme de l'autre
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben disons qu'il y a suffisamment de très bons jeux pour zapper les bons jeux... Je joue assez peu au final et quand je joue a un jeu je le fais de A a Z en travers en diagonale. Ça prend du temps... |
grinchoum Transactions (0) | Ce jeu est vraiment extra!! Il fait clairement parti des meilleurs fps du marchés. J'ai une petite question d'ordre technique. Il tourne sur un i5 4670 avec une r290 Trix et ça déchire bien, tout à fond je dépasse souvent les 100 fps et descend rarement en dessous de 60/70fps....sauf quand je suis en auteur et que je regarde la mer, et uniquement quand il y a beaucoup d'eau, ça chute à 30/35 fps et ça saccade pas mal (même si je baisse la qualité), ça sent pas le manque de puissance mais plutôt le bug... Un avis? Message édité par grinchoum le 21-02-2014 à 09:05:58 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si en baissant la qualité de l'eau ça change rien, essaye de baisser le réglage Environnement (distance d'affichage). Mais a priori ça sent le bug, j'ai aucun ralentissement en Ultra/HDAO/MSAA 4x avec une GF Titan |
grinchoum Transactions (0) | J'ai essayé en baissant pas mal de chose... j'ai même désactivé le MSAA. Je gagne des fps mais ça saccade toujours. Mais vraiment quand je regarde l'horizon d'un point haut, et uniquement quand il y a la mer. Ce qui est drôle c'est que ça saccade alors qu'il y a tout de même 30/40 fps.... et dès que je regarde de l'autre côté où il y a une plaine avec pleins d'arbres, de feuilles et autre pouf je suis à 70/80 fps super fluide... Message édité par grinchoum le 21-02-2014 à 09:49:05 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
lapin Transactions (0) | essai les Catalyst 14.1 Beta. |
grinchoum Transactions (0) | Ouf ça me tente moyen vu le nombre de gens qui sont emmerdé et qui repassent au 13.12 après... --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:03:06 |
lapin Transactions (0) | si non essai dans le Catalyste d'activé ou de baisser la qualité de tesselation pour voire, jusqu'à la désactivé pour voir se que cela donne. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sur le site off on en est à la 1.05 (Oui, c'est un jeu Uplay qu'il faut patcher à la main... Vraiment très utile ce truc, hmm ?) Message édité par la_taupe le 21-02-2014 à 10:15:17 |
grinchoum Transactions (0) | Il y est pas défaut la tessellation? Je n'ai jamais fait attention. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
grinchoum Transactions (0) | J'ai trouvé ce post
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
grinchoum Transactions (0) | Peut-être une piste le postfx
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tessellation = réglage Geometry en DX11. Mais ça ne marche que sur les objets proches, donc pas sur l'eau au loin.
|
grinchoum Transactions (0) | Ouaip les patch pourraient m'aider. Je suis en 1.01, je dois installer les 2,3,4 et 5 ou direct le dernier? Pas de risque pour ma sauvegarde? --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Sinon tu lances FC3Updater.exe et tu fais rien
Message édité par SH4 Origon X le 21-02-2014 à 11:14:36 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Lancer un exe à la main, c'est à la main il me semble
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
grinchoum Transactions (0) | OUCH ça en fait des heures de jeu ça! --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair... Mais c'était bien fun. Autant pour Fallout 3 j'en pouvais plus a la fin, autant la c'est bien passé. Vivement une suite. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bon je viens de l'acheter pour pas cher avec la promo steam du week end. J'aime bien le concept du FPS avec quelques détails en plus et de la liberté de mouvement (même si on se paume un peu quand même).
|
ddong Transactions (0) | Raté la promo steam @4.99 Sinon je suis d'accord avec ceux disant que ce jeu est un des meilleurs sortis ces dernières (5? 10?) années... Il est pour ainsi dire parfait Message édité par ddong le 03-03-2014 à 09:07:00 |
Born Dead Transactions (0) | Drap. Message édité par Born Dead le 03-03-2014 à 00:59:38 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip ça marche pas du tout en DX11. Même tout en Low et avec SSAOLevel=0 et avec Uplay en mode offline. Donc c'est DX9 ou rien |
Born Dead Transactions (0) | Ok merci, je vais faire avec. |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah ça plante aussi en dx9, même en ayant modifié le gamerprofile pour désactiver le FXAA. Pas de message d'erreur mais le jeu se lance et se ferme directement. Message édité par Born Dead le 03-03-2014 à 17:06:10 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le Dunia est vraiment un moteur bizarre. Jamais vraiment fluide, gestion du LOD assez pourrie, textures entre le correct et l'affreux...
|
Born Dead Transactions (0) | J'avais même pas fait attention pour la végétation. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je me refais tous les Crysis en ce moment et c'est exactement mon avis Les devs n'ont pas dû jouer à Just Cause 2 non plus...
|
grinchoum Transactions (0) | Ce sont des détails qui ont peu d'importance tellement le jeu est bon à jouer. Il vaut mieux ça que l'inverse non? Peut-être que far cry 4 réunira tout ça mais ce qui prime dans un jeu c'est le gameplay et pas le fait que les feuilles s'écartent sur notre passage... Et faut pas déconner, il est super beau ce jeu, rien à dire. Message cité 1 fois Message édité par grinchoum le 05-03-2014 à 09:34:42 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pour moi ça contribue à rendre le jeu pas si bon que ça à jouer.
|
Born Dead Transactions (0) | Quand tu te tapes des glitchs d'ombre comme moi, tu peux pas dire que le jeu est super beau. Dans le cas contraire je suis d'accord. C'est le seul jeu qui me fait ça, suffit de faire une recherche Google pour se rendre compte que plein d'utilisateurs ati et nvidia se plaignent du tremblement des ombres depuis que le jeu est sorti et rien n'a été fait depuis alors que c'est bien chiant. Ça et les ombres aliasées de pas mal d'objets et persos ça fait beaucoup. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Le truc qui m'a choqué avec les ombres qui n'est pas un bug, et pas forcément que sur ce jeu, c'est à force de vouloir faire détaillé, voir une ombre parfaitement découpée des mouettes 15m au dessus de moi... bon...heu --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps avec des ombres plus naturelles (floues) on crierait tous au scandale
|
Born Dead Transactions (0) | Je suis en train de me battre avec le jeu depuis plusieurs jours pour faire fonctionner l'anti aliasing en dx9. Que ce soit avec RadeonPro, Sweetfx ou injectSMAA le seul résultat obtenu peu importe la qualité d'anti-aliasing choisie est un très léger filtre flou, uniquement perceptible lorsque je désactive et réactive l'AA avec le raccourci clavier. Donc en gros il n'y a aucune différence. J'ai désactivé l'interface uplay en jeu mais ça n'a rien changé. Des idées ? Message édité par Born Dead le 08-03-2014 à 00:43:50 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bon ya quand même un truc relou avec les jeux pc de nos jours : les lanceurs...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Uplay est incontournable, le mieux que tu puisses faire c'est de ne pas acheter tes jeux Ubisoft sur Steam pour éviter la double punition (et les DLC pas compatbiles) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |