| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:44:22 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scorbutic Transactions (9) | Vous pensez qu'il vaut le coup pour le multi sur PC ?
|
Dæmon Transactions (2) | comment tu veux qu'on le sache? ya même pas eu de démo sur PC! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scorbutic Transactions (9) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 05-11-2010 à 22:12:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Flagship Transactions (0) | J'ai pris la limited ici moi : http://www.game.co.uk/Games/PC-Gam [...] +for+speed |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je ne sais pas sur quel support le prendre ...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il est testé sur jv.com, et ils en disent plutôt du bien, en dehors de l'absence d'un mode écran splitté... Message édité par MiB75 le 08-11-2010 à 12:02:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 12:02:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 12:03:31 ![]() la jouabilité a été amélioré car sur la demo j'avais vraiment du mal dans les virages. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Flagship Transactions (0) | Ouais, en fait quand j'ai préco le jeu ils n'avaient pas annoncés que toutes les versions auraient l'Alfa Romeo 8C Competizione et la Ford Shelby GT500 avec la préco.
|
mancasters69 Transactions (16) | Donc en gros y'a pas que l'édition limitée qui dispose de ces deux voitures en plus ? --------------- Coraggio |
n0naud Transactions (0) | |
scorbutic Transactions (9) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le test est sorti --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stephane910 Transactions (0) | Courses solos peu intéressantes à cause d'une Ia cheaté
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | cette video donne quand même envie
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 08-11-2010 à 21:12:23 |
Knightcore Transactions (16) | Bonsoir,
--------------- Topikatransäks |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 08-11-2010 à 22:39:47 |
Dæmon Transactions (2) | oui enfin sans remonter jusqu'à NFS3, yen avait de jolies sur Shift --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
scorbutic Transactions (9) | J'ai testé la démo hier sur 360, c'est excellent, pas du tout NFS mais plutot Burnout renommé en NFS.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 09-11-2010 à 13:23:37 |
Knightcore Transactions (16) |
zwaq Transactions (0) | Reçu ajourd'hui la pub de maxitoys :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Arf, si pas de vue intérieure, j'prends pas... De plus je ne sais pas si ça va tourner sur ma machine... (Q9450 - GTX275) A moins que... Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 09-11-2010 à 23:34:20 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bluedragon38 Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mancasters69 Transactions (16) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Knightcore Transactions (16) |
Jack_Power Transactions (0) | j'espère qu'on pourra s'organiser quelques battles entre flics et voyous avec des personnes sympa d'ici --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |