| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:42:18 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 02-01-2011 à 20:48:37 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2011 à 09:51:14 ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) | Les nouveaux pilotes beta de Nvidia, les 266.35, disponibles depuis aujourd'hui, précisent que NFS HP a maintenant un profil 3DVision ! |
mancasters69 Transactions (16) | Un support de l'antialiasing serait mieux --------------- Coraggio |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Normalement il doit en être...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mancasters69 Transactions (16) | Testé avec le 8xQ par défaut, y'a un léger mieux mais bon rien de bien terrible, j'essaierai en 16xQ pour voir --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:44:56 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | En fait après avoir essayé 8xQ, 16xQ et sans, c'est pareil donc ça ne fonctionne pas --------------- Coraggio |
starship3 Transactions (0) | bonsoir à tous
Message édité par starship3 le 04-01-2011 à 20:14:14 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce jeu bugue en multigGPU aussi bien sur ATI que Nvidia , désactive le CF --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (0) |
starship3 Transactions (0) | je n'ai pas l'option crossfire ds les ccc (10.3, plus recent ca reconné pas les 2 gpu) donc je ne peux pas le desactiver |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben je suis Fugitif (niv 17) mais là je vais arrêter un moment, je vois plus que les défauts... Finalement c'est bien un vrai NFS: incontournable parce qu'il y a aucune concurrence dans le genre, mais plein de défauts Message édité par la_taupe le 05-01-2011 à 11:47:25 |
mancasters69 Transactions (16) | 32 FPS avec une GTX580 t'as vraiment un soucis --------------- Coraggio |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Trois 580 en fait |
mancasters69 Transactions (16) | Je m'en fou que t'en ai 3 moi avec une j'ai 60 fps constants Vsync on --------------- Coraggio |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Message édité par la_taupe le 05-01-2011 à 11:46:47 |
mancasters69 Transactions (16) | C'est pour ça que je m'en fou d'en avoir 3 --------------- Coraggio |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Je partage l'avis de la_taupe. Passé un certain niveau, tu ne débloque plus rien et tu as un mal de chien à progresser. Certaines courses tu les fais n fois, tu arrives 2e n fois, la n+1e fois, le leader se prend un PNJ (voiture ou camion) de manière plus ou moins improbable et toi tu arrives enfin 1er!
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
mancasters69 Transactions (16) | Je l'ai fini en or à 100% pourtant --------------- Coraggio |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 , je le trouve supra facile personnellement , mais pour avoir les autres voitures et le niveau @ 20 sur les deux profil (flic et pilote) il faut soit refaire des courses soit profiter du multijoueur qui est plutot LE plus du jeux ... --------------- Topic Vente |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En fait dans la plupart des courses , cela se joue principalement dans le dernier kilomètre...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moktarama Pas de quartierTransactions (0) |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chacun son truc. J'aime pas les humains, et je l'ai payé 15€...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce n4s est bien au volant ? ou au joypad c'est plus reactif ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snake92 Transactions (5) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Snake92 Transactions (5) |
|
mancasters69 Transactions (16) | G2play aussi pour l'avoir à 15€ --------------- Coraggio |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Victoire de la team Need For Speed aux 24h de Dubaï sur une BMW Z4 GT3, si c'est pas la classe ça --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | hot poursuite est pas mal mais au niveau des poursuites acharnees avec les flics il n'egale pas most wanted --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne n'a donc de volant ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Snake92 Transactions (5) | moi dualshock 3 conecter en bluetooth a mon pc je jou en 1920*1080 sur mon lcd 40" c de la bombe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |