| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 21-02-2012 à 23:15:34 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:15:01 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) | En fait MW3 c'est un peu comme le vélo et l'athlétisme : tout le monde est dopé (cheat). Donc ce qui va décider du kill entre 2 wallhacks et autoaim c'est le ping finalement...
|
Arghoops Transactions (0) |
Lol la vision absurde du frustrer qui ne frag pas. Je dirais que c'est plus comme les courses automobiles: tout le monde part avec les mêmes chances (tout le monde a le même jeu), tu peux améliorer ta voiture comme bon te semble (atouts, bonus arme, killstreak) mais les meilleurs l'emportent (skill). Après chacun le voit comme il le veut... Message édité par Arghoops le 22-02-2012 à 13:34:31 |
Grinch Transactions (1) | t'a oublié les optimisations : bonne machine, bonne cfg et bonne connection (bon ping) Message édité par Grinch le 22-02-2012 à 16:49:57 --------------- Feedback |
magnoule Transactions (0) | ouai, mieux vaut ne pas trainer ici pour le moment, pas trop intéressant le topic, salade fait quelque chose ! |
Arghoops Transactions (0) |
|
Sidounet Transactions (1) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de quitter 10 parties d'affilées, avec 1 cheaters dedans à chaque fois.... 146 kills un mec même.....
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:27:50 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) | pareil pour moi. Tout à l'heure 5 d'une même team qui cheatait. (tirs à travers le grillage sur dome). Message édité par SnK41-35 le 23-02-2012 à 21:35:25 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pourquoi, il y a encore quelque chose à mettre à jour, MW3 est encore vivant? |
magnoule Transactions (0) | Salut Yo, c'est clair que c'est plus le bon vieux temps des serveurs COD4 ou on se retrouvait en 1 clic avec xfire.. Pour ma part, l'évolution des grades, armes comme les titres et emblèmes sont une bonne motivation, Le seul truc qui compte aujourd'hui c'est le ratio, bientôt les gars le notifierons sur leur CV... Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 24-02-2012 à 08:06:58 |
Sidounet Transactions (1) | Dites si j'ai bien compris sur pc ya pas moyen de voir ses stats en ligne ? Est-il au moins possible de voir la liste complète des défis (multi pas solo) sur le web histoire que je potasse tout ça au boulot ? Merci Message édité par Sidounet le 24-02-2012 à 10:57:56 |
jasse bomb Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | Sur MW2 tu peux remettre tes stat a zero facilement, il y a juste des fichiers a supprimer dans un dossier caché et hop.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | dites, c'est mon premier cod avec "prestige", et j'ai aucune idée de ce que ca fait / a quoi ca sert (je suis lvl 55 pour le moment)
|
stun34 Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | à recommencer à 0 (armes + accessoires), mais en ayant gagné le respect des autres joueurs et une classe personnalisée supplémentaire |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | Salut, Dans cet opus, tu n'a pas de classe supplémentaire à part si tu choisis l'option... Avec ce jeton, tu peux choisir 1 élément parmi tout ça : - Double XP (2h) Autant dire qu'un jeton c'est maigre, mais une fois que tu as débloqué un élément, il le reste jusqu'au prestige final, Le truc, c'est que MW3 est le digne successeur de MW2. Si tu veux jouer l'objectif, je te conseille tactique en équipe hardcore 4 vs 4 Message édité par magnoule le 27-02-2012 à 09:06:54 |
lithium_ Transactions (0) | C'est hs steam ou pas parce que en face MW3 dans l'onglet " nuage" + état" j'ai un nuage avec ? + prêt à jouer
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
magnoule Transactions (0) | juste cloud qui deconne je pense, j'ai pu jouer quand meme |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
c3llu1337 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 10:55:12 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ok ok, vais me le prendre alors.... 90% des parties y'a un mec avec wh / aim.....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 11:53:08 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | lol !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 13:16:31 ![]()
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | L'anti cheat est confié à steam via VAC Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 28-02-2012 à 13:35:09 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 13:49:12 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Mdr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 14:05:59 ![]() C'est pas faute d'essayer je joue sur CoD depuis le premier MW qui fut une bombe en son temps mais là non trop c'est trop |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Moi c'est ça le dilemme, le jeu en lui même me plait bien, mais alors le cheat quoi....
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Et les mecs qui te balancent "L2P"... "Skill mes couilles" et cie...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Ladalle1988 Transactions (0) | sur 120 partie, j'ai croisé ... 3 cheater. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | lol tu dois vraiment pas y voir clair !
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ptet qu'il est tellement mauvais qu'il pense juste que les mecs en face sont bons --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |