Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8504100
magnoule

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 11:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un patch de mise a jour surement....

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 11:04:42  profilanswer

n°8504112
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 11:07:45  profilanswer

COD 9 sort quand?

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8504224
stun34

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 11:38:02  profilanswer

cooki1977n a écrit :

COD 9 sort quand?

12 Novembre 2012  :o

n°8504368
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 12:12:53  profilanswer

C'était pas le 12 Décembre 2012?

---------------
n°8505144
wazany

Transactions (3)
Posté le 21-12-2011 à 16:06:38  profilanswer

magnoule a écrit :

Un patch de mise a jour surement....

De 7 go? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8505354
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 21-12-2011 à 17:18:00  profilanswer

J'ai passé la soirée dernière sur COD MW3 après avoir joué 2 semaines à BF3.

Mon avis à chaud :

1. 1er lancement : merdouille de Steam avec le jeu en anglais et ma connexion de provinciale qui met 1j et demi à DL juste le multi => 3j de DL non stop pour l'avoir en Fr (et encore, je sais même pas comment expliquer à mes potes comment faire pour l'avoir en Fr)

2. 1er réel lancement du jeu : go direct en multi avec passage juste avant aux options : touches / niveau graphisme au max Full HD

3. J'arrive in game : pouaahhhh que c'est laid !!!! Mais alors laid de laid !!!! Je m'attendais à pas grand chose, mais pas à revenir 10 ans en arrière

4. Bon, passer cette déconvenue (attendu), go jouer. Et là : c'est quoi ce sprint à la con ??? Je cours, tout va bien, je lâche Shift, et là tout va mal. Mon avatar continu sa course ou fait n'imp' !!!! Retour dans les options pour chercher l'option identique "à se baisser/coucher en maintenant", mais là rien... au putain, je vais galérer sur ce jeu me dis-je

5. Petit bilan rapide dans ma tête : ce fut la croix et la bannière à obtenir le jeu en Fr, c'est laid, rapide mais sprint à la noix qui gâche complètement mon expérience de jeu, mais persévérons un peu

6. J’enchaîne les parties et rejoins mes 2 potes venant aussi de BF3.
On à plus ou moins lâché BF3 à cause de son manque de jeu en team play, et ses maps beaucoup trop grande, mais là, c'est la même chose : la course aux frags (mais des maps sympa).

7. J'up très vite (à mon goût hein), j'arrive lvl 14 (sur BF3, faut en faire des heures avant d'y arriver) et je me dis : finalement, ça peut aller.
Rien me va mais au moins, vu la taille des maps, on va tenter ce qu'on peut pour apprendre par coeur les emplacements, les niches à frags, les spawns possibles, etc...

Je suis un ancien joueur de RavenShield (Rainbow Six3 PC) et aigri que UBI est lâché le genre de FPS tactic orienté très hard core.
Je suis encore plus "assassin" envers les FPS car plus aucun studio ne s’intéresse au genre, alors je fais avec ce que j'ai (moi et mon ex-team de potes IRL)

BF3 nous a déçu par son manque de possibilité de jeu en team et ses maps géantissime.

Du coup, on c'est rabattu vers le seul FPS militaire concurrent : COD mais sans conviction, connaissant sa réputation de FPS arcade "fast food". Encore une fois, je suis pas étonné que ce jeu ne me sciais pas, mais c'est le seul FPS qui se passe dans des maps plus "fermée", c'est déjà ça...  

Je (et mes potes) vais donc m'adapter comme je peux avec ces problème de jouabilité pour tenter du jeu construis et pas du "je cours partout au milieu de la map avec mon snipe, je croise un mec, je lui met un head shot tout en sautant" (vécu hier... sans compter des mecs qui se pointent, et font du 35/2 avec des réflexes venus de l'espace et des oreilles ultra puissantes qui t'entende venir à 30kms)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 21-12-2011 à 17:26:10

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8505422
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:52:12  profilanswer

"""je lui met un head shot tout en sautant" (vécu hier... sans compter des mecs qui se pointent, et font du 35/2 avec des réflexes venus de l'espace et des oreilles ultra puissantes qui t'entende venir à 30kms""""

C'est vrai que pour ça... il est vraiment casse couille !

---------------
n°8505821
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 21:05:50  profilanswer

Pour les oreilles bioniques, il faut demander comment faire à 0live ;)

n°8505988
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 21-12-2011 à 22:37:01  profilanswer

marche pu :(

j'ai beaucoup perdu depuis la dernière fois que l'on a joué ensemble, c'est chiant, du coup je rage plus :D

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°8506008
azactode

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 22:52:07  profilanswer

Bonjour tout le monde, la résolution de mon écran est 1900x1080 est-il possible de jouer dans une résolution inférieure sans que l'image soit déformée? Avec un cadre noir autour de l'image.

Message édité par azactode le 21-12-2011 à 23:16:53
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 22:52:07  profilanswer

n°8506043
newbee
Transactions (7)
Posté le 21-12-2011 à 23:18:59  profilanswer

yop :)

oui, l'image ne sera pas déformée si tu joues en dans d'autres résolutions, mais l'image sera légèrement floutée, sauf si tu désactives la mise à l'échelle via les pilotes de ta carte graphique. dans ce cas par contre, l'image sera plus petite que l'écran ;)

---------------
n°8506070
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 23:36:10  profilanswer

Je viens de jouer sur des serveurs dédiés, c'est vrai que c'est plus sympa. Je pense que ça filtre parce qu'il faut déjà les trouver ;)

n°8506187
azactode

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 01:01:54  profilanswer

newbee a écrit :

yop :)

oui, l'image ne sera pas déformée si tu joues en dans d'autres résolutions, mais l'image sera légèrement floutée, sauf si tu désactives la mise à l'échelle via les pilotes de ta carte graphique. dans ce cas par contre, l'image sera plus petite que l'écran ;)

Salut, merci de ta réponse mais je ne trouve pas où désactiver la mise à l'échelle via les pilotes nvidia. J'ai une GTX570.

EDIT: J'ai trouvé. Merci de cette information ;)

Message édité par azactode le 22-12-2011 à 01:04:23
n°8506362
magnoule

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 08:57:52  profilanswer

MW3 fait 14GB, il faut télécharger le Solo et le multi, t'as du raté un épisode..  :pt1cable:  

n°8507977
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:39:45  profilanswer

@pepes003 : super compte rendu de mw3. Il faudrait le publier parce qu'à juste titre tu critique BF3 et COD MW3 sur leur point faible.
Après pour ceux qui ont des réflexes venus de l'espace, il y a pas mal de cheater donc peut être qu'en allant sur les serveurs dédiés ça solutionne le problème (je n'ai pas encore essayé, quand il y a des cheaters, je quitte la partie)

Sinon pour ceux qui en ont marre des campers je vous donne ma solution qui marche à chaque fois (ex : dans une partie où je suis arrivé à la fin, il y avait un soit disant bon joueur qui nous a sorti un 4000 points en dominations alors que les autres étaient à 2500, mais c'était un simple campeur. La partie suivante c'est moi qui est fait 3500 et lui n'a fait que 1500 parce que je lui ai kill toutes ses séries). C'est méthode fonctionne pour moi si vous rusher et en plus vous gagner pas mal de points.
Mode de jeu : Domination

Classe :
Arme principale : PP90M1 avec accessoire, silencieux, chargeur grande capacité
Arme secondaire : Stinger
Grenade : Semtex (permet de déloger les campeurs sans se faire toucher) + Flash (ça permet de se protéger quand on prend les positions)
Atout : Invisible (permet de supprimer les hélicos avec le stinger et de ne pas se faire voir par les campeurs)
Bouclier anti-explosion (protection accrue face aux grenades) ou Détermination (si vous avez du mal à avoir tous les killstreaks)
Rapport (perso c'est celui que je préfère ça permet de détecter les claymore, grenade, ... Mais celui là vous pouvez prendre celui de votre convenance)
Equipement de combat : Soutien
Tour-Antiaérienne ou drône amélioré
Bombardier furtif
IEM

Ensuite vous essayé de prendre toutes les positions et vous utilisez le stinger pour tous les hélice et reaper
Normalement plus il y a de campeurs plus on s'amuse et c'est plus puissant que l'akimbo. Sans beaucoup de campeur j'arrive à avoir 2 tourelles anti aérienne et avec beaucoup de campeur au minimum j'ai 2 IEM voir 3 c'est mon record

n°8508004
stun34

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:49:16  profilanswer

littleidiot a écrit :

@pepes003 : super compte rendu de mw3. Il faudrait le publier parce qu'à juste titre tu critique BF3 et COD MW3 sur leur point faible.
Après pour ceux qui ont des réflexes venus de l'espace, il y a pas mal de cheater donc peut être qu'en allant sur les serveurs dédiés ça solutionne le problème (je n'ai pas encore essayé, quand il y a des cheaters, je quitte la partie)

Sinon pour ceux qui en ont marre des campers je vous donne ma solution qui marche à chaque fois (ex : dans une partie où je suis arrivé à la fin, il y avait un soit disant bon joueur qui nous a sorti un 4000 points en dominations alors que les autres étaient à 2500, mais c'était un simple campeur. La partie suivante c'est moi qui est fait 3500 et lui n'a fait que 1500 parce que je lui ai kill toutes ses séries). C'est méthode fonctionne pour moi si vous rusher et en plus vous gagner pas mal de points.
Mode de jeu : Domination

Classe :
Arme principale : PP90M1 avec accessoire, silencieux, chargeur grande capacité
Arme secondaire : Stinger
Grenade : Semtex (permet de déloger les campeurs sans se faire toucher) + Flash (ça permet de se protéger quand on prend les positions)
Atout : Invisible (permet de supprimer les hélicos avec le stinger et de ne pas se faire voir par les campeurs)
Bouclier anti-explosion (protection accrue face aux grenades) ou Détermination (si vous avez du mal à avoir tous les killstreaks)
Rapport (perso c'est celui que je préfère ça permet de détecter les claymore, grenade, ... Mais celui là vous pouvez prendre celui de votre convenance)
Equipement de combat : Soutien
Tour-Antiaérienne ou drône amélioré
Bombardier furtif
IEM

Ensuite vous essayé de prendre toutes les positions et vous utilisez le stinger pour tous les hélice et reaper
Normalement plus il y a de campeurs plus on s'amuse et c'est plus puissant que l'akimbo. Sans beaucoup de campeur j'arrive à avoir 2 tourelles anti aérienne et avec beaucoup de campeur au minimum j'ai 2 IEM voir 3 c'est mon record

IEM [:canaille]

Perso ce truc m'a jamais fait chier, n'aimant pas le red dot et les trucs kikoulolesque, ça fait surtout chier les drôneurs et les red dots users en fait mais pour ceux qui jouent sans c'est useless du coup  :o

Sinon perso en p2p je me fais jamais chier je joue le truc le plus bateau possible et j'ai 2.8 de ratio avec 8500 kill ~

pp90 stabilité / tir rapide ou Scar L stabilité / chargeur haute capacité  / MSR des fois selon mon humeur
Magnum / couteau
Flash grenade
Fragmentation
atouts :
Rechargement rapide
truc pour viser plus vite
truc pour déclencher les gaymore et autres plus doucement

kill streak :

Predator/helico/pav low

Je fais le gros bourrin tant le niveau en p2p est lolesque qu'importe le mode  :o (comparé aux serveurs esl en dédiés)

Message édité par stun34 le 22-12-2011 à 16:59:59
n°8508330
Neiyro

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 19:18:13  profilanswer

Non mais c'est dingue les FMG9 users §§ Ils mangent les balles avec mon G36 et dès qu'ils ragent, hop tout le monde à l'akimbo :o

n°8508784
newbee
Transactions (7)
Posté le 23-12-2011 à 00:10:00  profilanswer

[:icon4]  HELP ME !!!  [:icon4]

j'en ai marre  :cry:  après des lags monstrueux sur bo, voilà que j'ai une autre merde sur mw3... et encore une fois, un problème qui ne touche pas tout le monde, mais pas mal quand même, dont moi bien sûr :/

pour illustrer le souci : http://www.youtube.com/watch?v=dK9Ct3vKEXc

en gros, les mouvements de la souris ne sont pas fluides du tout, et j'ai des sauts d'images quand je tourne trop vite, dû à une sorte d'accélération de la souris. du coup, impossible de "doser" la visée sur des mouvement à peu près rapides...

j'ai lu pas mal de topics sur le sujet, et ils conseillent de :
1. baisser le taux d’échantillonnage de la souris (je suis passé de 500Hz à 125Hz)
2. aller dans le gestionnaire des tâches et mettre le processus iw5mp.exe à "normal" (par défaut, c'est "haute", soit 2 crans au dessus !)
3. désactiver les logiciels pour souris (setpoints ou autre)

bah même en faisant tout ça 1 par 1 ou en même temps, c'est mort :(

pas un souci de ressources, mes cores cpu (q9550) sont utilisés à ~70% et gpu (6990), à peine à 50%, ram (6Go), ~50%

je suis vraiment maudit avec ce jeu... :/

---------------
n°8508798
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-12-2011 à 00:18:27  profilanswer

Newbee, j'en sais rien, désolé :/

Je suis juste passé remercier pour la partie de ce soir, c'était bien marrant :)

Et c'est quoi ce sondage tout moisi qui n'a pas été modifié depuis des mois ? :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8508928
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 07:29:14  profilanswer

newbee a écrit :

j'en ai marre  :cry:  après des lags monstrueux sur bo, voilà que j'ai une autre merde sur mw3... et encore une fois, un problème qui ne touche pas tout le monde, mais pas mal quand même, dont moi bien sûr :/

pour illustrer le souci : http://www.youtube.com/watch?v=dK9Ct3vKEXc

en gros, les mouvements de la souris ne sont pas fluides du tout, et j'ai des sauts d'images quand je tourne trop vite, dû à une sorte d'accélération de la souris. du coup, impossible de "doser" la visée sur des mouvement à peu près rapides...

j'ai lu pas mal de topics sur le sujet, et ils conseillent de :
1. baisser le taux d’échantillonnage de la souris (je suis passé de 500Hz à 125Hz)
2. aller dans le gestionnaire des tâches et mettre le processus iw5mp.exe à "normal" (par défaut, c'est "haute", soit 2 crans au dessus !)
3. désactiver les logiciels pour souris (setpoints ou autre)

bah même en faisant tout ça 1 par 1 ou en même temps, c'est mort :(

pas un souci de ressources, mes cores cpu (q9550) sont utilisés à ~70% et gpu (6990), à peine à 50%, ram (6Go), ~50%

je suis vraiment maudit avec ce jeu... :/

tu vas dans steam:
- tu cliques sur modern warfare 3
- tu cliques sur "supprimer le contenu local"
- "ok"

et voilà le travail  [:goumite:3]  

:o  

n°8510116
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 18:38:46  profilanswer

Toujours aussi radical :)
Je me disais bien qu'0live n'était pas super bon lorsque je l'ai vu jouer...  :o  
Bon courage, perso, je suis mauvais mais je n'ai pas d'excuse  :cry:

n°8510604
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 23-12-2011 à 23:18:27  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'ai passé la soirée dernière sur COD MW3 après avoir joué 2 semaines à BF3.

Mon avis à chaud :

1. 1er lancement : merdouille de Steam avec le jeu en anglais et ma connexion de provinciale qui met 1j et demi à DL juste le multi => 3j de DL non stop pour l'avoir en Fr (et encore, je sais même pas comment expliquer à mes potes comment faire pour l'avoir en Fr)

2. 1er réel lancement du jeu : go direct en multi avec passage juste avant aux options : touches / niveau graphisme au max Full HD

3. J'arrive in game : pouaahhhh que c'est laid !!!! Mais alors laid de laid !!!! Je m'attendais à pas grand chose, mais pas à revenir 10 ans en arrière

4. Bon, passer cette déconvenue (attendu), go jouer. Et là : c'est quoi ce sprint à la con ??? Je cours, tout va bien, je lâche Shift, et là tout va mal. Mon avatar continu sa course ou fait n'imp' !!!! Retour dans les options pour chercher l'option identique "à se baisser/coucher en maintenant", mais là rien... au putain, je vais galérer sur ce jeu me dis-je

5. Petit bilan rapide dans ma tête : ce fut la croix et la bannière à obtenir le jeu en Fr, c'est laid, rapide mais sprint à la noix qui gâche complètement mon expérience de jeu, mais persévérons un peu

6. J’enchaîne les parties et rejoins mes 2 potes venant aussi de BF3.
On à plus ou moins lâché BF3 à cause de son manque de jeu en team play, et ses maps beaucoup trop grande, mais là, c'est la même chose : la course aux frags (mais des maps sympa).

7. J'up très vite (à mon goût hein), j'arrive lvl 14 (sur BF3, faut en faire des heures avant d'y arriver) et je me dis : finalement, ça peut aller.
Rien me va mais au moins, vu la taille des maps, on va tenter ce qu'on peut pour apprendre par coeur les emplacements, les niches à frags, les spawns possibles, etc...

Je suis un ancien joueur de RavenShield (Rainbow Six3 PC) et aigri que UBI est lâché le genre de FPS tactic orienté très hard core.
Je suis encore plus "assassin" envers les FPS car plus aucun studio ne s’intéresse au genre, alors je fais avec ce que j'ai (moi et mon ex-team de potes IRL)

BF3 nous a déçu par son manque de possibilité de jeu en team et ses maps géantissime.

Du coup, on c'est rabattu vers le seul FPS militaire concurrent : COD mais sans conviction, connaissant sa réputation de FPS arcade "fast food". Encore une fois, je suis pas étonné que ce jeu ne me sciais pas, mais c'est le seul FPS qui se passe dans des maps plus "fermée", c'est déjà ça...  

Je (et mes potes) vais donc m'adapter comme je peux avec ces problème de jouabilité pour tenter du jeu construis et pas du "je cours partout au milieu de la map avec mon snipe, je croise un mec, je lui met un head shot tout en sautant" (vécu hier... sans compter des mecs qui se pointent, et font du 35/2 avec des réflexes venus de l'espace et des oreilles ultra puissantes qui t'entende venir à 30kms)

graphiquement, il est donc en dessous de de mw2.... c'est abusé  :pfff:  

---------------
Ventes
n°8510626
magnoule

Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 23:28:37  profilanswer

Salut

vivement une mise  à jour de VAC, c'est abusé le nombre d'aim depuis quelques jours :/

EpinardsHachés a écrit :

Comparé a BO, y'a pas photo c'est bien en dessous, comparé a MW2 c'est pareil a mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 23-12-2011 à 23:30:26
n°8510630
newbee
Transactions (7)
Posté le 23-12-2011 à 23:29:53  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

tu vas dans steam:
- tu cliques sur modern warfare 3
- tu cliques sur "supprimer le contenu local"
- "ok"

et voilà le travail  [:goumite:3]  

:o  

[:obvious]

yo59 a écrit :

Toujours aussi radical :)
Je me disais bien qu'0live n'était pas super bon lorsque je l'ai vu jouer...  :o  
Bon courage, perso, je suis mauvais mais je n'ai pas d'excuse  :cry:

ah non, c'est que j'ai vraiment ramolli depuis les tld :D

en plus, j'ai vraiment du mal en "kill confirmed", pas assez stratégique, j'ai tendance à essayer de récup les badges de mes kills trop vite, du coup je me fais allumer :D
par contre, en tdm kill confirmed, si un pote récup les badges de tes victimes, c'est lui qui a le kill ou c'est toi ?

EpinardsHachés a écrit :

bah non, c'est juste la même chose, 2 ans après [:spamafote]

---------------
n°8510675
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-12-2011 à 00:02:41  profilanswer

newbee a écrit :

par contre, en tdm kill confirmed, si un pote récup les badges de tes victimes, c'est lui qui a le kill ou c'est toi ?

C'est l'autre qui récupère les points

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8510835
magnoule

Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 06:20:33  profilanswer

Salut

En EC, le kill est pour toi, les points sont pour toi même si c'est ton pote qui ramasse le badge. En fait les 2 ont 50 pts...
Si l'ennemi ramasse, tu perds l'XP du kill et le points de l'équipe, t'as juste un kill de plus dans ton score...

Ce mod est vraiment excellent, mais ca n'évite pas les campouses qui attendent sur les plaques..

n°8511186
toutoon3

Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 13:31:53  profilanswer

bonjour everybody  

j'ai une bête question, je voudrais me prendre le jeu, j'avais mw2 et il marchait bien sur ma config, mais mw3 demande un E6600 en config mini, or je n'ai "qu'un" E6400 (mais OC à 3.1Ghz donc plus puissant que le E6600...) le jeu refusera-t-il de se lancer à cause de cette simple dénomination ou est ce simplement une recommandation de perf ?  

je sais par ex que resident evil 5 refusait de se lancer parce que ma CG x1950xt était en dessous des recommandations, après application d'un patch trouvé sur le net la faisant passer pour une 9600gt, j'avais pu finir le jeu et il avait tourné parfaitement (enfin de mon point de vue ^^)

d'ou ma question...

le reste est au mini du recommandé mais je joue sur un moniteur 19 pouces et la version console est de toute façon très moche donc ça ne sera pas pire lol

n°8511272
newbee
Transactions (7)
Posté le 24-12-2011 à 14:36:36  profilanswer

t'inquiète, ça marchera ;)

---------------
n°8511411
toutoon3

Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 16:35:26  profilanswer

je viens de le prendre et en effet ça marche très bien, cool ^^
merci pour la réponse, ça m'a aidé à me décider

n°8511459
ledijonnai​s

Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 17:21:10  profilanswer

Jack_Power a écrit :

For blurry textures, just set the image quality to NATIVE.

avant extra "ultime" mode  
http://www.pohrani.com/?3n/11w/4dD [...] 2-12-2.jpg

après natif mode
http://www.pohrani.com/?2R/gh/47zR [...] 2-13-0.jpg

Avec la compression du jpg on apperçoit moins les différances , mais en jeu c'est comme si l'on passe de duke nukem forever a bf3 niveau textures ^^

EpinardsHachés a écrit :

As tu essayé le mode natif  car ça change beaucoup la qualité graphique

---------------
MON FEEDBACK  
n°8511634
stun34

Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 20:11:06  profilanswer

Perso je trouve mw3 aussi "beau" que mw2, et les 2 modern warfare plus beau que bo !

n°8511668
freejuga

Transactions (5)
Posté le 24-12-2011 à 21:04:29  profilanswer

Je viens d'avoir le jeu, pour l'installer on est obliger de l'installer par steam alors que j'ai les 2 dvd?? avec mon 2 méga c'est la mort il télécharge je ne sais pas quoi dans steam bref je savais que steam c'était de la xxxx mais la acheter un jeu et être obliger d'attendre 15 ans pour pouvoir jouer même en solo c'est clairement abusé, bref faut pas de plaindre qu'il y a du piratage après...

Message édité par freejuga le 24-12-2011 à 21:05:12
n°8511697
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 22:18:17  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi pour certains ça part sur Steam.
Perso, ça s'est bien installé à partir des DVD, mais de toutes façons, après il y a plein de mises à jour...

n°8511717
freejuga

Transactions (5)
Posté le 24-12-2011 à 23:05:18  profilanswer

j'ai tout désinstallé et re fait et la c'est ok pas de mise à jour enfin j'ai juste lancé le jeu à voir demain:D

n°8511723
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 24-12-2011 à 23:21:02  profilanswer

magnoule a écrit :

Comparé a BO, y'a pas photo c'est bien en dessous, comparé a MW2 c'est pareil a mon avis

newbee a écrit :

bah non, c'est juste la même chose, 2 ans après [:spamafote]

ok, en fait jvoulais me prendre un autre fps, mais bon mw3 c'est mort en fait, sérieux ils auraient pu renouveller leur moteur graphique, jsais bien c'est priorité aux consoles mais bon, j'ai pu le voir chez un pote tout à l'heure et  comme je disais c'est vraiment abusé, c'est du foutage de gueule, m'enfin ce n'est que mon avis perso bien sur, le gout et les couleurs ça ne se discute pas aprés tout mais bon......

ledijonnais a écrit :

As tu essayé le mode natif  car ça change beaucoup la qualité graphique

je l'ai pas le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 24-12-2011 à 23:22:18

---------------
Ventes
n°8511787
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-12-2011 à 00:51:59  profilanswer

stun34 a écrit :

Perso je trouve mw3 aussi "beau" que mw2, et les 2 modern warfare plus beau que bo !

étrange, il n'y a aucune différence techniquement [:tinostar]
ptet les décors différents qui te donnent cette impression

EpinardsHachés a écrit :

ok, en fait jvoulais me prendre un autre fps, mais bon mw3 c'est mort en fait, sérieux ils auraient pu renouveller leur moteur graphique, jsais bien c'est priorité aux consoles mais bon, j'ai pu le voir chez un pote tout à l'heure et  comme je disais c'est vraiment abusé, c'est du foutage de gueule, m'enfin ce n'est que mon avis perso bien sur, le gout et les couleurs ça ne se discute pas aprés tout mais bon......

pas que le tiens, je te rassure :o

edit : comme je vois que t'as la config pour bien en profiter, regarde du côte de bf3, tu ne seras pas déçu sur le point visuel ;)
par contre, niveau gameplay, ça change beaucoup de cod. si c'est du cod-like que tu cherches, tu risques de moins apprécier...

Message édité par newbee le 25-12-2011 à 00:53:22

---------------
n°8511837
stun34

Transactions (0)
Posté le 25-12-2011 à 02:24:37  profilanswer

C'était fun de traumatiser les pyj qui viennent d'ouvrir leur boî-boîte au pied du sapin ce soir  :D

Viendez tâter de mon ac-130 pour Noël [:hahaguy] [:neernitt:1]

Message édité par stun34 le 25-12-2011 à 02:25:54
n°8512493
freejuga

Transactions (5)
Posté le 25-12-2011 à 21:09:48  profilanswer

Bon ben pas mal je trouve ce dernier call of pas mal bon c'est pas une révolution loin de la mais simplement de nouvelles maps et quelques nouveautés sympa bref je peux comprendre que certains soit déçu pour le prix mais perso comme je l'ai eu en cadeau j'en suis content:D

n°8512877
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:24:27  profilanswer

Mouarf ça rage toujousr autant ici, voir plus. :O
Toujours aussi fun les commentaires des frustrés qui n'arrivent pas à fragger...  :lol:  

Bref, see you ig.

n°8513703
budokai

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 17:27:05  profilanswer

stun34 a écrit :

Y a une question qui me traverse le cervelet, quel est l'intérêt d'acheter le même jeu tous les ans ? quels sont les améliorations et nouveautés ? Et puis quand je vois que ce jeu bas tous les records de vente ca me fait penser à pes et fifa  :lol:, faut arrêter d'acheter ces jeux si non pourquoi se crever le cul à inover ?

Merde on est quand même pas des moutons de consoleux qui attendent tous les ans à la même période de se faire tondre  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par budokai le 26-12-2011 à 17:32:08
n°8513744
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-12-2011 à 18:02:17  profilanswer

budokai a écrit :

Y a une question qui me traverse le cervelet, quel est l'intérêt d'acheter le même jeu tous les ans ? quels sont les améliorations et nouveautés ? Et puis quand je vois que ce jeu bas tous les records de vente ca me fait penser à pes et fifa  :lol:, faut arrêter d'acheter ces jeux si non pourquoi se crever le cul à inover ?

Merde on est quand même pas des moutons de consoleux qui attendent tous les ans à la même période de se faire tondre  :o  

parce que c'est le seul moyen d'avoir de nouvelles maps/armes/modes de jeux, étant donné qu'après 2 dlc, le jeu n'évolue plus et qu'il n'est plus possible de modder comme cod4 le permettait.

et pour info, si le jeu bat des records, c'est bien grâce aux consoleux qui représentent, il me semble, 95% des acheteurs.

le souci, c'est que cod est le seul à proposer ce style de jeu qui lui est propre et que beaucoup ont accroché, donc difficile de trouver son bonheur chez la concurrence...

mais clair que je n'aurais pas mis 50€ dans ce jeu !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)