| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 00:32:38 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ouai, moi qui l'attend avec impatience et qui était fan de la série (sauf MW2 rien qu'à cause du système de serveur --------------- . |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 20-10-2011 à 12:45:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | +1, garder la même base que mw1, mise à jour graphique + maps + nouvelles armes, et peut être un système de couverture = jeu parfait pour moi. --------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ok, mais en hardcore alors --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bientot 10 pages --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2011 à 21:02:55 ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui enfin le topik BF3 date de 2007 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:58:18 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui mais ya eu genre 20 pages jusqu'a l'annonce officiel du jeu.
--------------- Fookin hell. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ben si tu retire le blabla + les gars qui s'embrouille + blabla matos cela retire un paquet de pages --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Industriality Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
nails This.Transactions (0) | Moi ce que j'aime dans les COD c'est joué au mode zombi à 4 irl (2 TV, 2 PS3) Cay fun --------------- ça c'est de la bullet |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Industriality le 21-10-2011 à 12:25:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2011 à 14:31:26 ![]() |
|
triadechinoise Transactions (0) | moi j'aime bien la série COD, c'est juste facile comme il faut, pas de prise de tête, à savourer 7h avec du pop corn quoi, c'est vrai que c'est cher payé mais le plaisir est là... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu dois vraiment jouer avec une main pour finir un cod en 7h Message édité par raiton30 le 21-10-2011 à 19:36:42 --------------- Fookin hell. |
triadechinoise Transactions (0) | l'autre tient le corné à pop corn Message édité par triadechinoise le 21-10-2011 à 19:39:38 |
stun34 Transactions (0) | Vous avez tous l'air assez déçu de ce que donne mw3, je suis d'accord avec vous qu'à voir les preview ça ressemble méchamment à du mw2 réchauffé mais de mon côté c'est ça que j'attendais, du mw2 avec serveur dédié. Pour moi ce seul changement aurait fait de mw2 un jeu quasiment parfait (sans steam là ça aurait été parfait), les lg, pompes, et autres baroud d'honneur tuait vraiment le jeu mais bon j'adorais le système de bombe atomique et les défis en fait, seul fps qui offrait autant de putain d'adrénaline grâce à ça BO est pas mal non plus mais bien trop facile au niveau des killstreaks. J'ai vraiment surkiffé cod4 et j'avoue que dans mon esprit cela restera le cod le plus honorable, meilleure ambiance, pas de kikou, du skill (serveur promod). On peut toujours y jouer mais l'avenir tourne le dos à ce bon vieux temps. On est obligé de faire avec donc de mon côté j'espère juste une chose : un système de défi vraiment hot à la mw2 Message édité par stun34 le 22-10-2011 à 17:56:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2011 à 18:41:04 ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | d'un autre côté, si c'est pour proposer des serveurs dédiés via des partenariats et non que l'on peut hoster soi-même, bof quoi Message édité par newbee le 22-10-2011 à 19:18:07 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Amiel01 Transactions (0) | "Les serveurs dédiés ?
Message édité par Amiel01 le 24-10-2011 à 14:11:05 |
Industriality Transactions (0) | P2P pour du FPS online, je t'explique pas les problèmes que ça doit poser... Rien que la synchro des clients, le fait de faire véhiculer toutes les infos de chaque joueurs vers chaque console, le netcode qui doit en chier pour faire des voyage dans le temps... Je parle même pas du lag car les connections ne sont pas identiques... Je plains l'ingénieur en communications qui a pondu ça Message édité par Industriality le 24-10-2011 à 14:27:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 14:24:44 ![]() On vois la différence entre les deux topics, surtout niveau orthographe et mentalité. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 14:24:55 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est façile a pondre, en gros le serveur, et un gars choisi (meilleurs ping en gros), sur console on cherche pas la perfection, le netcode est amortie avec les hitbox rallongé, et les auto aim quand tu vise a coté, donc Bref on aura pas ça sur pc, même si black ops pu du cul de ce coté, CoD4, pour ma part et le jeu PARFAIT en terme de netcode ! Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-10-2011 à 14:26:20 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 14:27:02 ![]() Si, IW ce sont les Modern Warfare. |
Industriality Transactions (0) | MW1 avait des serveurs dédiés non ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | oui --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Industriality Transactions (0) | Il me semblait bien, c'était bien. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 24-10-2011 à 20:06:05 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |