| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 14:52:50 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | salut
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
absot77 Transactions (3) | Est-ce que les deux stalker vallent le coût?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 19:37:41 ![]() Clairement que oui ils valent le coup, surtout avec le complete mod pour SOC qui améliore considérableent le jeu sur bien des aspect ou le oblivion lost mod qui change du tout au tout le gameplay. Vraiment c'est des excelents jeux, je suis entrain de faire SOC (que j'avais jamais terminé) et encore aujourd'hui, je trouve que peu de jeux ont une ambiance aussi angoissante, le fait de se reposer près d'un feu avec un mec qui joue de la guitare ou de l'harmonica pas loin, les bruits de tirs et de monstre au loin, c'est presque hypnotique ... se faire réveiller en pleine nuit par une attaque de voleur ou de monstre Non définitivement, ce sont de super jeux et j'espère que COP integrera enfin tout ce qui aurait du être ! Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 19:38:23 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Exact pour COP, il est tout ce qu'il y a de bon dans les 2 opus précédents, et surtout, il n'a plus aucun bug, je suis toujours a la verison 1.6.00 de base, le jeu n'a tjs pas planté une fois, pas de retour windows, pas de save foutue... Que du bon !!!
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | esperont que cette opus arrivera avec la possibilité de mettre des "patchs ou mise à jour " ! sans perdre toutes les saves ... |
Mad_noob Transactions (0) |
Message édité par Mad_noob le 07-01-2010 à 21:13:06 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | mad noob-> j'ai eu aussi ce pb de texture, quand on regardais sur un certain angle, tout était gris, on voyait meme sous la map !!! |
Mad_noob Transactions (0) |
Message édité par Mad_noob le 07-01-2010 à 21:12:51 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 20:09:06 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
bl38 Transactions (0) | Pour les gens patients il sort enfin en france le 19/02/10 en version française j'espere ou anglaise non sous titrée au moins ?
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 14-01-2010 à 01:54:51 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | Ceux qui l'ont actuellement ici jouent tous en VO russe sous titrée anglaise ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kakal33 Transactions (3) | il faut avoir SOC pour l'installer???
|
kakal33 Transactions (3) |
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kakal33 Transactions (3) |
|
bl38 Transactions (0) | Il est toujours à ce prix ce soir --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kakal33 Transactions (3) | ce matin il est 9.99 euros, j'attendrais qu'il repasse à 5 euros car avec tout les nouveaux jeux qui vont sortir ce 1er trimestre et que je vais acheter, le compte bancaire va faire la gueule |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kakal33 Transactions (3) | c'est que début mars je pars en vacance et que ça coûte très cher l'essence + le péage Message édité par kakal33 le 15-01-2010 à 17:40:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 00:48:47 ![]() Il est dispo sur amazon.uk à partir du 2 février. Par contre, pas de collector en vue |
manulelutin Transactions (0) | Il sort bien en france le Message édité par manulelutin le 19-01-2010 à 13:00:34 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Sortie dans 2 semaines en effet, il serait temps de le commander, pas envie de l'acheter 60-70€ a la fnac |
manulelutin Transactions (0) | Petite info en avant première ici, pour ceux qui ont les poches percées. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-01-2010 à 11:35:36 |
theonlyunreal Transactions (0) | snirf amazon annonce une nouvelle date de sortie
|
manulelutin Transactions (0) |
... bizarre Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-01-2010 à 15:58:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 15:35:51 ![]() drap |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | http://www.stalkerfrance.com/?p=897 le concours est lancé. Vous avez jusqu'au 31, ca laisse une dizaine de jour pour plancher. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-01-2010 à 22:44:30 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Droit à une histoire se situant entre les épisodes, ou obligatoirement après? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- :o :o :o |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ça sera forcément un truc gay non, vu qu'il n'y a pas de femmes dans la zone --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Message édité par couilleshot le 20-01-2010 à 23:24:23 --------------- :o :o :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap Message édité par chinoisurfer le 21-01-2010 à 00:27:57 |
Message édité par manulelutin le 21-01-2010 à 00:35:31 |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 13 jours |
joss69 Transactions (0) | Non mais clair quoi, trop dur d'attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |