| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:14:07 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 27-11-2024 à 18:22:25 --------------- Carte son & souris |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Je me suis laissé dire le plus grand bien de l'IA dans Alien Isolation. --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 29-11-2024 à 14:10:37 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Ha le bon temps de LODE RUNNER au joystick sur Apple2... --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
deamat Transactions (3) | Pour ceux qui on des problèmes de latence souris en activant le Frame Generation |
vodkapom madventTransactions (0) | La forêt rouge Je suis retombé dedans, comme il y a 15 ans La zone ne veut pas me lâcher. Par contre Yantar je me souvenais que c'était plus civilisé d'antan |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon j'ai résilié le gamepass et acheté l'édition deluxe à 80 balles Je crois que c'est la première fois que je claque autant de thunes dans un jeu GSC Gameworld, ça, c'est pour ton ptit cul |
Winpoks Transactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 14:06:54 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | bon y a quand même des planques, c'est un peu abusé, limite impossible sinon très bonne expérience jusque là, sauf la zone qui fait un peu "plate" et vide, vivement que les devs affinent le a-life. je me suis concentré sur la zone de départ et sur le cordon au sud uniquement pour l'instant. C'était un pur bonheur de retrouver ce gros Sidorovich au cordon, toujours à écouter la même musique que dans SoC ^^ le jeu tourne très bien, 1 seul crash jusque là après une vingtaine d heures de jeu. j'ai fait surtout des quêtes annexes, ca permet d'explorer la map et de loot correctement, mon stuff s'étoffe tranquillement mais sûrement. G36 et SVD dans mon stash, à réparer et à loot des munitions. En fusil d'assaut je veux rester en calibre russe ( 5,45x39 ou 7,62x39 ), j'espère que le loot au fur et à mesure de l'avancée dans la map le permettra. Le fusil à pompe, quelle sensation Ah et j'ai aussi pris un méchant head shot sorti de nulle part, à peine entendu le coup de feu puis mort direct, tout au sud de la map, au camp où y'a le gilet militaire. hâte d'avoir la même dans mon paquetage. Vivement les mods à la GAMMA aussi pour ce jeu, y'a du gros potentiel J'aime ce jeu, merci GSC Message édité par bucheron9 le 28-11-2024 à 21:32:30 --------------- Listen to the hidden tune |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Yes les planques j'aime bien fouiller mais par moment je passe a autre chose quand je trouve pas, de toute manière il y en a tellement qu'on passerai tout son temps a faire des planques
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
_nepheast Transactions (0) | 25h de jeu pour l'instant, je n'irais pas plus loin, c'est dommage mais comme pour les 1ers Stalkers j'ai bien accroché en vétéran, mais le jeu m'en veut avec un bug de spatialisation du son qui fait que j'entends les sources sonores des créatures ou des ennemis humains de partout sauf de la bonne direction, c'est complètement aléatoire dans toutes les directions.
|
J'avais pareil aussi. |
_nepheast Transactions (0) | copain de bug. |
nicotchtch Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais j'ai un truc du même style, j’entends les propres pas avec un délai et un décalage dans l’espace. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 29-11-2024 à 00:11:13 |
stefostef Transactions (0) | J'ai enfin trouvé une guitare en revenant au tout premier village (celui du vieu) et du coup je peux en jouer à chaque feux. D'ailleurs on peut même faire l'accompagnement quant un autre joue déjà.
Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 29-11-2024 à 03:28:33 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
everso Transactions (0) | Vu que je tourne un peu en rond en attendant des patchs, je suis retourné au Cordon.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En attendant de me lancer sur le jeu (waiting for patches --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Chernobylite est un jeu pour adultes --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
stefostef Transactions (0) | Après pas mal d'heures sur le jeu j'ai pu tester quasiment toutes les armes et sur mon premier run bugué, j'ai même fait le plein de chargeurs gauss.
Message édité par stefostef le 29-11-2024 à 13:14:22 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
stefostef Transactions (0) | Oui vers les réacteurs y en a une https://www.youtube.com/watch?v=UWNjYZz9FIo --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Le patch promis n'est toujours pas sorti ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils doivent trimer dur les pauvres en plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah oui oui tous les devs de GSC sont millionnaires --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 29-11-2024 à 14:25:37 |
stefostef Transactions (0) | Le million de vente rapporté au quoi 10 ans de développement pendant lesquels tu dois payer les salaires, le déménagement en urgence à cause de la guerre, pas sûr qu'ils soient millionnaires.
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
stefostef Transactions (0) |
A ce sujet il y a les photos des devs un peu partout dans le jeu, j'en ai trouvé 13 (edit 17) dont deux qui sont en uniforme de soldats Ukrainiens Message édité par stefostef le 29-11-2024 à 16:39:14 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
cell Transactions (3) |
Ca fait vieillot dans un moteur recent qui n'est pas maitrisé C'est pas "moche", mais j'ai du mal a comprendre comment on peut le trouver "beau" que ce soit artistiquement ou techniquement Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-11-2024 à 15:10:06 |
kakal33 Transactions (3) |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 29-11-2024 à 15:15:05 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
vodkapom madventTransactions (0) | Adieu nos mods |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 29-11-2024 à 15:23:25 |
everso Transactions (0) | PATCH Incoming !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |