| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 11:33:50 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | on le savais depuis le début que c'était que pour les consoles --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) | Ça me fou le D@emon la .. (Jeux de mot très subtile ...)
--------------- Topic Vente |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon la version pc est quand même mieux que sur console pour "les bonnes config", et on a des patchs, il faut rester confiant...
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , je l'aime bien ce nfs , certes , c'est pas encore un "grand" retour aux sources mais je m'amuse bien dessus.
|
Dkiller Transactions (0) | Il tourne super bien sur mon PC, par contre ya moyen d'activer l'AA ?
|
Dæmon Transactions (2) | avec les ATI séries 5xxx et 6xxx c'est possible. j'ai fait un post là dessus il y a une ou deux semaines --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) | Cyber : oui on s'amuse , mais la regarde , DLC pour console et pas pour PC. non prise en compte des remarques des joueurs PC quand aux vitesse manuelles et bugs en tout genre --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 17:53:01 ![]() EA what else |
Dkiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-12-2010 à 18:27:30 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 19:42:38 ![]() roooh ca me démange là de placer un |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci à toi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dæmon Transactions (2) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça oui je connais cette option, mais je ne vois pas en quoi le fait de l'activer va permettre d'enclencher l'AA dans le jeu puisqu'il n'y a pas de paramètre d'AA dans les réglages graphiques de ce NFS Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-12-2010 à 20:05:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je suis sur le jeux avec thysdrus la , si il y en a qui veulent se fritter --------------- Topic Vente |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | +1 Blasta.
--------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) |
Dkiller Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt, |
bluedragon38 Transactions (0) | Pas de sushi l'amis ! On a fait de la course en hypercar histoire de rigoler (certains font du stock car dans cette série c'est abusé ! ) --------------- Topic Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) | Avoues que tu as voulu imiter les A380 ! J'ai eux la scène en direct live , j'ai failli prendre la deuxièmes classes Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-12-2010 à 13:09:31 --------------- Topic Vente |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
c'est quoi ton id sur NFS ?
--------------- ICQ 27626960 |
PTS Transactions (0) | bluedragon38 Message édité par PTS le 12-12-2010 à 19:32:38 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bluedragon38 Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon ça c'est pas fait! Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 13-12-2010 à 13:20:34 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ne pas prendre en compte le vote sur jv.fr ces "c.." n'ont pas fait de vote par identifiant unique............. Message édité par yannick6600 le 13-12-2010 à 14:38:06 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
|
bluedragon38 Transactions (0) | C'est clair qu'il n'y a pas assez de poursuite infernale , joues online tu ne seras pas contre des bot , a moins que tu n'es peur Message édité par bluedragon38 le 14-12-2010 à 11:10:38 --------------- Topic Vente |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ma connec est trop pourrie, j'ai même pas 1M |
bluedragon38 Transactions (0) | Ha en effet ... Message édité par bluedragon38 le 14-12-2010 à 12:29:24 --------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) | ils ont pas annoncé grand chose sur PC jusque là . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (0) | remarque, c'est super facile de faire du DLC pour un jeu comme ça,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |