| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kikirabougri le 13-10-2011 à 22:18:05 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 22:19:23 ![]() Oui, je trouve les 2 bien en plus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 13-10-2011 à 22:26:42 --------------- Fookin hell. |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 13-10-2011 à 22:34:44 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le quote hors contexte supayr Message édité par raiton30 le 13-10-2011 à 22:46:21 --------------- Fookin hell. |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 13-10-2011 à 22:53:35 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | pour le bien des autres, added to the ignore list le FP d'Alex suffit pour rester au courant niveau actualités sur le jeu, j’espère qu'il sera toujours à jour Message édité par raiton30 le 14-10-2011 à 15:33:06 --------------- Fookin hell. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'y ai joué à cette beta et c'est pour ça que j'ai pas acheter le 5 comme tout mon entourage, c'est vraiment à double tranchant les beta/demo, et je pense que les marketeux l'ont compris car depuis c'est fini, même niveau communication c'est le désert pour le multi, que des trailer solo --------------- Fookin hell. |
foksa37 Transactions (0) | Perso les CoD / MW ne sont pas si catastrophiques que ça en tant que jeux même si ce n'est pas le genre que je préfère (je ne sais pas pour black ops s'il est vraiment inférieur). Ce qui est juste affligeant c'est de voir la machine commerciale qu'il y a autour, avec un épisode annuel + des DLC à foison + un multijoueur inadapté au PC (MW2). Ce modèle déteint sur toute l'industrie et c'est ça qui énerve (en ce qui me concerne). D'ailleurs BF3 et son DLC gratuits si pré-commande afin de les encourager et autres bonus suivant la version d'achat , c'est moche aussi |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 23:54:35 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | LOL mais t'as cru quoi ? Que les jv servent à faire plaisir aux gens ou pour se faore du pognon ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Industriality Transactions (0) | |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | C'est un FPS, tu voudrais quoi au juste comme évolution, hors graphismes ? Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 14-10-2011 à 08:39:42 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Industriality Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Ouai les killstreaks moi je trouve ça con, en gros on avantage celui qui est déjà plus "fort".
|
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ah mais sur BF c'est clair que quand tu joue avec des inconnus tu joue souvent avec des payday ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Docteur Opacho Transactions (0) |
Message édité par Docteur Opacho le 14-10-2011 à 08:56:05 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
foksa37 Transactions (0) | Je ne pense pas que CoD devrait évoluer vers quelque chose de plus team play. Que des modes de jeu mettent l'accent dessus de meilleur manière oui, mais un match à mort en solo où tu es le roi du pétrole reste la base |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | SInon, pour ajouter ma pierre à l'édifice, pour moi ce sera COD8 et BF3, BF3 préco, et cod8 à nowel. c'est pas le meme type de jeu en MP et cod8, ce sera principalement pour le solo. Message édité par teraoctet le 14-10-2011 à 09:44:13 --------------- ------------ |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | Moi je pense faire plutôt l'inverse, MW3 dès sa sortie, et si je suis déçu je me rabattrai sur BF3 vers Noël --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
kitano23 Transactions (39) | Les KS ont vraiment tué le jeu |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | on sait déjà si ces fameux killstreaks vont être modifiés sur MW3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 14-10-2011 à 10:48:59 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
kitano23 Transactions (39) |
|
Message édité par Fougnasse des bois le 14-10-2011 à 10:51:17 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
kitano23 Transactions (39) | Par contre je pige pas trop ça
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 11:22:47 ![]()
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kitano23 Transactions (39) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | à ce que j'ai compris, c'est pas des killsteak de ouf, mais des UAV, caisses de munitions etc, des trucs utile pour l'équipe quoi =) --------------- Fookin hell. |
Industriality Transactions (0) | Oh y'aura plus le largage de napalm, je suis déçu |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ah le truc qui te crame à travers le beton ? Message édité par raiton30 le 14-10-2011 à 12:27:56 --------------- Fookin hell. |
Industriality Transactions (0) | Et même dans l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |