| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:15:32 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Tiens, je viens de voir le sondate. Vous pensez vraiment que les meilleurs NFS sont les 4, 5 et 6 ?
|
Dæmon Transactions (2) | non, le 6 c'est Hot Pursuit 2.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut dire que les NFS d'avant la mode jacky, zétaient plutôt bons...
|
lapattefolle Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 14-12-2010 à 16:37:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dæmon Transactions (2) | c'ets pourtant simple
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 16:50:41 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | NFS nitro c'est pas que les consoles ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Déjà si tu comptes World faudrait ajouter Motor City...
|
Dæmon Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Savez vous si un patch est prévu dans l'immédiat qui permet d'activer l'AA avec les cartes Nvidia :?? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephane910 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Certes
Bon alors on a qu'à se contenter de l'exclure pour cause de fiasco |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) | comme pour Hawx2 il aura fallut attendre un peu longtemps. dommage pour Steam, d'autres plate formes de DL le proposaient. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Dæmon Transactions (2) | genre le EADLM? un peu normal vu que c'ets EA qui propose, mais sinon? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il faut compter combien d'heures pour le terminer en solo ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 12-15h je dirais --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zwaq Transactions (0) | quelle est la config minimale pour jouer ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ha oui , pas trol mal pour un jeu de caisse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | tout au max pour les graphs aussi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | youhou nfs installer a moi le online!!
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon jeu terminé , j'ai fait tous les circuits ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bon ya t'il quelques joueurs pour faire un peu de online entre pote la ? ID--> mystoogan Message édité par scarvesse le 18-12-2010 à 22:27:01 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | coucou go sur le online la ffs! mon speudo "mystoogan" |
Winpoks Transactions (2) |
Je trouve aussi. Mais je suis quand même déçu. Je pensais avoir droit à un nfs 3 à la rigueur. Une liste de circuit qu l'on pourrait configurer (sens, tour...). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-12-2010 à 20:38:01 |
stephane910 Transactions (0) |
Concernant le gameplay, les voitures semblent un peu trop lourde par rapport aux anciens nfs HP 1 et 2, c'est moins plaisant à conduire même si ça reste acceptable. Pas de replay aussi, c'est dommage. Par contre 3 gros points noirs: Donc en résumé c'est un léger début vers le retour aux véritables sources mais il reste pas mal de travail encore à faire mais je ne sais pas si criterion en est conscient et le fera ce travail. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 19-12-2010 à 22:08:53 |
Winpoks Transactions (2) |
Le truc énervant ça. Tu t'es pris une herse pas trop loin de l'arrivée et à 1km tu n'as pas encore doublé le dernier concurrent qui roule quasi à l'arret... La nitro gache tout et même les armes sur les voitures... C'était bien mieux de bloquer la voiture par la force jusqu'à lui faire atteindre une basse vitesse. Mais le jeu permet de passer le temps. Vivement un vrai retour aux sources. Message édité par Winpoks le 19-12-2010 à 23:19:40 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai eu l'occaze d'y jouer sur pc, mais bon c'est pas top !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 09:17:34 ![]()
Et c'est tout, j'étais sur le coup de ne rien pouvoir régler ... Moi qui voulait baisser les détails terrains c'est mort edit : un moyen de shunter autolog ? Je suis en vac chez mes parents pour 2 semaines et j'ai pas le net pour les jeux (réseau privée d'hosto, tous ports fermés ou presque), mais autolog essaye a 2 reprises de se connecter, autant dire que le jeu est lonnnng a se lancer Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 09:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |