| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 11:27:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:27:55 ![]() ![]() |
Arghoops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 11:32:33 ![]() En parlant de ça vais me remettre a CoD MW III, donnez moi vos ID Steam !!! |
Arghoops Transactions (0) | Le mien tu peux le trouver 1 ou 2 pages plus haut. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Moi je vois surtout que t'es le seul à me répondre agressivement sans sortir un seul argument pour expliquer que le gameplay n'est pas pourri. Et puis les différentes attaques personnelles tu peux t'en passer. Donc dans le principe il faut passer du temps à ne parler que des choses qu'on aime. Nouveau principe d'un forum, merci. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 04-04-2012 à 11:35:59 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 11:38:02 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non ça va --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | http://www.mapmodnews.com/article. [...] r-MP-et-SP --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ce ne sont pas des attaques, juste des constatations. Je suis le seul à te répondre tout court, ce n'est pas un topic qui bouge souvent en général, sauf pour pleurer contre les cheaters. Le gameplay n'est qu'une question de goût, tu n'aimes pas OK mais de là à dire que le gameplay est pourri, je ne suis pas d'accord, c'est TON avis, TOI TU penses que le gameplay est pourri, moi je n'ai rien à prouver...le gameplay me convient: je trouve le jeu assez rapide (entre CS et Q3), avec les bons atouts c'est un régale de viser que ça soit avec un scope ou une autre arme, sur les serveurs non P2P ça touche vraiment pas mal, avec le ProMod récemment utilisable ça touche encore mieux, pour moi il ne manque pas grand chose, peut être qu'en ProMod il faudrait favoriser le HS plutôt quel e full auto, c'est tout ce que je reprocherai, sans parler du P2P bien sur. En fait je trouve ça facile d'arriver sur un topic en critiquant un point en disant que c'est pourri...mais tu ne dis pas pourquoi tu le trouves pourri... Sur ce, bonne continuation. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 04-04-2012 à 11:47:26 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:46:20 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
littleidiot Transactions (0) |
Dire qu'un gameplay est pourri c'est vrai que c'est de l'argument de premier choix |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 13:29:53 ![]() Dites les gens, les n00bs sont admis dans les parties en équipe ou bien ils se font lyncher ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 13:53:13 ![]()
|
--------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | NON, soit on naît avec le SKILL soit on est un gros LOW ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
magnoule Transactions (0) |
Lu Salade Quel oeil de Lynx Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 05-04-2012 à 09:18:14 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Viens de jouer à campouze land en MME HC
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
magnoule Transactions (0) | Lu
|
magnoule Transactions (0) | Salut Sympa les parties avec Boober en Dom, même si on est tombé sur une team d'acharnés, je me suis éclaté.. Par contre c'est deco sur deco depuis hier avec steam et vous ? Message édité par magnoule le 08-04-2012 à 17:57:47 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | bah la pareil déco steam Message édité par boobeer le 08-04-2012 à 17:59:24 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
littleidiot Transactions (0) | J'ai eu le même soucis de connexion hier et aujourd'hui. Suffit de vérifier le cache et ça refonctionne |
magnoule Transactions (0) | En effet, il y a avait [CRY] bisounours qui campait sur C et au radar y'avait rien Pour steam, le truc chiant c'est que dans les recherches en DOM il m'a balancé au moins 3 fois sur des DOM de guerre de territoire, Message édité par magnoule le 08-04-2012 à 18:24:41 |
magnoule Transactions (0) | Sympa le debut de soirée avec la Salade et mes fils en DOM. Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 09-04-2012 à 19:48:42 |
magnoule Transactions (0) | Lu Alex
|
SnK41-35 Transactions (0) | Salut,
|
magnoule Transactions (0) | Salut
|
|
Amiel01 Transactions (0) | Pas eu de MAJ, il serait intéressant déjà qu'il fasse une MAJ de leur VAC qui sert à rien.
|
magnoule Transactions (0) | Par contre, ça fait plusieurs parties que je fais ou les gars balancent des AC130 en boucle.. C'est pénible, du coup je rejoue à BO en attendant que ça se calme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |