| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
Jack_Power Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 02:36:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 03:27:06 ![]()
|
mancasters69 Transactions (16) | Pareil je me souviens de mes soirées passées sur GOA à squatter ce jeu avec toute une horde de fous du volant virtuels --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 13:14:27 ![]()
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 15:14:38 ![]() Pour NFS 14 : ayant télécharger la démo sur ps3, je trouve que c'est de la merde, IA hyper adaptative , tu te traines, elle t'attend, tu traces elle fonce aussi....aucune sensation de progression. |
zwaq Transactions (0) | moi je vais le prendre à 51€ chez maxitoys.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 11-11-2010 à 18:54:01 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 16:27:49 ![]() oui mais les musiques ne marchent toujours pas, je pensque le plus simple serait d'installer un window 98 sur une partition. |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:27:49 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) | NFS HP PS3 à 55€ sur amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 15-11-2010 à 22:12:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | on fait käkä sur la PS TROA --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pensais que le topic était multi plateforme (je n'en ai pas vu d'autre du reste)... Et je n'ai jamais trop compris pourquoi faire un topic unique par machine... ou alors, c'est parce que sur le topic PC, ça ne parle souvent que config et que ça gave les joueurs consoles --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tu veux quand même pas qu'on se mélange aux casual gamers ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je m'étais bien marré dans Burnout, mais j'ai assez vite décoroché, impossible de progresser au bout d'un moment...
Message édité par limp15000 le 16-11-2010 à 10:42:02 |
mancasters69 Transactions (16) | Moi j'ai acheté juste une clé de l'edition limitée, je devrais normalement la recevoir dans la journée. --------------- Coraggio |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yes mais où ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mais Mais...y'a aucune demo de prévue avant le lancement sur PC ??! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et pendant ce temps là chez EA --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stephane910 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 16-11-2010 à 19:46:39 --------------- Topic Vente |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 16-11-2010 à 21:01:58 |
stephane910 Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben ne jouez plus à des jeux EA les gars --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Leops33 Transactions (1) | je vais le chercher cette aprem, par contre je me tate PC ou console ?
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-11-2010 à 08:06:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Console --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leops33 Transactions (1) | c'est ce que je me disais aussi, je continue à jouer sur PC pour les FPS (COD black OPS dernierement)
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cela dit, la DS3 marche sur PC... mais malgré tout, jouer sur PC est moins fun... Et puis au moins sur console, tu ne te prends pas la tête avec les settings... Message édité par MiB75 le 17-11-2010 à 10:36:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mancasters69 Transactions (16) | +1 PC --------------- Coraggio |
Tatsuya Transactions (0) | Version PC = carte graphique utilisée à 30% et jeu qui rame, réglages à fond en 1080p ou au mini en 720p...
|
mancasters69 Transactions (16) | Tu l'as essayé ?
--------------- Coraggio |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tatsuya Transactions (0) | Oui je l'ai essayé "comme il ne faudrait pas"... mais bon, pas de demo et un peu marre de se faire avoir à acheter des jeux pas optimisés sans tester avant.
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |