Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Que voulez vous pour le prochain NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)

n°7655765
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 19:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_taupe a écrit :

C'est surtout la config de Sinbad qu'est pas optimisée :/ Jouer là-dessus à un jeu de 2010, faut pas s'attendre à des miracles.

Le jeu n'est pas optimisé (ça rame à certains endroits lors de chutes de framerate même avec une gtx280 et un q6600), ça c'est une évidence.
Par contre d'accord avec que la config de sinbad est vraiment très faible et donc c'est normal que ça rame chez lui même avec le tout en mini surtout que niveau option il n'y a pas grand chose à régler.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 26-12-2010 à 19:11:13
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 19:10:18  profilanswer

n°7655792
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 26-12-2010 à 19:18:23  profilanswer

la_taupe a écrit :

C'est surtout la config de Sinbad qu'est pas optimisée :/ Jouer là-dessus à un jeu de 2010, faut pas s'attendre à des miracles.

Oui je suis d'accord avec toi, il n'a pas une super config pour jouer, je me suis emballé un peu vite, voir ci-dessous.

stephane910 a écrit :

Le jeu n'est pas optimisé (ça rame à certains endroits lors de chutes de framerate même avec une gtx280 et un q6600), ça c'est une évidence.
Par contre d'accord avec que la config de sinbad est vraiment très faible et donc c'est normal que ça rame chez lui même avec le tout en mini surtout que niveau option il n'y a pas grand chose à régler.

Mais c'est clair. Ca rame vraiment sévère vu le peu de trucs qu'il y a afficher. On est toujours en attente d'une réponse de Criterion à propos de ça, et franchement c'est 0 dialogue sur leur site officiel, pourtant on est carrement nombreux à avoir signalé ce problème en tant que "bug".

Ils ont l'air de s'en foutre version royal.

Ah c'est sur, les consoles bloquent à 30fps, donc problème réglé. Par contre sur pc, les chutes de fps (de 60 à 30 en passant dans un tunnel) c'est désagréable, et dans certaines situation, ca permet pas de contrôler la voiture de manière précise.

Mis à part ce problème, le jeu est vraiment super bien foutu, et je m'éclate :-) et c'est d'ailleurs dommage, parceque tant qu'il n'y aura pas d'amélioration niveau fps, ca gache pas mal le plaisir que j'ai à envoyer valdinguer les adversaires  :love:

Message édité par scorbutic le 26-12-2010 à 19:19:04
n°7656025
Snake92

Transactions (5)
Posté le 26-12-2010 à 22:04:09  profilanswer

j'ai remarquer qu'il ramai au moment où une voiture passe en contresens, c'est a ce moment precis aussi que chez vous aussi il se met a ramer??

n°7656043
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 22:15:34  profilanswer

Snake92 a écrit :

j'ai remarquer qu'il ramai au moment où une voiture passe en contresens, c'est a ce moment precis aussi que chez vous aussi il se met a ramer??

ça dépend. Des fois c'est lors des ralentis (parfois ça fait slideshow sans parler que c'est tout pourris ces ralentis), parfois c'est en driftant alors qu'il n'y a rien de plus à afficher, des fois c'est à certains endroits précis du circuits, enfin bref ça lag par moment sans trop d'explication.

Sinon je suis en plein milieu du mode carrière et je trouve qu'il a pas mal de défauts. Or l'ia qui est moisis, il y a ces trucs chiants comme le fait que quand on se crashe le jeu remet la voiture sur la route avec une certaine vitesse au lieu de de voir le faire soi même, on dirait parfois que c'est fait pour les assistés et c'est pénible ou ces ralentis parfois (lorsqu'on détruit une voiture) qui arrivent en plein milieu d'un tournant et qui nous enlève la main sur la conduite du véhicule pour nous la redonner parfois avec la voiture dans le décors.

Autre bug. Il m'est arrivé en mode police de foncer sur une voiture qui a été projeté derrière la barrière. Bien sur impossible de la toucher et le temps défilait pour celle-ci a disparu pour réapparaitre de l'autre côté de la route et en sens contraire alors que je l'attendais à côté du lieu du crash, bref un beau bordel chiant.

Bref il y a pleins de défauts comme les route qui sont des autoroutes presques toutes droites ou avec des tournants ou on peut rouler quasi à fond et finalement je n'éprouve pas du tout le même plaisir que sur les 2 premiers nfs HP.

Je trouve ce jeu plus que moyen comparé aux 2 premiers HP même si en soi i lest pas si mal.

Ils n'auraient pas du l'appeler nfs HP car ça fait cheap.

n°7656483
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 10:50:59  profilanswer

Jeu pour consoleux :spamafote:

n°7657700
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 19:14:41  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je trouve ce jeu plus que moyen comparé aux 2 premiers HP même si en soi i lest pas si mal.

En même temps on ne peut pas comparer deux époque différente.. avant ils faisaient les jeux CORRECTEMENT et n'avait pas vraiment cette mentalité de SURCONSOMATION.. :/ Puis comme le dit Blasta .. Jeux pour consoleux de merde!

Bon je me suis remis a peter du score.. Pas mal YANNLEBLANC mais j'ai encore sévis ! :D

---------------
Topic Vente
n°7657821
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 20:13:58  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

En même temps on ne peut pas comparer deux époque différente.. avant ils faisaient les jeux CORRECTEMENT et n'avait pas vraiment cette mentalité de SURCONSOMATION.. :/ Puis comme le dit Blasta .. Jeux pour consoleux de merde!

Bon je me suis remis a peter du score.. Pas mal YANNLEBLANC mais j'ai encore sévis ! :D

Si, tu peux comparer et ce que tu en déduis est ce que tu viens de dire

Citation :

avant ils faisaient les jeux CORRECTEMENT et n'avait pas vraiment cette mentalité de SURCONSOMATION.. :/ Puis comme le dit Blasta .. Jeux pour consoleux de merde!

Tu sais entre ce nfs hp 3 et les 2 premiers nfs hp il n'y a pas énormément de différence pour retrouver le gameplay des 2 premiers nfs hp.
Il aurait suffit de modifier:
-l'ia en faisant une vraie IA qui réagisse comme dans les 2 premiers nfs hp (pas une ia forcément très poussée mais une ia qui ne t'attend pas et qui ne cheat pas dès que tu la dépasses), ce n'est quand même pas une ia hors du temps et d'autres jeux le proposent
-faire de vrais circuits ou routes ouvertes avec des tracés sinueux et étudiés pour rendre la course fun et pas des autoroutes ou des routes très larges avec des tournants dont le seul but est de faire du drift pour augmenter sa juage de boost afin de pouvoir aller plus vite en ligne droite. Honnêtement je prend aucun plaisir conduire dans ce jeu.
-proposer des options pour faire ses propres courses en choisissant si on veut les flics, de la circulation et le nombre de tours ou km qu'on veut (enfin bref les options standards des jeux de course depuis toujours)
-faire un comportement de voiture arcade mais pas basé que sur le drift (arcade comme nfs 6 par exemple ça aurait été mieux) car c'est presque impossible de tourner sans drifter et c'est bien plus pénalisant vu l'ia du jeu.

Tu vois il n'y avait pas grand chose à modifier pour rendre le jeu fidèle aux hot pursuit, en tout cas rien d'insurmontable et criterion a montré par le passé qu'ils étaient capables de faire ce type de gameplay (redline racer entre autre).

Tant je rejoues toujours à nfs 6 hot pursuit 2, tant celui là dès que j'aurais finit le mode carrière, je sais que je ne le retoucherais plus jamais (peut être un peu de multi (mais comme je suis toujours déçu à cause des tricheurs et que jouer avec des gens que je ne connais pas ça m'amuse pas plus que jouer en solo voir moins quand on a affaire à des tricheurs ou des joueurs qui n'ont pas du tout le même niveau) mais en solo je prends pas de plaisir donc il n'y aura pas de rejouabilité pour moi sans parler que le nombre de course est très limité vu qu'on a plus souvent du contre la montre qu'autre chose).

Message édité par stephane910 le 27-12-2010 à 20:18:35
n°7657888
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 27-12-2010 à 20:52:28  profilanswer

Pour moi le nfs3 Hot Poursuit sorti en 1998-99 est le meilleur nfs de tout les temps. A l'époque je crois que c'était fait par Sierra rachetée par Electronic Arts. EA qui détruit tout sur son passage.

n°7657897
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-12-2010 à 20:56:26  profilanswer

Nfs 4 pawa  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7657936
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 21:18:07  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Pour moi le nfs3 Hot Poursuit sorti en 1998-99 est le meilleur nfs de tout les temps. A l'époque je crois que c'était fait par Sierra rachetée par Electronic Arts. EA qui détruit tout sur son passage.

Non NFS a été crée par EA et EA a toujours fait la série NFS. D'ailleurs à la base c'était pour promouvoir leur console: la 3DO et puis ils l'ont porté sur PC et PS1 et la série a continuée sur PC depuis toujours et après sur les consoles.

Sierra n'a rien à voir là dedans en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 21:18:07  profilanswer

n°7657986
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 21:46:12  profilanswer

Malheureusement EA a pris une trajectoire foireuse ces dernières années :o

n°7658000
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 21:55:10  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Malheureusement EA a pris une trajectoire foireuse ces dernières années :o

C'est clair mais bon vu que ça se vend, ils s'en foutent que ça n'a plus rien à voir avec la série d'origine. Ils capitalisent sur le nom et surfe sur ce qui fait kiffer les jeunes (le tuning pendant près de 7 ans et le côté spectacle avec ce nfs hot pursuit même si c'est au détriment du gameplay) même si c'est au détriment des fans qui l'ont fait connaitre et l'ont porté au rang de série mythique à l'époque.
D'ailleurs combien de gens qui joue à ce nfs hot pursuit ont joué au premier nfs hp? Surement une petite minorité (dont je fais partie car j'espère toujours , oui je suis naif, retrouver un NFS aussi bon que ceux d'antan) car soit beaucoup ont arrêté de jouer entre temps (boulot, famille, age), soit certains ont arrêté la série après avoir vu la série bifurquer et les autres ont commencé à jouer plus tard (nfs3 c'est 1997-98 et ça fait 12 ans quand même).

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 27-12-2010 à 21:59:49
n°7658814
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 12:05:15  profilanswer

Pour ma part j'ai beaucoup joué aux 1 & 2, un peu au 3 et après j'ai un peu laissé tomber jusqu'à Porsche 2000. Je suis revenu à la série pour NFSU2 que j'ai trouvé assez sympa puis MW qui est à mon sens le meilleur depuis Porsche 2000. A partir de Carbon, j'ai à nouveau laissé tomber vu la tournure que prenaient les choses. J'ai raté Shift, apparemment j'ai manqué un truc mais je me rattraperai sur Shift 2 qui d'ailleurs ne fait plus mention de la license NFS.

n°7658986
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 13:15:40  profilanswer

stop blabla go venir online mystoogan vous attend ;D

n°7659696
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 18:16:00  profilanswer

stephane910 a écrit :

C'est clair mais bon vu que ça se vend, ils s'en foutent que ça n'a plus rien à voir avec la série d'origine. Ils capitalisent sur le nom et surfe sur ce qui fait kiffer les jeunes (le tuning pendant près de 7 ans et le côté spectacle avec ce nfs hot pursuit même si c'est au détriment du gameplay) même si c'est au détriment des fans qui l'ont fait connaitre et l'ont porté au rang de série mythique à l'époque.
D'ailleurs combien de gens qui joue à ce nfs hot pursuit ont joué au premier nfs hp? Surement une petite minorité (dont je fais partie car j'espère toujours , oui je suis naif, retrouver un NFS aussi bon que ceux d'antan) car soit beaucoup ont arrêté de jouer entre temps (boulot, famille, age), soit certains ont arrêté la série après avoir vu la série bifurquer et les autres ont commencé à jouer plus tard (nfs3 c'est 1997-98 et ça fait 12 ans quand même).

J'en fais partie aussi , du moins j'ai joué au NFS HP 2 : http://www.freewebs.com/nfshp2pc/NFS360Spider.jpg

Que j'ai plus qu'adoré :love: et que j'adore toujours.

Mais c'est clair que quand on voit les merde qu'ils nous ont pondu made in tuning ... puis undercover,carbon,pro street ... je les ai même pas touchés :/

scarvesse a écrit :

stop blabla go venir online mystoogan vous attend ;D

On t'attends aussi j'crois :whistle: :D

Message édité par bluedragon38 le 28-12-2010 à 18:16:43

---------------
Topic Vente
n°7660262
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 00:01:33  profilanswer

c'est quoi vos speudos ?j'ai rajouter plein de gens mais c'est pas des petits frenchies :D

n°7660550
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-12-2010 à 10:15:24  profilanswer

stephane910 a écrit :

NFS 3 (EDIT : NFS2 SE même !)  :love: , un des premiers jeu de course auquel j'ai joué sur pc, avec monster truck madness [:aiolizator]

Message édité par Alis_70 le 29-12-2010 à 10:20:10
n°7660922
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 12:51:12  profilanswer

Je les ai tous finis, sauf le 1er, jamais joué [:cupra]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7660939
moktarama
Pas de quartier
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 12:58:54  profilanswer

Pas d'accord les gens : le premier hot pursuit était (si on retire l'effet nostalgie) aussi très arcade, avec de nombreux circuits privilégiant la vitesse... la seule différence majeure étant la prise en compte des dégats qui rendait possible en solo un game over par manque de thunes pour les plus bourrins (mais le game over est en voie de bannissement total sur console) .

Toutefois, je suis d'accord avec les critiques quand au faible nombre de courses proposées et leur monotonie en solo. Je joue en ligne depuis une semaine, et franchement la plupart du temps je me tape de bonne tranches de fun : voilà quelque chose que j'ai regretté dans le HP1 et qui fonctionne franchement bien ici (hors de temps en temps un cheater, mais pour le moment c'est assez rare) . Bref, le jeu ne vaut probablement pas le coup d'être acheté pour la partie solo uniquement, mais est tout à fait intéressant (notamment en termes de durée de vie) si on compte y jouer en ligne.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°7661012
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 13:31:33  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Je les ai tous finis, sauf le 1er, jamais joué [:cupra]

Excellent pourtant le 1er, tu devrais essayer même si aujourd'hui graphiquement il faut peu à voir (mais à l'époque c'était magnifique en svga) mais ne serait-ce que pour les vidéos c'est à essayer au moins. Par contre tu as eu du courage pour tous les finir surtout depuis underground (j'ai finis underground 1 mais ce fut chiant et après ce fut le seul avec shift (plus intéressant même si ça n'a rien à voir avec NFS) car soit je me suis ennuyé au bout de 1 heure (most wanted) soit j'ai eu des boutons vu le cernage (carbon,underground2,prostreet,undercover)

moktarama a écrit :

Pas d'accord les gens : le premier hot pursuit était (si on retire l'effet nostalgie) aussi très arcade, avec de nombreux circuits privilégiant la vitesse... la seule différence majeure étant la prise en compte des dégats qui rendait possible en solo un game over par manque de thunes pour les plus bourrins (mais le game over est en voie de bannissement total sur console) .

Toutefois, je suis d'accord avec les critiques quand au faible nombre de courses proposées et leur monotonie en solo. Je joue en ligne depuis une semaine, et franchement la plupart du temps je me tape de bonne tranches de fun : voilà quelque chose que j'ai regretté dans le HP1 et qui fonctionne franchement bien ici (hors de temps en temps un cheater, mais pour le moment c'est assez rare) . Bref, le jeu ne vaut probablement pas le coup d'être acheté pour la partie solo uniquement, mais est tout à fait intéressant (notamment en termes de durée de vie) si on compte y jouer en ligne.

Tu dois mélanger car d'une le premier hot pursuit n'intégrait pas les dégats (c'est le 4 qui les a intégrés et il s'appelle high stakes).

Oui le 3 était arcade mais la conduite était plus fine du fait qu'elle ne se réduisait pas à appuyer sur le bouton boost en ligne droite et à drifter sur des virages très larges.

Enfin tu ne dois plus trop te rappeler des circuits du 3 car bon entre rocky pass ou atlantica, on avait quand même droit  à des circuits plus tortueux et en tout cas moins larges donc nécessitant plus de précisions pour le pilotage. Alors il  yen avait qui étaient comme dans celui-ci mais ce n'était pas tous les circuits.

Sans parler de l'ia qui étaient mieux et bien plus réaliste

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 29-12-2010 à 13:38:12
n°7661153
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-12-2010 à 14:25:06  profilanswer

c'est clair que c'était vraiment le drift qui fou tout en l'air dans ce hot pursuit, pas vraiment le fait qu'il soit arcade ...

Message édité par Alis_70 le 29-12-2010 à 14:25:28
n°7661307
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 15:17:58  profilanswer

Perso, je m'amuse plus ave le côté "police" que le côté "pilote" pourle moment, j'ai même délaissé ce deuxième mode actuellement.

Et il me semble qu'il manque le défi de résister à la police en mode "pilote". Genre les défis d'opus précédents où il fallait tenir n minutes par exemple ou faire n $ de dégats. C'était assez jouissif.  

Après niveau conduite (au clavier pour ma part), dur de bien choisir le véhicule en fonction de la mission.  
Certaines interventions rapides sont une succession de lignes droites avec quelques virages où la voiture n'a pas à être très maniable alors que d'autres c'est un peu l'inverse. Or les circuits ne permettent pas de le savoir vraiment avant.  
ex: je fais un tracé avec la Reventon que je trouve assez rigide, je décroche la gold avec 4sec de pénalité
je refais le même tracé (fausse manip dans la sélection de la course :/) avec l'AMG 722, je me vautre et finis avec le bronze et 14 sec de pénalité... en connaissant le tracé!!!  
juste la différence dans la conduite cette dernière voiture étant beaucoup plus maniable comparativement - selon moi.

Après, il y a aussi les cas où tu te retrouves à devoir faire une course dans des conditions météo pas tip top et surtout un choix de voiture limité à une voiture que tu ne connais pas (ex: la course avec la Koenigsegg pour ne citer que celle-là.)

On pourra enfin se plaindre d'une certaine non progressivité dans les armes dispo dans les missions. Certaines missions, tu as accès à tout, et d'autres non, puis si après de la course tu décroches le bronze ou l'argent et que tu passes un niveau, il te débloque l'évolution suivante et te la met à dispo si tu refais la course. Facile ensuite avec l'évolution de décrocher l'or une fois mieux armé...

quelques accrocs donc.  
Ca fausse un peu le résultat. Je vais pas dire que cela détand comme jeu, cela crispe plutôt mais bon. Pas le meilleur opus à mes yeux...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°7661910
moktarama
Pas de quartier
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 20:02:57  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tu dois mélanger car d'une le premier hot pursuit n'intégrait pas les dégats (c'est le 4 qui les a intégrés et il s'appelle high stakes).

Oui le 3 était arcade mais la conduite était plus fine du fait qu'elle ne se réduisait pas à appuyer sur le bouton boost en ligne droite et à drifter sur des virages très larges.  

Enfin tu ne dois plus trop te rappeler des circuits du 3 car bon entre rocky pass ou atlantica, on avait quand même droit  à des circuits plus tortueux et en tout cas moins larges donc nécessitant plus de précisions pour le pilotage. Alors il  yen avait qui étaient comme dans celui-ci mais ce n'était pas tous les circuits.

Sans parler de l'ia qui étaient mieux et bien plus réaliste

Possible que c'était high stakes. M'enfin, globalement c'était très arcade, même si certains circuits étaient effectivement plus piégeux (et oui, ça manque dans celui-là) .

Pour l'IA et le drift/turbo, j'ai l'impression que le online a drastiquement été privilégié : avec des ennemis humains, ça prend tout son sens, les poursuites infernales sont très très accrochées et la conduite n'est pas le seul facteur (bien que les meilleurs en solo sont aussi souvent meilleurs en multi) . Mais je comprends la déception, le solo n'arrive pas à la cheville du 4 (apparemment ;-) pour moi de loin le meilleur, dégâts, thune, courses à gogo et voitures de rêves) , l'acheter pour ça n'est pas intéressant (et le jeu est très très arcade effectivement, mais c'est ce qui le rend si jouissif en multi à mon sens, pour faire de vraies courses y a shift/GRID voire les rfactor et autres GT Legends (et les suites du même studio dont j'ai oublié le nom) pour les puristes de la simu...

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°7661942
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 20:18:37  profilanswer

moktarama a écrit :

Possible que c'était high stakes. M'enfin, globalement c'était très arcade, même si certains circuits étaient effectivement plus piégeux (et oui, ça manque dans celui-là) .

Pour l'IA et le drift/turbo, j'ai l'impression que le online a drastiquement été privilégié : avec des ennemis humains, ça prend tout son sens, les poursuites infernales sont très très accrochées et la conduite n'est pas le seul facteur (bien que les meilleurs en solo sont aussi souvent meilleurs en multi) . Mais je comprends la déception, le solo n'arrive pas à la cheville du 4 (apparemment ;-) pour moi de loin le meilleur, dégâts, thune, courses à gogo et voitures de rêves) , l'acheter pour ça n'est pas intéressant (et le jeu est très très arcade effectivement, mais c'est ce qui le rend si jouissif en multi à mon sens, pour faire de vraies courses y a shift/GRID voire les rfactor et autres GT Legends (et les suites du même studio dont j'ai oublié le nom) pour les puristes de la simu...

NFS 4 était bien moins arcade dans sa conduite que ce nfs HP quand même.

Pourtant dans les premiers nfs le solo était intéressant. Ici c'est très moyen et la rejouabilité est nulle.

n°7663555
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 17:04:22  profilanswer

Re hello!

Bonne année à vous tous les NFistes déjà    [:aia] ...sais pas dans quel état j'errerai demain! (bon ça c'est fait!)   [:pegazusse]  

J'avais pas beaucoup joué online, aujourd'ui, j'ai fait des partie rapidesdans tous les modes...et bien c'est tout simplement jouissif! de plus, bien du monde sur les serveurs...vacances et jeu en Kd'eau ptêtre?

Mais toujours 2 gros points noirs pour moi, le bruits des caisses toujours aussi inexistant! T1, peuvent pas tester leur jeu par des non voyants chez EA??  :fou:  

Et pas de vue interne...bon ça marche à peut près avec un mode, mais ça bouffe une floppée de FPS et ça fonctionne pas online je crois..

Bref pour ceux qui hésitent, c'est fun, arcade à donf, et rigolade assurée. (je l'ai acheté 20 roros à un pote de RFR!    :hello:

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7663596
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-12-2010 à 17:17:38  profilanswer

Jeu reçu et je vote "non" au sondage :o
Le jeu a ses qualités et ça fait du bien de retrouver les keufs, mais la conduite est pas du tout digne d'un NFS amha. C'est plutôt Burnout: Hot Pursuit qu'un vrai successeur de NFS 4/5/6. Ca m'empêche pas d'y jouer, hein.

n°7664001
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 20:22:07  profilanswer

Normal que ça ressemble a Burnout ! ça a été dit en large et en travers .. Criterion toussa :o MAis tu valide encore une fois que ce jeux n'aurais pas vraiment dû être fait sur la base burnout .... :/

---------------
Topic Vente
n°7664197
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 22:07:59  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Normal que ça ressemble a Burnout ! ça a été dit en large et en travers .. Criterion toussa :o MAis tu valide encore une fois que ce jeux n'aurais pas vraiment dû être fait sur la base burnout .... :/

Tout à fait d'accord surtout que criterion a déjà par le passé fait autre chose que du burnout.

Là ce nfs dans les virages on dirait du out run et c'est dommage car ça ruine un peu le plaisir de la conduite pour du NFS.

J'espère que s'ils font un nouveau HP ils feront enfin de vrais circuits (là j'ai fait une course de 22km ou il  y a avait 21 km de ligne droite sur l'autoroute à 6 voies, ce fut vraiment très chiant, heureusement que toutes les courses ne sont pas comme ça mais dans l'ensemble il n'y a aucune technique de pilotage à avoir pour gagner en mode solo et surtout aucune rejouabilité vu qu'on ne peut pas faire de circuits en course libre avec une gestion des options (flic, traffic, nombre de tours, nombre de kilomètres, période de la journée, temps qu'il fait, etc...)).

Je crois qu'ils ont finit un peu le jeu à la va vite et ont misé sur le multi pour pallier les défauts de leur jeu.

C'est dommage car niveau graphisme et variété des environnements, on avait enfin trouver un vrai NFS depuis le 6 mais le gameplay et le design des routes gache un peu tout.

Message édité par stephane910 le 30-12-2010 à 22:08:48
n°7664447
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-12-2010 à 00:48:39  profilanswer

j'ai acheté mais en voyant ces derniers commentaires j'hésite lourdement à le ramener en mag vu qu'il n'est aps encore ouvert :heink:

n°7664553
moktarama
Pas de quartier
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 03:49:14  profilanswer

LeMakisar a écrit :

j'ai acheté mais en voyant ces derniers commentaires j'hésite lourdement à le ramener en mag vu qu'il n'est aps encore ouvert :heink:

Franchement, ça dépend de la manière dont tu comptes y jouer : si c'est pour le solo, alors ce n'est pas une bonne affaire. Par contre, en multi (qui fonctionne relativement bien, et tout à fait bien pour ce qui est des courses mêmes) , c'est un achat malin : on peut jouer des parties de 15-20 min, faire une ou deux courses ou HP, pas de cheat ou presque pour le moment, et des adversaires bien retors ;-)

Après, c'est clair que c'est arcade et bourrin. Mais je m'y amuse pour ma part beaucoup (rien, mais alors rien à voir avec le solo) .

---------------
n°7664603
Damien741

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 08:42:50  profilanswer

Hello,

J'ai acheté le jeu via steam hier 50% de reduc, mais j'ai le jeu en full anglais.

C'est déjà arrivé qu'il le tape en anglais et le lendemain il repasse en fr, mais j'ai pas eu le temps de chipoter.

D'autre dans le même cas?

Edit :

Je penche pour un ptit bug, j'ai beau passé en espagnol, flamand, anglais, fr, aucune mise à jour, et tj en anglais ^^.

Message édité par Damien741 le 31-12-2010 à 08:54:44
n°7664664
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 31-12-2010 à 09:54:37  profilanswer

J'arrive pas à me faire à ce jeu décidément. Graphiquement c'est joli mais y'a vraiment que çà et encore que ...

C'est daubesque en fait. Pfff encore un DMC. Y'en a marre.

---------------
Topic Ventes
n°7665080
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 31-12-2010 à 13:15:08  profilanswer

50% 50% steam... je l ai eu ce prix port inclus d'UK (installable en fr) à sa sortie en version je sais plus quoi avec les bagnole bonus

comment on se fait trop blousé les prix en france

même sur steam uk c est souvent moins cher que steam fr, m'enfin maintenant il bloque donc plus trop evident d acheter sur steam uk comme on pouvait le faire avant

Message édité par Activation le 31-12-2010 à 13:16:03
n°7665525
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 31-12-2010 à 16:54:25  profilanswer

Lordben007 a écrit :

J'arrive pas à me faire à ce jeu décidément. Graphiquement c'est joli mais y'a vraiment que çà et encore que ...

C'est daubesque en fait. Pfff encore un DMC. Y'en a marre.

çà me fait mal de le dire mais + 1
dommage...
je ressens rien quand j'y joue...
encore un coup dans l'eau !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7666147
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-01-2011 à 13:26:14  profilanswer

perso je l'ai acheté comme un "mode police" dont j'ai jamais acheté le dlc sur burnout para&dise, car dans burnout paradise c est pas des bagnole existante

et c'est uniquement comment je vois ce hot pursuit

comme un mode police de burnout paradise

alors oui c'est plus cher, mais là j'ai des vrai caisse

c est bien simple hot pursuit j'y joue qu'en mode police, j'ai pas fait une seule course mode pilote/voyou

Message édité par Activation le 01-01-2011 à 13:27:47
n°7666205
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-01-2011 à 14:35:18  profilanswer

bon du coup je l'ai rendu ... on verra quand il sera en petit budget :D

n°7666207
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 14:38:36  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bon du coup je l'ai rendu ... on verra quand il sera en petit budget :D

Garde tes sous pour un autre jeu ou alors un vrai nfs hot pursuit 3 (en 2020 peut être si on a de la chance)

n°7667586
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 16:04:42  profilanswer

stephane910 a écrit :

Garde tes sous pour un autre jeu ou alors un vrai nfs hot pursuit 3 (en 2020 peut être si on a de la chance)

Mayway ! c'est beau de rêver :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 02-01-2011 à 16:04:51

---------------
Topic Vente
n°7667603
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-01-2011 à 16:20:40  profilanswer

ce qu'il nous faudrait, c'est un most wanted 2 et pis c'est tout...
le même schéma technique que ce hot pursuit, avec des graphismes encore meilleurs !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7667645
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 16:52:57  profilanswer

Bon ben drap' :D

J'ai joué au 1, 3, 2000.

Un peu déçu par la conduite kikoo drift, rien à voir avec un Atlantica dans une SLK "lisse" qui était là, plus proche d'un Wipeout que d'un jeu de bagnole :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7667703
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 17:42:18  profilanswer

Schimz a écrit :

Bon ben drap' :D

J'ai joué au 1, 3, 2000.

Un peu déçu par la conduite kikoo drift, rien à voir avec un Atlantica dans une SLKCLK "lisse" qui était là, plus proche d'un Wipeout que d'un jeu de bagnole :D

Inculte  :o

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii[trouve] PC Fallout 3 GOTY
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2[VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden
Split/Seconde: pas de Topic unique ?[ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![VDS] Battlefield bad company 2 PC
[ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)