| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
QQSSDD Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 14:09:46 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) | Meh, j'ai réussi qu'une seule moab en TDM mais à chaque fois je suis a 17 19 23 kill d'affilé c'est vraiment rageant comme killstreak à atteindre. Surtout que souvent tu meurs pour pas grand chose dans le jeu |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | lol y'a toujours le double xp c'est cool ! |
magnoule Transactions (0) | Salut, Ca fait quelques jours que je me fais traiter de cheater.... Depuis que je me suis trouver une place pour le PC, je fais un carnage en dom et QG non HC Message édité par magnoule le 30-03-2012 à 12:50:52 |
magnoule Transactions (0) | Genial ce PPM90 en dom Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 01-04-2012 à 12:32:25 |
nochot Transactions (0) | klr , tu prend le chargeur grande capacité et la tu frag en rechargeant moins souvent |
magnoule Transactions (0) | Je suis déjà en grande capacité, mais c'est un réflexe de noob que j'ai.... et c'est dur de perdre les mauvaises habitudes Message édité par magnoule le 01-04-2012 à 17:15:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:43:19 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | Lu Salade, Oui c'est moi, mais je joue comme ça que si il n'y a pas trop de niveau devant moi, y'a des fois ou je subis c'est grave J'essaierais de t'inviter à l'occase, ce matin je t'ai vu en ligne, j'ai hésité, je me suis dis il ne me reconnaitra pas sous ce pseudo... Message édité par magnoule le 01-04-2012 à 21:10:33 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ton fils AeRO_NeF est juste à côté de la gare...
|
magnoule Transactions (0) | Lu Yo, Non il est encore trop jeune pour y entrer, c'est vrai qu'on a trouvé des noms à chier Message édité par magnoule le 02-04-2012 à 08:59:59 |
magnoule Transactions (0) | Lu Un bon wallHack et AIM de porc ! 2 MOAB sans aucun scrupule... Sinon le gars qui fini le boulot dans le tube c'est moi. Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 03-04-2012 à 09:48:28 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Le pire, c'est que je suis sure que toi t'essaies "juste pour voir" une fois, et paf tu te fais ban@life par VAC... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
magnoule Transactions (0) | Oui je sais pas, comme disait boober plus haut, il n'ont pas l'air de prendre de risques... En tous cas, en DOM et HQ mod normal, je ne suis pas trop emmerdé en ce moment, a part ce Yoschy, j'ai rien remarqué de suspect, ca fait du bien Message édité par magnoule le 03-04-2012 à 14:40:25 |
Amiel01 Transactions (0) | Si les mecs joue avec des hacks, le jeux en lui même doit pas avoir été payer donc si ils se font ban leurs compte suffit d'en recréer un. Ça doit pas les empêcher de dormir.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourtant gameplay pourri, pourquoi y'a autant de pigeons ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2012 à 16:13:30 ![]() J'avais super bien accroché au MW1 et 2 mais là le 3 j'y arrive pas et pourtant j'essaye de temps en temps |
magnoule Transactions (0) |
Le topic c'est MW3, donc des pigeons tu vas en trouver... moi le 1er. Message édité par magnoule le 03-04-2012 à 18:02:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Aucun feeling des armes, pas de recul, tu full auto ça tire tout au même point. Du quake. J'aime pas Quake. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foksa37 Transactions (0) | CoD arcade oui, par contre CoD équivalent à Quake |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 03-04-2012 à 18:38:13 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
magnoule Transactions (0) |
Arghoops Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | CS 1.6 meilleur gameplay de tout les temps pour moi ! Jamais eu un tel plaisir à fraguer dans un autre jeux ! |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
QQSSDD Transactions (1) | CS 1.6, c'est moche, c'est pour les low --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Cs pour les lows ! La blague... |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 09:05:40 ![]() Cette haine Ulaw |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Il a quoi ce patch ? |
Plus de 20 Millions de joueurs...je pense que si tu n'arrives pas à comprendre que le jeu n'est pas pour les pigeons...c'est que tu as du plomb dans l'aile...
Je n'ai fait aucune attaque personnelle, ce n'est pas moi qui intervient sur ce topic pour dire "c'est un jeu pourri pour les pigeons" sans aucun argument.
Pas de h'aine, juste envie de lancer un débat stérile: t'aimes pas le jeu, pourquoi tu viens en parler? Message édité par Arghoops le 04-04-2012 à 10:37:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Niveau mauvaise foi, t'es pire que moi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Arghoops Transactions (0) | Tu peux venir en parler en effet, nous sommes sur un forum, mais à part TON avis qui est que le gameplay est pourri...tu n'as pas grand chose... Et comme je le dis, un jeu qui est en ESL n'est pas forcément un excellent jeu, mais c'est qu'il a un gameplay qui fait le bonheur d'énormément de joueurs, dont tu ne fais pas parti certes, mais comme je l'ai aussi dit, en effet tu n'es pas le centre du monde, donc avant de dire que c'est un jeu de pigeons, essaye de réfléchir un peu. Personnellement je n'aime pas BF3, ce n'est pas pour ça que je vais dire que c'est un jeu de pigeons. De toutes façons les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, et franchement quand on voit la tête de ton boitier WC...on comprend tout de suite mieux tes propos... Message édité par Arghoops le 04-04-2012 à 11:33:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 11:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |