| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 26-12-2010 à 19:11:13 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 19:10:18 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
Mais c'est clair. Ca rame vraiment sévère vu le peu de trucs qu'il y a afficher. On est toujours en attente d'une réponse de Criterion à propos de ça, et franchement c'est 0 dialogue sur leur site officiel, pourtant on est carrement nombreux à avoir signalé ce problème en tant que "bug". Ils ont l'air de s'en foutre version royal. Ah c'est sur, les consoles bloquent à 30fps, donc problème réglé. Par contre sur pc, les chutes de fps (de 60 à 30 en passant dans un tunnel) c'est désagréable, et dans certaines situation, ca permet pas de contrôler la voiture de manière précise. Mis à part ce problème, le jeu est vraiment super bien foutu, et je m'éclate :-) et c'est d'ailleurs dommage, parceque tant qu'il n'y aura pas d'amélioration niveau fps, ca gache pas mal le plaisir que j'ai à envoyer valdinguer les adversaires Message édité par scorbutic le 26-12-2010 à 19:19:04 |
Snake92 Transactions (5) | j'ai remarquer qu'il ramai au moment où une voiture passe en contresens, c'est a ce moment precis aussi que chez vous aussi il se met a ramer?? |
stephane910 Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Jeu pour consoleux |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Tu sais entre ce nfs hp 3 et les 2 premiers nfs hp il n'y a pas énormément de différence pour retrouver le gameplay des 2 premiers nfs hp. Tu vois il n'y avait pas grand chose à modifier pour rendre le jeu fidèle aux hot pursuit, en tout cas rien d'insurmontable et criterion a montré par le passé qu'ils étaient capables de faire ce type de gameplay (redline racer entre autre). Tant je rejoues toujours à nfs 6 hot pursuit 2, tant celui là dès que j'aurais finit le mode carrière, je sais que je ne le retoucherais plus jamais (peut être un peu de multi (mais comme je suis toujours déçu à cause des tricheurs et que jouer avec des gens que je ne connais pas ça m'amuse pas plus que jouer en solo voir moins quand on a affaire à des tricheurs ou des joueurs qui n'ont pas du tout le même niveau) mais en solo je prends pas de plaisir donc il n'y aura pas de rejouabilité pour moi sans parler que le nombre de course est très limité vu qu'on a plus souvent du contre la montre qu'autre chose). Message édité par stephane910 le 27-12-2010 à 20:18:35 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Pour moi le nfs3 Hot Poursuit sorti en 1998-99 est le meilleur nfs de tout les temps. A l'époque je crois que c'était fait par Sierra rachetée par Electronic Arts. EA qui détruit tout sur son passage. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nfs 4 pawa --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 21:18:07 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 27-12-2010 à 21:59:49 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Pour ma part j'ai beaucoup joué aux 1 & 2, un peu au 3 et après j'ai un peu laissé tomber jusqu'à Porsche 2000. Je suis revenu à la série pour NFSU2 que j'ai trouvé assez sympa puis MW qui est à mon sens le meilleur depuis Porsche 2000. A partir de Carbon, j'ai à nouveau laissé tomber vu la tournure que prenaient les choses. J'ai raté Shift, apparemment j'ai manqué un truc mais je me rattraperai sur Shift 2 qui d'ailleurs ne fait plus mention de la license NFS. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 28-12-2010 à 18:16:43 --------------- Topic Vente |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | c'est quoi vos speudos ?j'ai rajouter plein de gens mais c'est pas des petits frenchies |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 29-12-2010 à 10:20:10 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je les ai tous finis, sauf le 1er, jamais joué --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
moktarama Pas de quartierTransactions (0) | Pas d'accord les gens : le premier hot pursuit était (si on retire l'effet nostalgie) aussi très arcade, avec de nombreux circuits privilégiant la vitesse... la seule différence majeure étant la prise en compte des dégats qui rendait possible en solo un game over par manque de thunes pour les plus bourrins (mais le game over est en voie de bannissement total sur console) .
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Oui le 3 était arcade mais la conduite était plus fine du fait qu'elle ne se réduisait pas à appuyer sur le bouton boost en ligne droite et à drifter sur des virages très larges. Enfin tu ne dois plus trop te rappeler des circuits du 3 car bon entre rocky pass ou atlantica, on avait quand même droit à des circuits plus tortueux et en tout cas moins larges donc nécessitant plus de précisions pour le pilotage. Alors il yen avait qui étaient comme dans celui-ci mais ce n'était pas tous les circuits. Sans parler de l'ia qui étaient mieux et bien plus réaliste Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 29-12-2010 à 13:38:12 |
Alis_70 Transactions (2) | c'est clair que c'était vraiment le drift qui fou tout en l'air dans ce hot pursuit, pas vraiment le fait qu'il soit arcade ... Message édité par Alis_70 le 29-12-2010 à 14:25:28 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Perso, je m'amuse plus ave le côté "police" que le côté "pilote" pourle moment, j'ai même délaissé ce deuxième mode actuellement.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
moktarama Pas de quartierTransactions (0) |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Re hello!
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu reçu et je vote "non" au sondage |
bluedragon38 Transactions (0) | Normal que ça ressemble a Burnout ! ça a été dit en large et en travers .. Criterion toussa --------------- Topic Vente |
Là ce nfs dans les virages on dirait du out run et c'est dommage car ça ruine un peu le plaisir de la conduite pour du NFS. J'espère que s'ils font un nouveau HP ils feront enfin de vrais circuits (là j'ai fait une course de 22km ou il y a avait 21 km de ligne droite sur l'autoroute à 6 voies, ce fut vraiment très chiant, heureusement que toutes les courses ne sont pas comme ça mais dans l'ensemble il n'y a aucune technique de pilotage à avoir pour gagner en mode solo et surtout aucune rejouabilité vu qu'on ne peut pas faire de circuits en course libre avec une gestion des options (flic, traffic, nombre de tours, nombre de kilomètres, période de la journée, temps qu'il fait, etc...)). Je crois qu'ils ont finit un peu le jeu à la va vite et ont misé sur le multi pour pallier les défauts de leur jeu. C'est dommage car niveau graphisme et variété des environnements, on avait enfin trouver un vrai NFS depuis le 6 mais le gameplay et le design des routes gache un peu tout. Message édité par stephane910 le 30-12-2010 à 22:08:48 |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai acheté mais en voyant ces derniers commentaires j'hésite lourdement à le ramener en mag vu qu'il n'est aps encore ouvert |
moktarama Pas de quartierTransactions (0) |
Damien741 Transactions (0) | Hello,
Message édité par Damien741 le 31-12-2010 à 08:54:44 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'arrive pas à me faire à ce jeu décidément. Graphiquement c'est joli mais y'a vraiment que çà et encore que ...
--------------- Topic Ventes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 50% 50% steam... je l ai eu ce prix port inclus d'UK (installable en fr) à sa sortie en version je sais plus quoi avec les bagnole bonus
Message édité par Activation le 31-12-2010 à 13:16:03 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso je l'ai acheté comme un "mode police" dont j'ai jamais acheté le dlc sur burnout para&dise, car dans burnout paradise c est pas des bagnole existante
Message édité par Activation le 01-01-2011 à 13:27:47 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 02-01-2011 à 16:04:51 --------------- Topic Vente |
remjam evadauslioTransactions (5) | ce qu'il nous faudrait, c'est un most wanted 2 et pis c'est tout...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon ben drap' --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |