| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:19:56 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
lithium_ Transactions (0) | Dans tout les modes tu tombes sur une personne qui cheat cela devient soûlant , vivement un patch parce que c'est injouable.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 14:48:46 ![]() Si j'en ai vu quelques fois sur Metro, mais ça reste très très rare |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je lance le jeu, 6 parties d'affilées avec cheatouzes...
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 20:25:31 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Nan c'est bien guerre de territoire en fait ! C'est le mode où il y'a le plus de joueurs, 18 ! |
Grinch Transactions (1) | bah change de mode --------------- Feedback |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Me fait chier en 6 contre 6 ! Tu fais 2 fois le tour de la map avant de croiser une vieille campouze.....
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Hier soir on a fait de la PP sur Dome à 4.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
lithium_ Transactions (0) | Alors il arrive ce patch anti wh etc , ce jeux est vendu à plus de 20 M et même pas capable de sortir un patch pour contrer les wh.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ici c'est le Topic PC donc les ventes c'est 1M et pas 20M Message édité par boobeer le 02-03-2012 à 00:04:20 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
magnoule Transactions (0) | Salut boober PB me semblait un meilleur filtre tout de même. Message édité par magnoule le 06-03-2012 à 12:07:55 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, je viens de matter des anciennes vidéos que j'ai faite sur mw3, et je me rends compte qu'avant avec la pp90m1 et la mp7, les deux en silencieux je butais les ennemis en 3 balles maxi dans le corps, le plus souvent en deux balles ( je parle des impacts confirmés, quand ca fait le petit bruit et une petite croix) alors que maintenant c'est plutot 5 ou 6 systématiquement, ca le fait aussi a certains d'entre vous ou ya que moi? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
magnoule Transactions (0) | Salut Perso j'ai pas remarqué de changement au niveau des armes. Y'a encore et toujours du cheater, ce qui est bizarre c'est que le gars est banni par VAC et qu'il joue encore. Message édité par magnoule le 09-03-2012 à 07:28:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 16:03:10 ![]() C'est toi? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ce soir, cheater sur cheater.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Comme tout le temps.... |
nochot Transactions (0) | le ban du mec est sur un jeu de son compte steam et pas sur MW3 , tout simplement .
Message édité par nochot le 10-03-2012 à 08:54:40 |
magnoule Transactions (0) |
Arghoops Transactions (0) | OMG ça whine toujours autant ici??? Message édité par Arghoops le 12-03-2012 à 11:45:58 |
magnoule Transactions (0) | Arghoops, faut pas tout prendre pour toi, perso j'ai un ratio de merde que ce soit en victoire défaite ou en kill/death je sais qu'il y a de tres bons joueurs, suffit de regarder le coffre de stun34 pour s'en apercevoir, Message édité par magnoule le 12-03-2012 à 11:59:19 |
Arghoops Transactions (0) | Je n'ai ni les chevilles qui enflent, ni un ratio de 2,5. Je voulais dire par là qu'on m'a déjà traité de cheater avant même que la game aie commencé, le mec m'a dit "avec ton ratio de 3 c'est sur que t'es un cheater"... Pour les MOAB je les claque sur les maps que j'affectionne particulièrement: Village, Interchange, Fallen, Hardatt, Bakaraa. Message édité par Arghoops le 12-03-2012 à 13:32:46 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | meuh non y'a pas de cheater --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Arghoops Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | T'es vraiment un clown ArghOops sans déc !
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est moi le cheater parce que j'ai un ratio de 1 000 000:1, du coup, on me surnomme "tv led" (comprenne qui pourra
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 16-03-2012 à 20:29:28 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Tu vois mec, ce genre de low là :
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et en plus, il a un ping de merde. clairement pas suspect ce score --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Mais non, c'est parce qu'il a avec lui la force de la compensation du ping |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Mdr |
magnoule Transactions (0) | Hello
|
Ca serait plutôt pour faire une war un soir. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 19-03-2012 à 13:44:15 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Comme je l'ai dis plus haut, je fais quasi que du "guerre de territoire", car c'est le seul mode qui se joue à 18 joueurs, et Bein je te garantie que souvent tu peux enchaîner une quinzaine de map avec un ou 2 mecs à 100+ kill....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |