| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:51:12 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | HOWWW le gros menteur !! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Elimination confirmée au fusil à pompe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 21:45:17 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu me refiles le lien pour que j'aille troller gaiement là-bas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 23:50:01 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Je viens de comprendre pourquoi certains ont un ratio de 2 voir plus. Suffit de jouer à MME et c'est facile. Là je viens de faire 17/5 sans forcer et je suis plutôt low+ (même un 21/2) Message édité par littleidiot le 20-03-2012 à 18:13:57 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de leave 8 partie d'affilées.... 8 wh + aim ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 20-03-2012 à 19:15:18 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Perso. j'ai lâché l'affaire. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | P'tain, Limbo.
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | gnagnagna --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
magnoule Transactions (0) | J'ai arrete de jouer sur mon PC relié a la TV, le recul et la position dans le canapé me prenait la tête. Fini de subir, je peux à nouveau fragger Message édité par magnoule le 22-03-2012 à 16:06:55 |
Arghoops Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | DOUBLE XP CE WEEKEND ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J’espère que c'est à partir de minuit ce soir ! ^^ |
QQSSDD Transactions (1) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui je viens de voir que c'était activé ! Fuck j'aurais joué cette aprèm si j'avais vu ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Allez un nouveau cheat ! Le mec est dans le ciel et il allume tout le monde à la mitraillette.... Et on voit pas ni son Lebel si son emblème, et il change de nom genre 10 fois par seconde ça flood à mort.... |
QQSSDD Transactions (1) | Sur tout le topic tu vient te plaindre des cheater, arrête un peu, c'est pas toi qui serait un ptit peu nul? --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah mais si tu veux je suis un gros noob de base si ça peu te faire plaisir !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et tiens regarde, vu comme je suis nul et que j'y connais rien :
|
QQSSDD Transactions (1) | D'accord tu as vu un cheater, pourquoi t'as pas quitter ? faut être maso ? 29/6 a l'acr oulala c'est un score de ouf. Message édité par QQSSDD le 24-03-2012 à 13:08:07 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Rah, MW3, ses noobs, ses campeurs, ses cheateurs et ses concours de bites --------------- 204 - No Content |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi quand j'ai un ratio positif et que j'ai rempli plusieurs objectifs de la partie, je suis content --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
QQSSDD Transactions (1) | Moi perso j'ai pas un ratio de ouf, je fait les defis je suis content voila quoi --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |