| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:42:47 ![]() ![]() |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | c'est vrai qu'il y a moins de joueurs COD sur pc bizarre ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 12-10-2011 à 11:47:20 --------------- Fookin hell. |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 12-10-2011 à 11:52:21 |
Docteur Opacho Transactions (0) | Je trouve le trailer plutôt sympatoche moi.
|
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Docteur Opacho Transactions (0) | C'est pas très représentatif HFR aussi.
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Docteur Opacho Transactions (0) | Je parle pas de kikoo je sais bien que ça n'a pas d'âge, certaines joueurs de - de 18 ans jouent très bien. Message édité par Docteur Opacho le 12-10-2011 à 11:59:50 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui c'est clair que '' ici '' il y a pas beaucoup d'attente ... mais si tu passe dans la section '' console '' tu verra que il y a beaucoup d'attente ....
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 12-10-2011 à 12:24:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as besoin de parler de tes problèmes de boutons ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_Nins_ Transactions (1) | Les 4 5 piliers du topic, vous aller faire du online ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Moi,le.solo |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | cod le solo c est 5 a 6h... donc vu que j investi je compte bien me rattraper sur le multi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
_Nins_ Transactions (1) | Bon on sera déjà deux |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
_Nins_ Transactions (1) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | ça fait des mois que je n'ai pas touché un FPS...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je cours de moins en moins vite... Pas beau de vieillir ! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | drapal !!
Message édité par Fougnasse des bois le 13-10-2011 à 16:41:54 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bah ouais non ? |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | ouais quoi ? --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Je jouais aux flèches depuis Rick dangerous II (sous DOS en EGA) ... jusqu'à COD 4 ! et là... plus moyen. Un pote m'a passé le Nostromo pour que j'essaie... je lui ai jamais rendu Je pourrais jamais revenir en arrière! Message édité par cooki1977n le 13-10-2011 à 20:46:33 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 21:19:43 ![]() Ça a peut-être été demandé déjà, mais il existe une démo jouable de CoD MW3??
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | jamais de la vie ils feront une demo ou un beta pour un jeu pareil, marketing, pigeons toussa Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-10-2011 à 21:24:07 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 21:27:10 ![]()
|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 13-10-2011 à 21:28:32 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tu parle à moi ? tu vas pas commencer à nous saouler non plus là, ou est le problème ? je parle d'un fait, Dice n'aurait jamais du sortir de beta, et ils ne feront plus de beta, c'est très risqué comme procédé en terme de marketing, c'est pour ça que Cod n'as plus de demo/beta. je te dit pas le nombre de consoleux qui acheteront pas BF3 car la beta était bugé... heuresement sur pc on sait ce qu'un jeu bugé veut dire ^^ Message édité par raiton30 le 13-10-2011 à 21:33:57 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 21:31:10 ![]() BFFF |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 13-10-2011 à 21:39:53 |
Amiel01 Transactions (0) | Vu le niveau des commentaires il aurait mieux fallu rester à la page 4, car à part pipi caca BF vs COD ça vole pas très haut sur les 3-4 dernières pages.
Message édité par Amiel01 le 13-10-2011 à 22:15:07 |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kikirabougri le 13-10-2011 à 22:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |