| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
nochot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 09:06:26 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | Tu peux jouer sur des servers avec XP, certains sont bien visibles mais la plupart te monte par 10k ou 99k, c'est moins marrant |
nochot Transactions (0) | ou alors sont fast XP et débloquent des milliers d'xp par kills |
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 17-02-2012 à 09:42:09 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je viens de voir pourquoi j'avais cette foutue latence en partie:
Message édité par scalpatif le 17-02-2012 à 10:06:07 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mum1989 Transactions (2) | il faut activer le serveur dédié dans les options du jeu, mais apparemment il n'y a même pas d'XP d'après ce que j'ai compris ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouaip, je viens de tester, c'est sympa, apres 2 ou 3 parties de ranked quand tu commence a t'arracher les cheveux sur ta latence hop tu bascules en serveur dédié et c'est bien mieux, merci --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 11:11:37 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Industriality Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) | J'ai vu que j'hébergeais une partie ce soir,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ayé suis tombé sur un nouveau hack/cheat ou le mec en plus de son wh+aimbot n apparaît plus dans la liste de joueurs lorsqu on veut le reporter --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
TNB Transactions (0) | Bon ben après essai j'ai vraiment bien fait de ne pas l'acheter.
|
stun34 Transactions (0) | Pendant toute la semaine et les heures de hier et aujourd'hui je n'ai pas croisé un seul cheater.
|
magnoule Transactions (0) | Perso je suis une buse a ce jeu, mais ce qui m'interesse c'est l'objo.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il y a des tweak a faire pour la souris ?, même avec la souris fluide j'ai toujours l’impression de jouer avec un pad, ce qui m’étonne pas trop bizarrement ... |
stun34 Transactions (0) |
|
nochot Transactions (0) | Je peux te dire qu'il en a des cheaters , je joue a mw3 depuis sa sortie , entre les aims , wh , les mecs qui glitch les series elimintaions et les prestiges hack ...... Message édité par nochot le 18-02-2012 à 18:57:25 |
magnoule Transactions (0) | Ce qui est pas mal avec ce week-end gratos, c'est que j'ai installé MW3 sur les PC de mes fils.
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 18-02-2012 à 19:42:24 |
lithium_ Transactions (0) | Je viens de jouer 1h sur cod3 et jamais vu autant de cheater , vivement que l'éditeur sort un patch , le mec il est même pas prestige 1 et hop direct 95 kills .
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
LGC Kelso Transactions (0) |
|
LGC Kelso Transactions (0) | info, que j'ai dû poster peut etre....sur le "compensation lag"
Message cité 1 fois Message édité par LGC Kelso le 19-02-2012 à 09:32:31 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 13:49:29 ![]() Ouai mais pas de ranked c'est emmerdant quand même.. |
TNB Transactions (0) | Oui les serveurs dédiés sont bien mieux, mais ayant joué hier après midi, un week end gratos, niveau choix de serveurs en dessous de 100 en ping c’était un peu la misère.
|
Arghoops Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Donc pour toi bon ratio = bon joueur. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Arghoops Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pb de connexion à steam aussi chez vous ce soir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SnK41-35 Transactions (0) | oui pareil. |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | yop boobs --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ok quand il remarche pourras tu me MP le nom/IP (si tant est que l'on puisse chercher les serveurs par IP Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 21-02-2012 à 20:54:43 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sidounet Transactions (1) | Dégouté j'ai loupé la promo steam à -30% |
stun34 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 21-02-2012 à 23:15:34 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |