Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8723498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:27:55  answer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Niveau mauvaise foi, t'es pire que moi :D
Ente "tu n'est pas le centre du monde" et "juste pour montre que tu existes", ce sont des attaques personnelles ;)

Tu considères que je n'ai pas d'arguments, pourtant je parle bien d'un gameplay pourri, c'est ça mon argument, ce à quoi tu répond, le gameplay est pas pourri la preuve, y'a un championnat ESL ou que y'a beaucoup de monde qui y joue, ce qui n'est pas incompatible avec un gameplay pourri.  

Et je viens en parler parce que le topic d'un jeu n'est pas interdit à ceux qui ne l'aiment pas.

:heink:  
T'as du temps a perdre sérieux..

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 11:27:55  profilanswer

n°8723501
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:29:26  profilanswer

Laisse le, c'est un petit troll égaré...dans une semaine il sera parti. :jap:

n°8723515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:32:33  answer

En parlant de ça vais me remettre a CoD MW III, donnez moi vos ID Steam !!! :D

n°8723519
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:33:41  profilanswer

Le mien tu peux le trouver 1 ou 2 pages plus haut. :jap:
Perso je pense qu'une fois Diablo 3 dans les bacs, je passerai moins de temps sur MW3.

n°8723526
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-04-2012 à 11:35:14  profilanswer

Arghoops a écrit :

Elle est cool ta vie.
tu n'es pas le centre du monde.
Bref, en gros tu viens troller sans argument, juste pour montrer que t'existes.
...c'est que tu as du plomb dans l'aile...
...tu n'as pas grand chose...
en effet tu n'es pas le centre du monde,
 essaye de réfléchir un peu.
Laisse le, c'est un petit troll égaré...dans une semaine il sera parti. :jap:

Moi je vois surtout que t'es le seul à me répondre agressivement sans sortir un seul argument pour expliquer que le gameplay n'est pas pourri.
Je n'ai pas fait de gros troll pourri sur les graphismes sur la politique de chiotte des DLC ou autre. Juste dit que le gameplay est pourri. Tu as pas démontré le contraire, tu dis juste que y'a du mond qui y joue donc c'est pas pourri, niveau argumentation on a vu mieux.
C'est parce que beaucoup de monde va manger au McDo que c'est le meilleur restaurant du monde ?

Et puis les différentes attaques personnelles tu peux t'en passer.

Donc dans le principe il  faut passer du temps à ne parler que des choses qu'on aime. Nouveau principe d'un forum, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 04-04-2012 à 11:35:59

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8723532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:38:02  answer

ulaw a écrit :

Moi je vois surtout que t'es le seul à me répondre agressivement sans sortir un seul argument pour expliquer que le gameplay n'est pas pourri.  
Je n'ai pas fait de gros troll pourri sur les graphismes sur la politique de chiotte des DLC ou autre. Juste dit que le gameplay est pourri. Tu as pas démontré le contraire, tu dis juste que y'a du mond qui y joue donc c'est pas pourri, niveau argumentation on a vu mieux.
C'est parce que beaucoup de monde va manger au McDo que c'est le meilleur restaurant du monde ?

Donc dans le principe il  faut passer du temps à ne parler que des choses qu'on aime. Nouveau principe d'un forum, merci.

Sérieux casse toi :)

n°8723544
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-04-2012 à 11:40:37  profilanswer

Non ça va :)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8723549
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2012 à 11:42:25  profilanswer

Est-ce que le FOV est modifiable?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°8723557
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-04-2012 à 11:45:04  profilanswer

http://www.mapmodnews.com/article. [...] r-MP-et-SP

---------------
n°8723562
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:46:20  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce ne sont pas des attaques, juste des constatations.

Je suis le seul à te répondre tout court, ce n'est pas un topic qui bouge souvent en général, sauf pour pleurer contre les cheaters. :/

Le gameplay n'est qu'une question de goût, tu n'aimes pas OK mais de là à dire que le gameplay est pourri, je ne suis pas d'accord, c'est TON avis, TOI TU penses que le gameplay est pourri, moi je n'ai rien à prouver...le gameplay me convient: je trouve le jeu assez rapide (entre CS et Q3), avec les bons atouts c'est un régale de viser que ça soit avec un scope ou une autre arme, sur les serveurs non P2P ça touche vraiment pas mal, avec le ProMod récemment utilisable ça touche encore mieux, pour moi il ne manque pas grand chose, peut être qu'en ProMod il faudrait favoriser le HS plutôt quel e full auto, c'est tout ce que je reprocherai, sans parler du P2P bien sur.

En fait je trouve ça facile d'arriver sur un topic en critiquant un point en disant que c'est pourri...mais tu ne dis pas pourquoi tu le trouves pourri... :O
Et traiter tout les joueurs de pigeon on peut aussi dire que c'est une attaque personnelle envers moi (et les autres), donc t'es mal placé pour parler.

Sur ce, bonne continuation.

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 04-04-2012 à 11:47:26
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 11:46:20  profilanswer

n°8723593
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-04-2012 à 11:53:41  profilanswer

Arghoops a écrit :

Ce ne sont pas des attaques, juste des constatations.

Je suis le seul à te répondre tout court, ce n'est pas un topic qui bouge souvent en général, sauf pour pleurer contre les cheaters. :/

Le gameplay n'est qu'une question de goût, tu n'aimes pas OK mais de là à dire que le gameplay est pourri, je ne suis pas d'accord, c'est TON avis, TOI TU penses que le gameplay est pourri, moi je n'ai rien à prouver...le gameplay me convient: je trouve le jeu assez rapide (entre CS et Q3), avec les bons atouts c'est un régale de viser que ça soit avec un scope ou une autre arme, sur les serveurs non P2P ça touche vraiment pas mal, avec le ProMod récemment utilisable ça touche encore mieux, pour moi il ne manque pas grand chose, peut être qu'en ProMod il faudrait favoriser le HS plutôt quel e full auto, c'est tout ce que je reprocherai, sans parler du P2P bien sur.

En fait je trouve ça facile d'arriver sur un topic en critiquant un point en disant que c'est pourri...mais tu ne dis pas pourquoi tu le trouves pourri... :O
Et traiter tout les joueurs de pigeon on peut aussi dire que c'est une attaque personnelle envers moi (et les autres), donc t'es mal placé pour parler.

Sur ce, bonne continuation.

J'avais dit ça pour me justifier :  

ulaw a écrit :

Aucun feeling des armes, pas de recul, tu full auto ça tire tout au même point. Du quake. J'aime pas Quake.

Et j'arrive pas sur le topic j'étais déjà passé, je suis juste pas posteur régulier.  

Maintenant j'aurai juste apprécié que tu me remontes directement ce genre de post qui est pour moi plus contructif que la succession que l'on vient de faire (moi compris). En outrepassant les soucis de lag dus au P2P, j'ai toujours l'impression que ça touche trop, tu reste full auto ça dévie d'1cm à droit ou à gauche ...

Maintenant j'ai fais des trolls autrement plus éhontés ici-même notamment ente BF3 et MW3, du coup je passe pour le joueur BF3 qui fait que cracher sur MW3. Je suis juste un peu dépité de la tournure qu'a pris la série.

---------------
n°8723594
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:53:48  profilanswer

ulaw a écrit :

Niveau mauvaise foi, t'es pire que moi :D
Ente "tu n'est pas le centre du monde" et "juste pour montre que tu existes", ce sont des attaques personnelles ;)

Tu considères que je n'ai pas d'arguments, pourtant je parle bien d'un gameplay pourri, c'est ça mon argument, ce à quoi tu répond, le gameplay est pas pourri la preuve, y'a un championnat ESL ou que y'a beaucoup de monde qui y joue, ce qui n'est pas incompatible avec un gameplay pourri.

Et je viens en parler parce que le topic d'un jeu n'est pas interdit à ceux qui ne l'aiment pas.

Dire qu'un gameplay est pourri c'est vrai que c'est de l'argument de premier choix

n°8723598
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2012 à 11:54:46  profilanswer

Proxytaff :o

C'est possible de modifier le FOV ou pas alors? :o

---------------
Steam ID
n°8723614
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-04-2012 à 11:57:30  profilanswer

littleidiot a écrit :

Dire qu'un gameplay est pourri c'est vrai que c'est de l'argument de premier choix

T'as aussi le droit de lire plus d'un post ;)

bauer_attitude a écrit :

Proxytaff :o

C'est possible de modifier le FOV ou pas alors? :o

Pas directement dans le jeu, bloqué à 65.
Dans le lien on te montre un logiciel pour le faire entre 65 et 85.

---------------
n°8723661
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2012 à 12:08:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas directement dans le jeu, bloqué à 65.
Dans le lien on te montre un logiciel pour le faire entre 65 et 85.

Et ça marche bien?

C'est pas détecté comme du cheat?

---------------
Steam ID
n°8723849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 13:29:53  answer

Dites les gens, les n00bs sont admis dans les parties en équipe ou bien ils se font lyncher ? :D
MW3, c'est mon premier FPS, je joue vraiment très peu genre 3H le WE pas plus et j'ai un ration daubé. Du coup j'ose pas et je me cantonne à jouer en MG :/

n°8723872
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-04-2012 à 13:41:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et ça marche bien?

C'est pas détecté comme du cheat?

A priori non, tu regarderas le link chez toi.

---------------
n°8723878
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 13:42:26  profilanswer

Je comprends pas trop ta question.
En P2P tu n'as pas d'admin mais un mec qui héberge, en général celui qui a le meilleur ping.
En serveur dédié tu as un serveur hôte, donc selon où tu es par rapport à ce serveur tu auras plus ou moins un bon ping, cela dépend aussi de ta connexion.
Par contre que tu sois bon ou mauvais je ne vois pas pourquoi tu restes sur du MG, passe en MME, EC, S&D, c'est bien fun aussi.

n°8723919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 13:53:13  answer

Rho ca va hein :o

Arghoops a écrit :

Par contre que tu sois bon ou mauvais je ne vois pas pourquoi tu restes sur du MG, passe en MME, EC, S&D, c'est bien fun aussi.

J'avoue que j'ai jamais essayé :D

n°8725073
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2012 à 21:38:16  profilanswer

ulaw a écrit :

A priori non, tu regarderas le link chez toi.

Bon ben j'ai regardé le link c'est pas très encourageant :o

Apparemment ça marche mais bon le type ne garantie qu'on se fasse pas ban...

---------------
Steam ID
n°8725101
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 04-04-2012 à 21:52:25  profilanswer

magnoule a écrit :

lol ca c'est mes atouts avec le ppm90, mais lui j'en doute :lol:

Je parlais bien des temps, j'ai vu juste, je suis une bête  [:hades113]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8725282
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 23:34:26  profilanswer

Je joue pas mal et en ce moment c'est que du match à mort par équipe (je fais souvent soit le meilleur soit un des meilleurs). Je râle contre les campeurs et les cheater mais après les autres joueurs quelque soit le niveau, tant qu'ils jouent les objectifs je suis content. Donc tu peux venir en match à mort par équipe sans soucis, généralement il n'y a pas de critique, s'il y en a et bien tu t'en fou tu joue. Le but est de se faire plaisir, tu as acheté le jeu au même titre que les autres donc joue comme tu veux. Tout le monde a bien commencé un jour

n°8725340
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 00:26:43  profilanswer

NON, soit on naît avec le SKILL soit on est un gros LOW !

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8725548
magnoule

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 09:17:55  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je parlais bien des temps, j'ai vu juste, je suis une bête  [:hades113]

Lu Salade

Quel oeil de Lynx [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 05-04-2012 à 09:18:14
n°8726580
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 15:27:43  profilanswer

cooki1977n a écrit :

NON, soit on naît avec le SKILL soit on est un gros LOW !

Moi j'ai un peu les deux, je suis SLOW  [:cerveau chrisbk]  

magnoule a écrit :

Lu Salade  

Quel oeil de Lynx [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

Ouais tavu tavu, me reste plus qu'à arriver à lier mes mouvements à mon regard, et je serai le roi  [:bonobo_gangbang:4]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8729890
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 07-04-2012 à 00:15:08  profilanswer

Viens de jouer à campouze land en MME HC

Quand t'es le seul type qui se déplace ou presque, tu sers de cible mouvante, tu croises personne sur la map autre que des mecs sous des cartons, et c'est super chiant.

Ragequit.

---------------
n°8729918
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 00:48:11  profilanswer

[:jacenx]  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8730052
magnoule

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 08:45:56  profilanswer

Lu

Le HC, comme tu dis ça campe un max et ça cheat aussi beaucoup plus.
Rien de tel que la Domination et le QG en mod normal, perso je cours comme un ouf pour capturer les points et j'essaies de fragger un max.....
Ca me réussi plutôt pas mal  :D

n°8732143
magnoule

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 17:56:38  profilanswer

Salut

Sympa les parties avec Boober en Dom, même si on est tombé sur une team d'acharnés, je me suis éclaté..

Par contre c'est deco sur deco depuis hier avec steam et vous ?

Message édité par magnoule le 08-04-2012 à 17:57:47
n°8732145
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 08-04-2012 à 17:58:10  profilanswer

bah la pareil déco steam :/

En revanche rien hier [:spamafote]

Le net fonctionne bien :)

Pour la team d'acharnés c'est simplement qu'ils étaient 2 a utiliser Invisible/Assassin/Silence de mort comme perk donc on les voyait pas sur le radar qd ils prenaient un point ;)

Message édité par boobeer le 08-04-2012 à 17:59:24

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°8732171
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 18:09:28  profilanswer

J'ai eu le même soucis de connexion hier et aujourd'hui. Suffit de vérifier le cache et ça refonctionne

n°8732192
magnoule

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 18:24:06  profilanswer

En effet, il y a avait [CRY] bisounours qui campait sur C et au radar y'avait rien :/

Pour steam, le truc chiant c'est que dans les recherches en DOM il m'a balancé au moins 3 fois sur des DOM de guerre de territoire,
et franchement les hôtes ont souvent du mal à héberger, et le ping craint un max... Je vais vérifier le cache en espérant que ça aille mieux

Message édité par magnoule le 08-04-2012 à 18:24:41
n°8733966
magnoule

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 19:07:38  profilanswer

Sympa le debut de soirée avec la Salade et mes fils en DOM.
Tres toniques les parties, surtout sur la dernière petite map "DOME"

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 09-04-2012 à 19:48:42
n°8734299
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 09-04-2012 à 22:34:30  profilanswer

magnoule a écrit :

Sympa le debut de soirée avec la Salade et mes fils en DOM.
Tres toniques les parties, surtout sur la dernière petite map "DOME"

Punaise il maitrise le Mag [:tinostar]

Je savais que j'étais une bille, mais à ce point. Bon, tout le monde dira "ouais, normal, tuer 60 autres joueurs à chaque partie je le fais à chaque fois", mais moi quand j'arrive au tiers je suis tout content  [:zaib3k]

---------------
n°8736889
magnoule

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 08:16:25  profilanswer

Lu Alex

Je te rassure, c'est pas toujours comme ça :lol:

n°8741868
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 23:08:50  profilanswer

Salut,

Y a eu un patch aujourd'hui ou hier ? J'ai l'impression que le jeu est hyper fluide, trop fluide, et que je cours plus vite et plus longtemps qu'avant. Comme si j'avais dopage tout le temps. C'est très bizarre.

n°8742783
magnoule

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 12:03:12  profilanswer

Salut

Non apparemment on est toujours en 1.5.387

n°8742852
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 12:22:10  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Salut,

Y a eu un patch aujourd'hui ou hier ? J'ai l'impression que le jeu est hyper fluide, trop fluide, et que je cours plus vite et plus longtemps qu'avant. Comme si j'avais dopage tout le temps. C'est très bizarre.

Même impression que toi. Mais du coup en MME c'est vraiment nul en jeu. Les joueurs tirent tout le temps sans regarder et le tour est joué. Du coup je trouve que le gameplay est meilleur sur ma xbox où c'est moins du n'importe quoi, il faut avoir plus de skill que sur PC

n°8743147
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:15:10  profilanswer

Pas eu de MAJ, il serait intéressant déjà qu'il fasse une MAJ de leur VAC qui sert à rien.

Concernant la fluidité je fait parfois des retours sur MW1 et j'avoue que la fluidité de MW3 s'en rapproche beaucoup mais pas eu l'impression qu'il y ai eu de changement ces temps-ci.

Par contre en ce moment peu importe le mod, on tombe occasionnellement  dans des parties hacké (non serveur dédié), genre on lance une partie en  HC HQ  bah on se retrouve en mod normal, avec les noms des équipes écrit en couleurs....  Ca le faisait parfois sur MW2.

Ah et je sais pas pour vous, mais parfois à coté des connexions et des scores sont afficher les pings (qui font peur d'ailleurs, c'est mieux de pas les voir en fait), es-ce normal ? (probablement pas, je ne sais guère).

Et outre les hackers, c'est la mode du Ghost, nouvel amusement des Kevin kikou lol.

n°8743211
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 14:36:13  profilanswer

littleidiot a écrit :

Même impression que toi. Mais du coup en MME c'est vraiment nul en jeu. Les joueurs tirent tout le temps sans regarder et le tour est joué. Du coup je trouve que le gameplay est meilleur sur ma xbox où c'est moins du n'importe quoi, il faut avoir plus de skill que sur PC

Innocemment placé :d

---------------
n°8743652
magnoule

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 17:13:25  profilanswer

Par contre, ça fait plusieurs parties que je fais ou les gars balancent des AC130 en boucle.. C'est pénible, du coup je rejoue à BO en attendant que ça se calme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)