| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 23:09:33 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 16-12-2011 à 23:27:43 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | mais c'est quoi cette merde de jeu ?
|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | hop, rage-désinstall à l'instant, je n'y remettrai jamais les pieds sur cette merde...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Perso, j'ai "perdu la foi".
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stun34 Transactions (0) | Mais go jouer sur les dédiés bon sang de bonsoir Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 18-12-2011 à 19:11:43 |
littleidiot Transactions (0) | Les bugs vous êtes sur que ça ne viens pas de vos bécanes ou connections ?
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:17:55 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) |
|
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais lol, je viens de découvrir qu'il fallait activer une option pour accéder à la liste des serveurs --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Il est installé chez moi, et je l'ai même pas lancer une seul fois pour dire ... bref vivement le nouveau projet des anciens de chez IW chez EA . Maintenant rejoins le bon coté de la force Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 19-12-2011 à 05:42:40 |
Message édité par newbee le 19-12-2011 à 07:15:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | justement rejoins la communauté hfr, ça me rappelle vraiment l'époque cod4, du bon teamplay, de la bonne humeur, du bon niveau, un vrai régale.
|
stun34 Transactions (0) | Les serveurs ESL jouent tactiques aussi, si vous avez pas le temps d'avoir une team ou autre c'est une bonne alternative |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | attention je parlais de BF3 pas mw3 avec kikirabourgi |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Vous avez testé le serveur russe, "snip only machin chose" ? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | @Oliv,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Grinch Transactions (1) | j'ai testé le Gun Game hier soir : c'est sympa ( mod tiré de CS)
Message édité par Grinch le 20-12-2011 à 10:28:07 --------------- Feedback |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | J'ai pas mal joué sur ce mod. Message édité par cooki1977n le 20-12-2011 à 10:37:21 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Grinch Transactions (1) | ha oui c'est le JAVELIN je finissais toujours 2eme car j'arrivais pas a faire le kill javelin EDIT : c'est pas une arme si pourrite, c'est surtout que je ne sait pas l'utiliser http://www.youtube.com/watch?v=RaVzUqG_0pQ 9 KILLS EN 1 TIR Message édité par Grinch le 20-12-2011 à 11:45:14 --------------- Feedback |
stun34 Transactions (0) | J'ai arrêté le gungame car je le trouve trop restrictif, on a une diziane d'armes à tout péter alors que le jeu en contient plus du double.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Il ne doit pas avoir le level pour aller au delà de 10 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stun34 Transactions (0) | J'ai pas compté exactement mais j'ai trouvé ça hyper limité par rapport à toute les armes dispo dans le jeu |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Je pense que le but n'est pas non plus de faire des parties qui durent 3H --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stun34 Transactions (0) | Bah c'était cool sur cs, ça durait des plombes de mémoire |
wazany Transactions (3) | Hum il y as un truc bizarre j'avais dl le jeux j'y ai même joué quelques minutes je relance steam quelques jours plus tard il me re télécharge cod mw3 multiplayer mais c'est quoi ce binz --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
magnoule Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |