| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 12:36:37 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | en même temps le napalm c'est vieux, la on parle de la WW3 Message édité par raiton30 le 14-10-2011 à 12:39:13 --------------- Fookin hell. |
Industriality Transactions (0) | Héritage historique toussa... Message édité par Industriality le 14-10-2011 à 12:45:15 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est quoi l'histoire du solo ? |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | euhhhhh, first page ? --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah le boulet. Merci :-) |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 14-10-2011 à 14:40:23 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a une histoire dans les CoD ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:22:45 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui pardon |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 60€ c'est pas mieux ... --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non mais commence pas à sortir des bon plan, on te parle du prix officiel, pas les bon plan et les vendeurs de clé --------------- Fookin hell. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
foksa37 Transactions (0) |
|
C'est pas "un bon plan" (ni un truc foireux de n° de clé iranienne) c'est un tarif normale en préco.
A ma connaissance, le système de pack élite mes couilles est dispo que sur console. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 14-10-2011 à 18:52:25 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Genre, le premier post ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Tu le dis toi même en 1e post: le système élite est gratuit , le pack mes couilles est à 100 € mais que sur console. Il est où le problème? (mise à part que je m'esprime mal...) Message édité par cooki1977n le 15-10-2011 à 23:24:32 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Elite pour tout le monde :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 01:45:24 ![]()
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je colle un drapal ici quand même --------------- -= Fight =- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Drapal. --------------- . |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=taw [...] r_embedded
Message édité par raiton30 le 19-10-2011 à 22:06:24 --------------- Fookin hell. |
Industriality Transactions (0) | Oh putain, mais... mais... mais c'est à chier !!! Edit : Message édité par Industriality le 19-10-2011 à 22:36:11 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça vieillit mal |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiel01 Transactions (0) | LOL ?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est juste un impression ou bien c'est juste une compil de ce qui a de pire dans mw2 et black ops ?? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 22:55:51 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Industriality Transactions (0) | Bon les maps minuscules je peux comprendre, le gameplay "fast paced" à la limite, mais je suis désolé, quand je vois les armes (comparés à un BF3, car disons le, jamais ressenti d'aussi bon dans un FPS) je rigole, je ne parle même pas du lance roquettes anti-aérien sur trépied portable que le type sort de sa poche (wtf ?) Ok ok c'est MW, c'est arcade, c'est bourrin, c'est un peu kikoolol et pas réaliste pour deux sous, mais il y a un moment où il doivent évoluer, c'est le même que le 2 ! C'est pas un troll hein, c'est vraiment un constat affligeant Message édité par Industriality le 20-10-2011 à 00:04:21 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non mais il y a des limites, que la video date d'un mois ne change rien ( je l'ai jamais vu perso, on vient de me la passer), mais c'est juste horrible tout ces gadgets, killstreak et compagnie. MW2 c'était deja too much mais bon ça passait, mais là non overdose, entre les armes qui font pew pew, tout les unlocks inutiles, les killstreak qui se compte par centaines je crois, c'est trop le bordel, plus moyen de jouer proprement à un jeu ou t'es censé incarné une équipe d'élite avec des assaults bref et préparé, là ça part carrément en mode rambo avec des assits qui sont tout sauf réalistes. Mais bon c'est la recette pour vendre au kevin ( je vous vise pas je parle principalement des garnements qui jouent sur consoles, faut pas se leurrer, c'est le public principal), plein d'unlocks de kikoo, des killstreak a gogo, des prestiges, des dlcs, voilà ce qui est devenu CoD, si on me l'avait dit en 2007, j'aurai pas cru. J’espère que les gars qui ont crée CoD ( ceux qui ont bougé chez EA) vont faire revivre l'esprit de la serie sur une autre franchise ! (peut être avec un IP comme Medal Of honnor qui sait ) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-10-2011 à 00:13:42 --------------- Fookin hell. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |