| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
magnoule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:04:42 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
stun34 Transactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | J'ai passé la soirée dernière sur COD MW3 après avoir joué 2 semaines à BF3.
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 21-12-2011 à 17:26:10 --------------- > Mon FEEDBACK < |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | """je lui met un head shot tout en sautant" (vécu hier... sans compter des mecs qui se pointent, et font du 35/2 avec des réflexes venus de l'espace et des oreilles ultra puissantes qui t'entende venir à 30kms""""
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pour les oreilles bioniques, il faut demander comment faire à 0live |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | marche pu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
azactode Transactions (0) | Bonjour tout le monde, la résolution de mon écran est 1900x1080 est-il possible de jouer dans une résolution inférieure sans que l'image soit déformée? Avec un cadre noir autour de l'image. Message édité par azactode le 21-12-2011 à 23:16:53 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 22:52:07 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | yop --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je viens de jouer sur des serveurs dédiés, c'est vrai que c'est plus sympa. Je pense que ça filtre parce qu'il faut déjà les trouver |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 22-12-2011 à 01:04:23 |
magnoule Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | @pepes003 : super compte rendu de mw3. Il faudrait le publier parce qu'à juste titre tu critique BF3 et COD MW3 sur leur point faible.
|
stun34 Transactions (0) |
IEM Perso ce truc m'a jamais fait chier, n'aimant pas le red dot et les trucs kikoulolesque, ça fait surtout chier les drôneurs et les red dots users en fait mais pour ceux qui jouent sans c'est useless du coup Sinon perso en p2p je me fais jamais chier je joue le truc le plus bateau possible et j'ai 2.8 de ratio avec 8500 kill ~ pp90 stabilité / tir rapide ou Scar L stabilité / chargeur haute capacité / MSR des fois selon mon humeur kill streak : Predator/helico/pav low Je fais le gros bourrin tant le niveau en p2p est lolesque qu'importe le mode Message édité par stun34 le 22-12-2011 à 16:59:59 |
Neiyro Transactions (0) | Non mais c'est dingue les FMG9 users §§ Ils mangent les balles avec mon G36 et dès qu'ils ragent, hop tout le monde à l'akimbo |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Newbee, j'en sais rien, désolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Toujours aussi radical |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
magnoule Transactions (0) | Salut vivement une mise à jour de VAC, c'est abusé le nombre d'aim depuis quelques jours
Comparé a BO, y'a pas photo c'est bien en dessous, comparé a MW2 c'est pareil a mon avis Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 23-12-2011 à 23:30:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
magnoule Transactions (0) | Salut
|
toutoon3 Transactions (0) | bonjour everybody |
toutoon3 Transactions (0) | je viens de le prendre et en effet ça marche très bien, cool ^^
|
ledijonnais Transactions (0) |
--------------- MON FEEDBACK |
stun34 Transactions (0) | Perso je trouve mw3 aussi "beau" que mw2, et les 2 modern warfare plus beau que bo ! |
freejuga Transactions (5) | Je viens d'avoir le jeu, pour l'installer on est obliger de l'installer par steam alors que j'ai les 2 dvd?? avec mon 2 méga c'est la mort il télécharge je ne sais pas quoi dans steam bref je savais que steam c'était de la xxxx mais la acheter un jeu et être obliger d'attendre 15 ans pour pouvoir jouer même en solo c'est clairement abusé, bref faut pas de plaindre qu'il y a du piratage après... Message édité par freejuga le 24-12-2011 à 21:05:12 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je ne sais pas pourquoi pour certains ça part sur Steam.
|
freejuga Transactions (5) | j'ai tout désinstallé et re fait et la c'est ok pas de mise à jour enfin j'ai juste lancé le jeu à voir demain |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 24-12-2011 à 23:22:18 --------------- Ventes |
Message édité par newbee le 25-12-2011 à 00:53:22 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stun34 Transactions (0) | C'était fun de traumatiser les pyj qui viennent d'ouvrir leur boî-boîte au pied du sapin ce soir Viendez tâter de mon ac-130 pour Noël Message édité par stun34 le 25-12-2011 à 02:25:54 |
freejuga Transactions (5) | Bon ben pas mal je trouve ce dernier call of pas mal bon c'est pas une révolution loin de la mais simplement de nouvelles maps et quelques nouveautés sympa bref je peux comprendre que certains soit déçu pour le prix mais perso comme je l'ai eu en cadeau j'en suis content |
Arghoops Transactions (0) | Mouarf ça rage toujousr autant ici, voir plus. |
budokai Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par budokai le 26-12-2011 à 17:32:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |