Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9268302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 00:20:43  answer

Reprise du message précédent :
Bon bein ça y est, mission principale terminée.
Donc la réponse à la question c'est, oui j'y ai jouer tout le weekend et j'ai beaucoup aimé.  :D  
Il y as pas moyen de rejouer une mission précédente ? :(

Attention gros spoil ci-dessous sur la fin de la mission principale, une question pour ceux qui ont aussi fini :

Spoiler :

J'ai choisi d'aider mes amis, la nana meurt et on a pas pu niquer d'un coup. il y en as qui on choisi de tuer leurs amis ? c'est quoi la fin ?

PS : c'est possible de continuer à faire mumuse sur l’île apres.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 00:34:46
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 00:20:43  profilanswer

n°9268314
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 00:26:32  profilanswer

Bon après une dizaine d'heures dessus mon avis perso dont toulemondsenfou :

Les quêtes secondaires sont d'une nullité absolument catastrophiques (va buter 5 bandits. Va tuer 3 buffles et ramener leur peau. Nan mais sérieux ? Il n'y a pas assez de grind de chie dans les MMO, faut aussi en mettre dans les FPS maintenant ? Elles n'apportent rien à l'histoire, sont chiantes à mourir, mais sont également obligatoire pour pouvoir pleinement utiliser les facultés du perso (genre porter plus d'une arme, avec plus d'un ou deux chargeur en rab...). Bref, gamedesign complètement à la ramasse à ce niveau la.

En revanche je m'amuse comme un petit fou sur la quête principale qui a plus que de relents de film d'action décérébré. Mais bon, ca pète de partout et on peut lancer des couteaux, alors on s'amuse bien.

En parlant de lancer des couteaux, ca serait bien si on était un peu moins tenu par la main. Les exécutions avec le couteau de lancer par exemple. Pourquoi ne pas demander au joueur de viser le mec sur qui il va lancer le couteau et faire l'action, avec si nécessaire un petit ralenti ? Parce que c'est trop compliqué si on un pad dans les mains ?

n°9268321
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 00:31:40  profilanswer

C'est benoit poelvoorde qui fait la voix du méchant ?

n°9268327
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 00:34:15  profilanswer

Y'a des méchants!? [:goumite]  

Michael Mando

Message édité par Leilu le 03-12-2012 à 00:39:48
n°9268332
athena714

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 00:35:25  profilanswer

StanRex a écrit :

Les quêtes secondaires sont d'une nullité absolument catastrophiques (va buter 5 bandits. Va tuer 3 buffles et ramener leur peau. Nan mais sérieux ? Il n'y a pas assez de grind de chie dans les MMO, faut aussi en mettre dans les FPS maintenant ? Elles n'apportent rien à l'histoire, sont chiantes à mourir, mais sont également obligatoire pour pouvoir pleinement utiliser les facultés du perso (genre porter plus d'une arme, avec plus d'un ou deux chargeur en rab...). Bref, gamedesign complètement à la ramasse à ce niveau la.

T'es pas obligé de faire les missions secondaires pour crafter, suffit de chasser un peu. Ya que le dernier "niveau" pour chaque objet ou t'as une quête avec un animal rare à buter. Perso les 3/4 de mes crafts je les ai fais sur le chemin des autres missions, parce que je tombais par hasard sur des animaux en essayant d'attaquer un camp.

n°9268367
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 00:55:30  profilanswer

Dans les points positifs  

Spoiler :

La mission ou on va cramer les plants de weed de hoyt est génialissime (en bonne partie grâce à la bande son en fond sonore)

Ah et un bon point pour les dialogues qui m'ont arraché un sourire plus d'une fois ("His name is Buck and he likes to f?"

Message cité 1 fois
Message édité par StanRex le 03-12-2012 à 00:57:25
n°9268368
Astroya

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 00:56:25  profilanswer

StanRex a écrit :

Dans les points positifs  

Spoiler :

La mission ou on va cramer les plants de weed de hoyt est génialissime (en bonne partie grâce à la bande son en fond sonore)

maiwai gros +1 [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 03-12-2012 à 00:59:43
n°9268445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 01:36:07  answer

n°9268469
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 01:52:59  profilanswer

Putain j'allais poster là dessus exactement :o cette mission...  [:cerveau love]  
Et sur mon pc en bois, bah ça tourne bien ...

Ouais c'est dirigiste, ouais la collec' de caillou sert (presque) a rien, ouais c'est répétitif, ouais y'a des QTE... mais on s'amuse! C'est bien mis en scène, on peut quand même être surpris par le scenar.. C'est sûr qu'ils auraient pu faire des quête annexes plus poussées, en plusieurs étapes... m'enfin c'est quand même sacrément bien !

Message édité par meulator le 03-12-2012 à 02:01:56
n°9268484
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 02:03:20  profilanswer

Putin mais Temu t'es lourd à la fin, arrête de quote une ligne parmi X posts/replys pour ensuite raconter n'importe quoi.
Etahos explique que FarCry 3 est un melting pot, c'est à dire un mélange des genres, je vois pas en quoi c'est surréaliste donc ouais il peut se permettre d'affirmer.

Ensuite dans les autres posts il donne son opinion, braÿf... si t'es encore en mode agressif, va péter un coup et reviens participer intelligement quand tu te seras calmé quoi :/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 02:03:20  profilanswer

n°9268573
Astroya

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 07:10:18  profilanswer

merci [:xenobrandt:3]

n°9268585
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 07:36:03  profilanswer

Pour aller un peu dans le sens de "ce jeu il est quand même pas si mal" j'ai continué à progresser dans l'histoire hier soir, j'ai rencontré pour la première fois un personnage féminin important de l'histoire

Spoiler :

La soeur de Vaas donc j'ai déjà oublié le nom, Citra ? Citria ?

J'ai débloqué les compétences liées a l'arc et je me déplace enfin rapidement en étant acroupie, j'ai accès au takedown au couteau et au takedown from above et below et sans revolutionner le gameplay, ca me permet enfin de bien défoncer les camps en mode Splinter Cell et même si je trouve le jeu répétitif sur quasi tous ses aspects sauf les missions de la quête principale, en me limitant a la prise des antennes/camps et a la completion des points d'exclamations jaunes et bleus, je passe vraiment un bon moment et puis tomber sur un tigre ou un ours noir (wtf l'ours noir sur l'ile tropicale  :love: ) au détour d'un crapahutage dans la forêt, c'est quand même bien bien sympa.

Bon par contre, le mec qui a créé cette interface mérite la mort.

n°9268587
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 07:38:08  profilanswer

Interface manette :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9268604
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 08:11:10  profilanswer

Citation :

Il faut se souvenir que son ancetre (le vrai pas far cry 2) ne possedait que la trame principale dont la sénarisation se réduisait à "ils ont pété mon bateau je vais les défoncer" et à une ballade dans une jungle blindée de murs invisibles.

Heu... un peu sévère là. La trame de Far Cry était plutôt bonne. Et les murs invisibles plutôt bien intégrés au decorum...  

Pour en revenir à FarCry 3, le fait qu'il reprenne des idées à assassin creed, RDR et autres Crysys n'a rien de génant. C'est un bon jeu solo en tous cas. Je ne suis pas bien loin dans la trame principale, mais pour le moment elle n'est quand même pas transcendante (des méchants pirates on buté mon frere et je cherche à délivrer mes copains...) si on la compare à ses illustres modèles...

n°9268608
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 08:18:00  profilanswer

bonjour a tousi voulu installet farcry 3 ce week end,hors je me trouve avec un probleme,je telecharge le jeu sur le logiciel uplay,j'usque la pas de soucis .

par contre a l'installation j'ai une erreur de fichier .dat qui se trouve pâs a sa place .

j'ai voulu test en ignorant le probleme sauf que quand je lance une partie le jeu reste bloqué sur le chargement de la nouvelle partie j'entend la musique sauf que le niveau du jeu ne se lance pas .

quelqu'un a eu le meme probleme ?

merci d'avance

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°9268630
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 08:37:48  profilanswer

n°9268633
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 08:39:23  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

bonjour a tousi voulu installet farcry 3 ce week end,hors je me trouve avec un probleme,je telecharge le jeu sur le logiciel uplay,j'usque la pas de soucis .

Poster avec des moufles XXL depuis un ipad, say le mal. :o  

Désinstall/réinstall, je vois que ça. [:spamafote]  

Sinon, le mieux, au lieu de passer par leur downloader à la con, tu télécharges les six fichiers séparément comme ça tu les as définitivement sur ton DD, et en cas de souci tu peux réinstaller facilement.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9268639
Bubu92

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 08:43:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question con concernant les armes dans le jeu...

Quand je suis dans le magasin, sur les deux premiers flingues, y'a marqué "Stock". Je présume donc que je les ai en possession, mais comment m'en équiper ?

Pour l'instant j'utilise l'AK-47 des méchants mais impossible de reprendre les flingues...

n°9268648
Oy Wazzoks !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 08:48:35  profilanswer

Bubu92 a écrit :

Bonjour,

Quand je suis dans le magasin, sur les deux premiers flingues, y'a marqué "Stock". Je présume donc que je les ai en possession, mais comment m'en équiper ?

Pour l'instant j'utilise l'AK-47 des méchants mais impossible de reprendre les flingues...

Salut,

Tu as une case "equiper" en bas a droite de l'ecran quand tu selectionne l'arme désirée ;)

Message édité par AVatar66 le 03-12-2012 à 08:48:46

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°9268649
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 08:48:35  profilanswer

Bubu92 a écrit :

Bonjour,

Les armes stock se déverrouillent au fil des missions/tours/camps à contrôler.  
Et pour s'en équiper, il y a tout simplement le bouton "Equiper" sur l'écran de sélection des armes.  [:cerveau charlest]

Edit : grilled.

Message édité par katkatoune le 03-12-2012 à 08:49:00
n°9268657
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 08:58:11  profilanswer

:hello:

Sinon j'esper eua moins que vous avez depensez un peu de sous pour avoir acces aux misisons "point d'exclamation bleu", aux differents defis et aux missions "mondes oubliés" etc :D

Tin quand je vois que j'ai debloqués seulement 5 tours, tout ce qu'il y a deja a faire sur la surface, et je n'ai fait que 3 misisons de la trame princiaple :D

n°9268660
Bubu92

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 08:58:42  profilanswer

Ok, merci pour les infos. On n'est pas obligé de s'équiper de l'arme uniquement dans le magasin ? On peut le faire durant la partie hors magasin ?

n°9268668
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 09:04:50  profilanswer

Bubu92 a écrit :

Ok, merci pour les infos. On n'est pas obligé de s'équiper de l'arme uniquement dans le magasin ? On peut le faire durant la partie hors magasin ?

tu peux le faire sur les cadavres, si t'as un slot de libre ça prend la place libre sinon ça remplace l'arme que tu portes

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9268682
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 09:19:36  profilanswer

Je regrette quand même qu'il n'y ait pas la possibilité de switcher avec le silencieux in-game.  [:vizera]

n°9268688
Oy Wazzoks !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 09:24:32  profilanswer

katkatoune a écrit :

Je regrette quand même qu'il n'y ait pas la possibilité de switcher avec le silencieux in-game.  [:vizera]

C'est vrai que le Sniper/Mp5 meriteraient de pouvoir switcher :)

Message édité par AVatar66 le 03-12-2012 à 09:24:41

---------------
n°9268730
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 09:47:13  profilanswer

Ne serait-ce que pour les approches furtives qui dérapent. C'est bien sympa de vouloir faire du furtif, mais quand ça dérape, je préfère que ça fasse du bruit.  [:roger21:1]  
Heureusement qu'il y a l'holster 4 places pour compenser.

Petite anecdote hier soir, (je boycott le voyage rapide, donc je me tape des kilomètres en buggy/Twingo Pripyat), en voulant rejoindre une destination, je tombe nez à nez avec un camp à attaquer au bord de la route. Sauf qu'en descendant du véhicule, prêt à infiltrer tout ce bordel, nos amis tatoués ont trouvé ça correct de passer devant le poste de contrôle en voiture, comme si de rien n'était. Du coup, ils se font canarder comme pas permis, mais l'IA ennemie n'arrivait pas à toucher l'IA amie ( 15 vs 2 [:pikitfleur:3] ), ça fusillait sans fin, du coup j'ai contourné tout le monde et j'y suis allé au cut, tranquillement, quinze bonhommes en moins. Une fois le poste pris, un tigre nous a attaqué. Ça saute dans tous les sens, et par malheur, je touche un ami tatoué. On bute le tigre, et on s'entrebute pour finir (on touche pas aux tatoués apparemment). Du coup lance-patate sur tout le monde et c'était fini. Ouf.  [:zoukoufxxx:1]

n°9268743
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 09:51:44  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Poster avec des moufles XXL depuis un ipad, say le mal. :o  

Désinstall/réinstall, je vois que ça. [:spamafote]  

Sinon, le mieux, au lieu de passer par leur downloader à la con, tu télécharges les six fichiers séparément comme ça tu les as définitivement sur ton DD, et en cas de souci tu peux réinstaller facilement.

effectivement dsl pour l'ecriture de mon post,par contre je comprend pas,les six fichiers que tu mentionne tu les telecharge ou ?

---------------
n°9268754
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 09:54:08  profilanswer

C'est ça qu'est bon, finir alone au milieu d'un cratère jonché de cadavres. :D  

---------------
n°9268760
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 09:55:18  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

effectivement dsl pour l'ecriture de mon post,par contre je comprend pas,les six fichiers que tu mentionne tu les telecharge ou ?

T'as les liens sur le mail que t'as reçu quand tu as acheté le jeu. :o

---------------
n°9268781
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 10:03:12  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

T'as les liens sur le mail que t'as reçu quand tu as acheté le jeu. :o

je viens de regarder les mails aucun lien de telechargement ,il y a juste marquer de telecharger uplay

---------------
n°9268783
Oy Wazzoks !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 10:03:35  profilanswer

katkatoune a écrit :

Ne serait-ce que pour les approches furtives qui dérapent. C'est bien sympa de vouloir faire du furtif, mais quand ça dérape, je préfère que ça fasse du bruit.  [:roger21:1]  
Heureusement qu'il y a l'holster 4 places pour compenser.

Petite anecdote hier soir, (je boycott le voyage rapide, donc je me tape des kilomètres en buggy/Twingo Pripyat), en voulant rejoindre une destination, je tombe nez à nez avec un camp à attaquer au bord de la route. Sauf qu'en descendant du véhicule, prêt à infiltrer tout ce bordel, nos amis tatoués ont trouvé ça correct de passer devant le poste de contrôle en voiture, comme si de rien n'était. Du coup, ils se font canarder comme pas permis, mais l'IA ennemie n'arrivait pas à toucher l'IA amie ( 15 vs 2 [:pikitfleur:3] ), ça fusillait sans fin, du coup j'ai contourné tout le monde et j'y suis allé au cut, tranquillement, quinze bonhommes en moins. Une fois le poste pris, un tigre nous a attaqué. Ça saute dans tous les sens, et par malheur, je touche un ami tatoué. On bute le tigre, et on s'entrebute pour finir (on touche pas aux tatoués apparemment). Du coup lance-patate sur tout le monde et c'était fini. Ouf.  [:zoukoufxxx:1]

Même scenario hier soir ;) C'est bon quand même :)

---------------
n°9268785
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 10:04:30  profilanswer

Informations de téléchargement

Merci d’avoir acheté Far Cry 3 - The Lost Expeditions. Pour accéder à votre nouveau jeu, veuillez lancer Uplay PC.

Votre jeu sera visible dans la section « JEUX ».

Veuillez noter qu’un délai peut se produire avant que votre jeu n’apparaisse dans cette section.

---------------
n°9268797
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:07:58  profilanswer

Arakyd a écrit :

Pour en revenir à FarCry 3, le fait qu'il reprenne des idées à assassin creed, RDR et autres Crysys n'a rien de génant.

Ben quand ce sont des mauvaises idées (grind), si  [:arslan310].

n°9268879
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 10:34:53  profilanswer

Bon apres presque 3 heures de jeu:

- Ma config a du mal. Enfin ma 5770, quoi. Vous conseillez quoi ? C'est quoi la 5770 d'aujourd'hui ? (ya 2 ans le rapport qualité prix etait top)

- Le jeu me rappelle Dead Island. Une idee geniale massacrée par une adaptation pour joueurs console:
- Respawn à gogo :sweat:  
- Les menus console sont horribles, on sent très clairement l'input lag qui s'explique sans doute par une surcouche pour gerer la souris :fou:  
- On remplit objectif apres objectif, mais sans vraie raison, au final. On les fait parce que c'est proposé - et au final c'est toujours la meme chose. Hop on tue les 6 gars d'un camp, la seconde ou le dernier tombe, pouff le tout devient bleu, et des potes sortent de nulle part. [:god]  
- Et en parlant du rouge/bleu, ils auraient pas pu faire plus débile. Tous les ennemis se ressemblent, il doit y avoir 5 modeles differents... :/
- La gestion des degats... encore un truc massacré. Les gars se prennent plusieurs balles et ne bronchent pas. Encore pire, les animaux qui encaissent 3 à 4 rafales !
- Les "achievements" ... Quelle plaie ce truc. Tu ramasses 4 fleurs et hop t'es le guru de la foret. Sans dec quoi.
- Le craft, instauré juste pour suivre la mode (alors qu'au final, ca ne sert pas a gd chose). Surtout que pour faire un sac de taille x, il faut une peau de chevre, mais dès que je veux l'agrandir, il FAUT une peau de tapir. Genre c'est impossible avec une peau de chevre supplementaire. [:god] Faut pas deconner. Et je ne parle pas des seringues qui ameliorent la chasse... on aura tout vu.  
- Enfin presque tout vu, car je n'ai pas encore parlé des jumelles "instinct", comme dans Hitman. Non seulement on ne peut pas desactiver la minimap, mais en plus on dispose d'un Wallhack intégré [:dawa]
- Le crouch toggle non reglable - c'est une nouvelle mode ? :/
- Les mini jeux comme dans GTA, AC, etc... (les courses, les time trials, le lancer de couteaux...) je ne m'y ferais jamais. [:mlc]  
- La pseudo "approche silencieuse". J'ai eu un achievement "unheard", comme si j'avais été discret. Jsuis arrivé en bateau près d'un camp rouge, je passe à la mitrailleuse lourde embarquée et je bourrine tout comme dans John Rambo. Les quelques balles qui me touchent sont rapidement regenerées comme par magie, et après le carnage le camp fut bleu. Plus unheard, du meurs :o  

Au final je ne me sens pas happé dans le jeu, a cause de toutes ces raisons je joue en etant très conscient qu'il s'agit d'un jeu et rien d'autre. Autant dans Far Cry 1 j'etais pris au jeu, les decors etaient variés, on avait peur d'avancer car on en savait pas trop ce qui nous attendait. Les jeeps étaient plus rares, les mercenaires avaient une IA meilleure. Les armes avaient un feeling bien réel. D'ailleurs on ne pouvait en transporter que 3, et pas besoin de "paint jobs" ou "customisations" a la con pour etre efficace. On pouvait crever en deux balles, en mode veteran.

J'avais pesté contre Crysis 1 et 2, mais la c'est comme dans Far Cry 2 en pire.
Bon c'est joli et ya des bonnes idées pour les missions (les champignons dans la caverne :D)
Je vais tout de meme continuer, peut etre avec une nouvelle carte graphique... Dead Island m'avait fait continuer car je jouais en COOP. J'espere que FC3 a encore qques bonnes surprises en stock :(

Voila, voila, lynchez-moi [:tinostar]  

PS: Ah oui, fuck Uplay [:ocube]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9268890
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:37:30  profilanswer

Dans les bonnes surprises y a les missions principales qui rattrapent bien le niveau tant certaines sont bonnes.

Mais c'est clair qu'il y a un côté gros gâchis.

Message édité par StanRex le 03-12-2012 à 10:37:42
n°9268942
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:51:36  profilanswer

Ah et sinon j'ai résolu mon bug d'artefact en foutant 2 au truc de la mémouire tampon en jeu là :o j'ai pu jouer 45mn sans bug :o

n°9268960
Bubu92

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:54:57  profilanswer

Moi j'ai toujours un bug son qui saoule. :o

n°9268984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:02:28  answer

Ouais, enfin il y a ceux qui voit le verre a moitié plein et ceux qui le voit a moitié vide ^^

Taime pas le Wallhack ? désactive le
Taime pas la minimap ? la regarde pas
Taime pas le craft ? fait le minimum, meme pas besoin de farmer
Mais pour moi c'est un joli petit plus ce craft.
Surtout avec toute cette faune locale qui donne envie de la défourailler ^^
Les menus console ? oui ils sont pourris mais pas de koi gacher l'expérience de jeu
Le respawn ? rien de choquant pour moi
Les minis jeux pourris ? ignore les
L'approche silencieuce ? je la trouve bien terrible, il y a moyen de largement s'éclater en élaborant des strategies et en utilisant nos diverses competences.

En fait le jeu est génial pour ceux qui ne souhaite pas forcément un univers cohérent et réaliste.
Parce que le jeu est qd meme tres bien fini (100 fois mieux fini que dead island par exemple que tu cites)
Le gameplay est globalement joussif, et les manières de s'amuser sont multiples.

après, oui, l'univers n'est pas super cohérent (les ours lol), et on peut lui trouver pleins de défauts a droite a gauche.

Les degats ? Là je suis d'accord, notamment sur la faune, il faut X rafales pour tuer un tigre, c'est un peu n'imp.

n°9269045
varlocke

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 11:21:52  profilanswer

Bubu92 a écrit :

Moi j'ai toujours un bug son qui saoule. :o

En 5.1 l'on entends quasiment pas les voix des personnages.
Par contre en 4.1 c'est parfait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)