| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 00:20:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 00:34:46 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 00:20:43 ![]() ![]() |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Bon après une dizaine d'heures dessus mon avis perso dont toulemondsenfou :
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est benoit poelvoorde qui fait la voix du méchant ? |
Leilu Transactions (21) |
athena714 Transactions (0) |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Dans les points positifs
Message cité 1 fois Message édité par StanRex le 03-12-2012 à 00:57:25 |
Astroya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 03-12-2012 à 00:59:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 01:36:07 ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Putain j'allais poster là dessus exactement Message édité par meulator le 03-12-2012 à 02:01:56 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Putin mais Temu t'es lourd à la fin, arrête de quote une ligne parmi X posts/replys pour ensuite raconter n'importe quoi.
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 02:03:20 ![]() ![]() |
Astroya Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour aller un peu dans le sens de "ce jeu il est quand même pas si mal" j'ai continué à progresser dans l'histoire hier soir, j'ai rencontré pour la première fois un personnage féminin important de l'histoire
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Interface manette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arakyd Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | bonjour a tousi voulu installet farcry 3 ce week end,hors je me trouve avec un probleme,je telecharge le jeu sur le logiciel uplay,j'usque la pas de soucis .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
katkatoune Transactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Bubu92 Transactions (0) | Bonjour,
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
Message édité par AVatar66 le 03-12-2012 à 08:48:46 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
katkatoune Transactions (0) |
Message édité par katkatoune le 03-12-2012 à 08:49:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Bubu92 Transactions (0) | Ok, merci pour les infos. On n'est pas obligé de s'équiper de l'arme uniquement dans le magasin ? On peut le faire durant la partie hors magasin ? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
katkatoune Transactions (0) | Je regrette quand même qu'il n'y ait pas la possibilité de switcher avec le silencieux in-game. |
Message édité par AVatar66 le 03-12-2012 à 09:24:41 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
katkatoune Transactions (0) | Ne serait-ce que pour les approches furtives qui dérapent. C'est bien sympa de vouloir faire du furtif, mais quand ça dérape, je préfère que ça fasse du bruit. |
silv3rm@n Transactions (21) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
silv3rm@n Transactions (21) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
silv3rm@n Transactions (21) | Informations de téléchargement
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Bon apres presque 3 heures de jeu:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Dans les bonnes surprises y a les missions principales qui rattrapent bien le niveau tant certaines sont bonnes.
Message édité par StanRex le 03-12-2012 à 10:37:42 |
ximothov Transactions (0) | Ah et sinon j'ai résolu mon bug d'artefact en foutant 2 au truc de la mémouire tampon en jeu là |
Bubu92 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 11:02:28 ![]() Ouais, enfin il y a ceux qui voit le verre a moitié plein et ceux qui le voit a moitié vide ^^
|
varlocke Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |