Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?

5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X

94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

n°15853289
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 18:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tous les jeux pouvaient avoir une IA équivalente à celle qu'on retrouve dans les jeux Rockstar :love:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 18:14:07  profilanswer

n°15853293
Equipments

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 18:18:26  profilanswer

Eliquis a écrit :

Vachement argumenté dis-donc ! t'aurais pu réagir au fait qu'il se fout littéralement de la gueule des joueurs consoles, le niveau des internets 2024 [:trefledepique_w]

Sinon j'arrive au labo X5 j'espère que ça va être chaud [:beau mec:5]

Calmes toi évites de péter un câble pour pas grand chose en traitant "d'handicapés" (le niveau des internets 2024 [:trefledepique_w]), faut pas être si fragile t'en verra d'autres et en plus t'es un menteur car je ne parle pas de console :

Citation :

à la manette sur pc

Après si c'est un jeu tellement super trop facile pour toi au cs et que ça te demande plus de skill à la manette t'as raison fais toi plaisir [:prab]
En plus t'es à côté de la plaque c'est même pas une question de facilité c'est juste une question de feeling [:nenes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 27-11-2024 à 18:22:25

---------------
Carte son & souris
n°15853310
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 18:39:20  profilanswer

Je me suis laissé dire le plus grand bien de l'IA dans Alien Isolation.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15853323
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 19:01:04  profilanswer

Equipments a écrit :

Calmes toi évites de péter un câble pour pas grand chose en traitant "d'handicapés" (le niveau des internets 2024 [:trefledepique_w]), faut pas être si fragile t'en verra d'autres et en plus t'es un menteur car je ne parle pas de console :

Citation :

à la manette sur pc

Après si c'est un jeu tellement super trop facile pour toi au cs et que ça te demande plus de skill à la manette t'as raison fais toi plaisir [:prab]
En plus t'es à côté de la plaque c'est même pas une question de facilité c'est juste une question de feeling [:nenes:1]

Oui enfin cela revient au même, cela équivaut à dire que les joueurs console ne peuvent pas avoir une bonne expérience de jeu. Il y a énormément de jeux de tout type qui sont développés avec un soin particulier pour la gestion à la manette ( les aborder sur PC avec un C/S n'est pas forcément le meilleur choix ), leur feeling est excellent avec une bonne manette précise. Pour certains c'est mieux à la manette et d'autres c'est C/S, quand on maîtrise autant l'un que l'autre !!! mais quand on ne maîtrise que le C/S on bouffe tout avec la même sauce  :o  :D  
Même si sa programmation manette est loin des meilleurs du genre, vite un patch please :sweat: ( certains FPS non compétitifs ont un pt1 de feeling manette c'est hyper jouable/précis/rapide à tous les niveaux de difficultés ) je ne classe pas ce Stalker 2024 dans la catégorie nécessitant un C/S ( sinon je serais passé en C/S ), je joue en Stalker et ça passe crème ( sauf les sortes de gros rats là au pistolet [:ilovezadig:1] du coup je prends le pompe  :lol: ), évidemment pour d'autres FPS c'est C/S direct il n'y a pas photo, mais pas Fallout4, pas Far cry depuis le 3 ou 4 ( surtout pas en fait, ils ne sont pas du tout pensés pour ) etc... la liste est longue comme le bras

EDIT : RAF le mec  :o  
https://youtu.be/fWU2oxj1Y0s?t=683

Message édité par Eliquis le 29-11-2024 à 14:10:37
n°15853402
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 20:55:08  profilanswer

Ha le bon temps de LODE RUNNER au joystick sur Apple2...  :D

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15853432
deamat

Transactions (3)
Posté le 27-11-2024 à 21:36:46  profilanswer

Pour ceux qui on des problèmes de latence souris en activant le Frame Generation  
il vous faut ce mod, de plus il améliore le reste (FPS, stutter etc..):

https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] escription

pas la peine d'accumuler les autres mods d'optimisations (fichier paks), au final il ne font que de modifier le Engine.ini

n°15853483
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 23:12:41  profilanswer

La forêt rouge  :love:
Yantar  :love:

Je suis retombé dedans, comme il y a 15 ans  :D

La zone ne veut pas me lâcher.

Par contre Yantar je me souvenais que c'était plus civilisé d'antan  :O

n°15853592
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-11-2024 à 08:58:32  profilanswer

Bon j'ai résilié le gamepass et acheté l'édition deluxe à 80 balles

Je crois que c'est la première fois que je claque autant de thunes dans un jeu

GSC Gameworld, ça, c'est pour ton ptit cul  [:pierrotledingue:8]

n°15853778
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-11-2024 à 12:58:59  profilanswer

vodkapom a écrit :

La forêt rouge  :love:  
Yantar  :love:  

Je suis retombé dedans, comme il y a 15 ans  :D  

La zone ne veut pas me lâcher.  

Par contre Yantar je me souvenais que c'était plus civilisé d'antan  :O

[:mme michu:4]  

L’exemple de la forêt rouge qui est bien calme justement. Elle est magnifique, mais il n’ya rien à craindre ici.  
J’attends vraiment des futurs patchs pour retrouver cette ambiance du jeu justement. Avec les aléas  qui te changent tout le jeu comme dans le premier. Je me souviens toujours de ma première fois ou j’ai du chercher le doc pendant au moins deux jours avant de voir que c’était son cadavre sur le sol et que je l’avais vu se faire manger par une meute de pseudodogs.  :love:

n°15853808
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-11-2024 à 14:06:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

[:mme michu:4]  

L’exemple de la forêt rouge qui est bien calme justement. Elle est magnifique, mais il n’ya rien à craindre ici.  
J’attends vraiment des futurs patchs pour retrouver cette ambiance du jeu justement. Avec les aléas  qui te changent tout le jeu comme dans le premier. Je me souviens toujours de ma première fois ou j’ai du chercher le doc pendant au moins deux jours avant de voir que c’était son cadavre sur le sol et que je l’avais vu se faire manger par une meute de pseudodogs.  :love:

Ah bah ça doit changer de la forêt rouge de GAMMA, je me souviens bien de ma première fois la bas. J'avais très peur, j'y suis allé très bien stuffé, je pensais avoir du skill, et je me suis fait ouvrir en deux quand même  [:sanglier bossu:4]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 14:06:54  profilanswer

n°15854089
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 28-11-2024 à 21:30:52  profilanswer

bon y a quand même des planques, c'est un peu abusé, limite impossible :o genre la ferme porcine au cordon, si qqun a un tip je suis preneur :hello:

sinon très bonne expérience jusque là, sauf la zone qui fait un peu "plate" et vide, vivement que les devs affinent le a-life. je me suis concentré sur la zone de départ et sur le cordon au sud uniquement pour l'instant.

C'était un pur bonheur de retrouver ce gros Sidorovich au cordon, toujours à écouter la même musique que dans SoC ^^

le jeu tourne très bien, 1 seul crash jusque là après une vingtaine d heures de jeu. j'ai fait surtout des quêtes annexes, ca permet d'explorer la map et de loot correctement, mon stuff s'étoffe tranquillement mais sûrement.

G36 et SVD dans mon stash, à réparer et à loot des munitions.

En fusil d'assaut je veux rester en calibre russe ( 5,45x39 ou 7,62x39 ), j'espère que le loot au fur et à mesure de l'avancée dans la map le permettra.

Le fusil à pompe, quelle sensation  :love: ca change du canon scié ou du baikal de base

Ah et j'ai aussi pris un méchant head shot sorti de nulle part, à peine entendu le coup de feu puis mort direct, tout au sud de la map, au camp où y'a le gilet militaire. hâte d'avoir la même dans mon paquetage.

Vivement les mods à la GAMMA aussi pour ce jeu, y'a du gros potentiel

J'aime ce jeu, merci GSC

Message édité par bucheron9 le 28-11-2024 à 21:32:30

---------------
Listen to the hidden tune
n°15854102
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 28-11-2024 à 22:17:48  profilanswer

Yes les planques j'aime bien fouiller mais par moment je passe a autre chose quand je trouve pas, de toute manière il y en a tellement qu'on passerai tout son temps a faire des planques
J'ai ding les 50h aujourd'hui j'ai eu un passage de bug après le SIRCAA et la base de départ, mais depuis le jeu roule parfaitement, alors je sais pas si c'était possible de sauver Zalissya mais dans ma game il y a plus que des ennemis :sweat:  
J'approche doucement de la foret rouge, mais l'intrigue quand on passe a coter d'une zone non exploré est plus forte que la campagne, même si par moment l'ambiance lugubre de certaines zones m'incite a passer mon chemin [:max evans]

Petite frayeur, première fois que des Save ne veulent plus load, heureusement qu'il y en a d'autres :o  

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15854106
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 22:45:22  profilanswer

25h de jeu pour l'instant, je n'irais pas plus loin, c'est dommage  mais comme pour les 1ers Stalkers j'ai bien accroché en vétéran, mais le jeu m'en veut avec un bug de spatialisation du son qui fait que j'entends les sources sonores des créatures ou des ennemis humains de partout sauf de la bonne direction, c'est complètement aléatoire dans toutes les directions.
Même la perception des anomalies est touchée.
Après vérification de mon installation, amplis, enceintes, caisson de basse etc, c'est bien le jeu qui fait de la merde et c'est le seul jeu qui bug de cette façon chez moi. :o  

n°15854108
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-11-2024 à 22:46:22  profilanswer

_nepheast a écrit :

25h de jeu pour l'instant, je n'irais pas plus loin, c'est dommage mais comme pour les 1ers Stalkers j'ai bien accroché en vétéran, mais le jeu m'en veut avec un bug de spatialisation du son qui fait que j'entends les sources sonores des créatures ou des ennemis humains de partout sauf de la bonne direction, c'est complètement aléatoire dans toutes les directions.
Même la perception des anomalies est touchée.
Après vérification de mon installation, amplis, enceintes, caisson de basse etc, c'est bien le jeu qui fait de la merde et c'est le seul jeu qui bug de cette façon chez moi. :o

J'avais pareil aussi.

n°15854111
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 22:50:09  profilanswer

copain de bug.  :D  

n°15854112
nicotchtch

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 22:54:53  profilanswer

It's not a beug it's a feature

n°15854128
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-11-2024 à 23:59:32  profilanswer

Ouais j'ai un truc du même style, j’entends les propres pas avec un délai et un décalage dans l’espace.
J'ai tout le temps l’impression qu’un mec me suit c'est très perturbant.
Bon de toute façon je me fais bouffer aussitôt donc à la limite ça me fait rester sur le qui vive

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15854129
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 29-11-2024 à 00:06:07  profilanswer

nicotchtch a écrit :

It's not a beug it's an anomaly

FYP :D

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15854130
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-11-2024 à 00:10:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais j'ai un truc du même style, j’entends les propres pas avec un délai et un décalage dans l’espace.
J'ai tout le temps l’impression qu’un mec me suit c'est très perturbant.  
Bon de toute façon je me fais bouffer aussitôt donc à la limite ça me fait rester sur le qui vive

lol j’ai exactement la même chose, un moment je me suis dit ça doit être un effet secondaire de la vodka mais non,  

Y a clairement du polish à faire, mais confiance en GSC, le fond est là et solide,
Stalker fait partie de jeux avec deus ex que je le refait tous les x ans toujours avec le même plaisir

Message édité par killen le 29-11-2024 à 00:11:13
n°15854137
stefostef

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 03:07:22  profilanswer

J'ai enfin trouvé une guitare en revenant au tout premier village (celui du vieu)  et du coup je peux en jouer à chaque feux. D'ailleurs on peut même faire l'accompagnement quant un autre joue déjà.
Dommage qu'on ne puisse pas jouer pendant les émissions ça mettrait de l'ambiance.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331469

Sinon ce moteur graphique est vraiment superbe et la gestion des divers types de brouillard est bluffante.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331472

Mais ma période préférée dans le jeu reste quand même la nuit. Je joue sans hud et c'est vachement plus angoissant, chaque bruit est suspect, on n'éclaire pas avec sa lampe frontale, parce que sur mes spots à loot c'est sur les frontales que j'enchaîne les head_shots et l'ennemi vous spot aussi si votre frontale est éclairée. Et ça fait assez mal (j'utilise un mod qui remets la kalash au niveau des stalkers premiers du nom et ça vaut dans les deux sens)

Et si on ajoute cette musique qui est vraiment bien intégrée, ça fait bien monter le stress.  

Parce que bon pour entretenir mon armure Seva il faut des spots où passent les patrouilles de mono...  

Le loot est correct et j'emporte juste le snipe et un pistolet histoire de revenir chargé comme un père Noël.

Une petite patrouille qui va passer sur le pont on voit bien les deux frontales. Et quand ça tire on voit les lumières sur les bouches de canon; d'où l'intérêt d'installer les pare-flammes chez l'ingénieur car cela réduit notre détection.

Paradoxalement la détection pour nous joueur est plus dure de jour; surtout avec certaines factions qui ont de vraies tenues de camouflage.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331470

Et là on les voit pas bien, mais il arrivent et sont bruyants et on peut pas se tromper de factions vu les slogans.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331471

Message cité 1 fois
Message édité par stefostef le 29-11-2024 à 03:28:33

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°15854170
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 08:30:20  profilanswer

stefostef a écrit :

J'ai enfin trouvé une guitare en revenant au tout premier village (celui du vieu)  et du coup je peux en jouer à chaque feux. D'ailleurs on peut même faire l'accompagnement quant un autre joue déjà.
Dommage qu'on ne puisse pas jouer pendant les émissions ça mettrait de l'ambiance.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331469

Sinon ce moteur graphique est vraiment superbe et la gestion des divers types de brouillard est bluffante.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331472

Mais ma période préférée dans le jeu reste quand même la nuit. Je joue sans hud et c'est vachement plus angoissant, chaque bruit est suspect, on n'éclaire pas avec sa lampe frontale, parce que sur mes spots à loot c'est sur les frontales que j'enchaîne les head_shots et l'ennemi vous spot aussi si votre frontale est éclairée. Et ça fait assez mal (j'utilise un mod qui remets la kalash au niveau des stalkers premiers du nom et ça vaut dans les deux sens)

Et si on ajoute cette musique qui est vraiment bien intégrée, ça fait bien monter le stress.  

Parce que bon pour entretenir mon armure Seva il faut des spots où passent les patrouilles de mono...  

Le loot est correct et j'emporte juste le snipe et un pistolet histoire de revenir chargé comme un père Noël.

Une petite patrouille qui va passer sur le pont on voit bien les deux frontales. Et quand ça tire on voit les lumières sur les bouches de canon; d'où l'intérêt d'installer les pare-flammes chez l'ingénieur car cela réduit notre détection.

Paradoxalement la détection pour nous joueur est plus dure de jour; surtout avec certaines factions qui ont de vraies tenues de camouflage.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331470

Et là on les voit pas bien, mais il arrivent et sont bruyants et on peut pas se tromper de factions vu les slogans.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331471

Tes posts me donnent plus envie que tout les streams que j'ai maté  :D  

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15854171
everso

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 08:32:43  profilanswer

Vu que je tourne un peu en rond en attendant des patchs, je suis retourné au Cordon.

Rien n'a changé, on retrouve cet escroc de Sidorovitch et ses missions foireuses, c'est trop bien  :D  

n°15854194
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 08:53:35  profilanswer

En attendant de me lancer sur le jeu (waiting for patches :D )  j'avance Chernobylite que j'avais depuis longtemps et c'est assez décevant :(

Ca fait vraiment discount-stalker les maps sont pas très intéressantes, on fouille des bâtiments vides pour trouver une poupée qui fait un bruit spooky, une photo de sa femme fantôme.  
Et peut-être le fait d'avoir 15ans de Stalker dans les pattes a trop altéré mes attentes mais il manque clairement qqch et ce qqch c'est LES ANOMALIES :D

Et un monde un peu vivant. :/
C'est joli mais creux pour le moment. (je suis au 8e jour ingame).

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15854209
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 09:19:27  profilanswer

Chernobylite est un jeu pour adultes  :lol:    Lance-toi dans le VRGame et reviens nous voir quand tu auras terminé les quinze niveaux [:moonblood2:7]

---------------
n°15854403
stefostef

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 12:37:13  profilanswer

Après pas mal d'heures sur le jeu j'ai pu tester quasiment toutes les armes et sur mon premier run bugué, j'ai même fait le plein de chargeurs gauss.

J'aime beaucoup le pseudo SIG en 9,19 (Gambit) que le Dr. Kryvenko nous donne au Sirrca quand on est dans le labo, il est super snappy. Il y a aussi le fusil de snipe avec silencieux (Clusterfuck) en AR15 qu'on obtient en faisant la mission : les trois capitaines à Sultansk. Sachant que pour ces 2 armes il y a des chargeurs plus gros. En fait y a plein d’options….Ce qui est bien c'est qu'on a le choix et la variété.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/331534  

Bref, j'aime beaucoup le feeling de toutes les armes et toutes les subtilités qu'il ont ajouté et qu’on ne retrouve même pas dans de nombreux fps

cf https://www.youtube.com/watch?v=RPhPqDncdlE  

Il me manque juste la vérification du type de chargeur en animation car sans hud; pas moyen de savoir quel type de mun on utilise. En expansif c’est 3 head shot pour dire adieu à un bloodsucker.  
Et une boussole à la Arma et je serais heureux car je switch pas mal entre normal pour les petits bandits,  armor piercing  pour les gros casques du monolith et expansif pour nos Bloodsuckers et chimères préférés.  

Pour mon run  actuel  je reste avec l'AKM-74 qu'on obtient en début de jeu ( quête Valik Lummox  à Zalissya ) position single shot  et la version AKM-74U avec silencieux intégré qu'on obtient au Cordon avec Sidorovich en position rafale. Mais avec une  AKM-74 standard y a moyen de changer la config de l’arme à la volée https://www.youtube.com/watch?v=X7mHTRJWcD8  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331546

J’essaye de pas dépasser les 40 kg en départ de mission. ( Oui la flotte c’est essentiel pour courir vite)

Pourquoi full AK ?  Car on est à l'Est et la Kalash c'est Stalker  ; elle était omni présente dans les 3 premiers. C’est aussi le type de munition qui tombe le plus souvent. Et avec les mods la 7,62 n’est plus le chewing gum de la vanilla.

Pour les armes j’utilise les mods suivants

Better Ballistics at S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl Nexus - Mods and community   https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] l/mods/129

Maklane's Better gunfights - NO Aimbot NPCs at S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl Nexus - Mods and community    https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] l/mods/113

Realistic Damage (Humans Only) at S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl Nexus - Mods and community   https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] yl/mods/89

Remove Depth of field while aiming https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] l/mods/126

Faster Reload and ADS  https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] l/mods/418

Message édité par stefostef le 29-11-2024 à 13:14:22

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°15854419
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 12:55:43  profilanswer

[:sombrero67] D'ailleurs, il y a des exo dans le jeu ? Car j'en ai vu nul part, que ce soit sur les quelques vidéos que j'ai vu ou les screens.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15854433
stefostef

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 13:08:10  profilanswer

Oui vers les réacteurs y en a une https://www.youtube.com/watch?v=UWNjYZz9FIo

---------------
n°15854453
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 29-11-2024 à 13:23:05  profilanswer

Le patch promis n'est toujours pas sorti ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15854470
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 13:39:16  profilanswer

ils doivent trimer dur les pauvres en plus :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15854474
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 13:46:16  profilanswer

vanloque a écrit :

ils doivent trimer dur les pauvres en plus :/

C'est clair, les pauvres millionaires. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15854502
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 14:07:05  profilanswer

ah oui oui tous les devs de GSC sont millionnaires :lol:

---------------
n°15854527
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 14:24:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le patch promis n'est toujours pas sorti ?

https://preview.redd.it/where-is-the-patch-v0-04agu73i1u3e1.jpeg?auto=webp&s=05ffb81c901ca0834d37afa20e6cbd33a2b2187a

NODeath a écrit :

C'est clair, les pauvres millionaires. :o

Tu parles des dev qui ont du quitter l'équipe pour se battre sur le front ou ceux qui ont dû s'expatrier pour poursuivre le développement tant bien que mal sans prendre des missiles sur la tronche ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 29-11-2024 à 14:25:37
n°15854530
stefostef

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 14:26:10  profilanswer

Le million de vente rapporté au quoi 10 ans de développement pendant lesquels tu dois payer les salaires, le déménagement en urgence à cause de la guerre, pas sûr qu'ils soient millionnaires.

---------------
n°15854533
stefostef

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 14:28:29  profilanswer

Eliquis a écrit :

Tu parles des dev qui ont du quitter l'équipe pour se battre sur le front ou ceux qui ont dû s'expatrier pour poursuivre le développement tant bien que mal sans prendre des missiles sur la tronche ?  :o

A ce sujet il y a les photos des devs un peu partout dans le jeu, j'en ai trouvé 13 (edit 17) dont deux qui sont en uniforme de soldats Ukrainiens

Message édité par stefostef le 29-11-2024 à 16:39:14

---------------
n°15854577
cell

Transactions (3)
Posté le 29-11-2024 à 15:09:16  profilanswer

vanloque a écrit :

ptete des personnes qui jouaient en 1440p avec FSR à 50% de rendu :??:

Désolé, tout a fond en 3K sans  DLSS ni FSR

Ca fait vieillot dans un moteur recent qui n'est pas maitrisé

C'est pas "moche", mais j'ai du mal a comprendre comment on peut le trouver "beau" que ce soit artistiquement ou techniquement

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 29-11-2024 à 15:10:06
n°15854582
kakal33

Transactions (3)
Posté le 29-11-2024 à 15:10:52  profilanswer

mise à jour de 13,6Go sur steam  :)

n°15854587
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 15:13:48  profilanswer

Eliquis a écrit :

stefostef a écrit :

Le million de vente rapporté au quoi 10 ans de développement pendant lesquels tu dois payer les salaires, le déménagement en urgence à cause de la guerre, pas sûr qu'ils soient millionnaires.

J'ai mis un  :o, je disais ça en plaisantant parce qu'ils en ont vendu plus d'un million en quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 29-11-2024 à 15:15:05

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15854588
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 15:14:56  profilanswer

Adieu nos mods :o

n°15854591
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 15:16:38  profilanswer

kakal33 a écrit :

mise à jour de 13,6Go sur steam  :)

Même pas de changlelogs dispo sur Steam.  [:deratisateur]

n°15854596
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 15:18:48  profilanswer

cell a écrit :

Désolé, tout a fond en 3K sans  DLSS ni FSR

Ca fait vieillot dans un moteur recent qui n'est pas maitrisé

C'est pas "moche", mais j'ai du mal a comprendre comment on peut le trouver "beau" que ce soit artistiquement ou techniquement

Il est perfectible mais magnifique. C'est parfois difficile de savoir si les gens incluent la DA en disant c'est beau ou pas, toi tu dis "artistiquement" c'est donc hautement subjectif pour cet aspect.  
Une chose qui revient aussi régulièrement c'est l'absence de point de comparaison accompagnant les reproches , quel jeu d'aventure en vue FPS dans un grand monde ouvert sans chargement est plus beau ? les TPS c'est autre chose, les textures n'ont pas besoins d'être aussi détaillés ( rien à voir en termes de perfs pour que ça tourne bien ), il y des jeux qui sont pas mal, mais si on regarde dans le détails on est loin d'avoir le même travail.... ( je suis en train de refaire Metro Exodus en attendant le patch et les textures sont dégueulasse en comparaison ).

NODeath a écrit :

J'ai mis un  :o, je disais ça en plaisantant parce qu'ils en ont vendu plus d'un million en quelques jours.

Oui j'avais un doute  :) mais c'était l'occasion de reparler des conditions de developpement  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 29-11-2024 à 15:23:25
n°15854610
everso

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 15:27:22  profilanswer

PATCH Incoming !!!  

13,7 Go de réparations  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)