| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
foksa37 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:01:14 ![]() ![]() |
Arghoops Transactions (0) |
Et c'est pas du taunt ca: Alors arrête de faire la victime, tu viens pas ici innocement tu viens pour critiquer et c'est plus que pénible à lire... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ulaw.. c'est peine perdue tu sais.. |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | impossible de jouer en multi.
|
Jack_Power Transactions (0) | http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2225829
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je suis un peu le topic et je vais ajouter un peu mon ressentit.
|
Industriality Transactions (0) | Et sinon on peut modifier le FOV sur cette version ? |
foksa37 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:08:52 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
stun34 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
ricou13000 Transactions (8) | steam est HS chez moi en ce moment? et vs? |
Amiel01 Transactions (0) | HS aussi.
|
zeus099 Transactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) | Quelqu'un sait pour les vidéos du mode "Studio" si elles sont stocker sur le HDD du pc où stocker en ligne et où ?
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 16-11-2011 à 20:34:33 |
stun34 Transactions (0) | 'Tin j'ai fait la MaJ de mw3, je suis en version 1.3 du coup je peux pas jouer sur les servs dédiés qui sont en 1.2 >< |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ça télécharge un patch là moi ! |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 21:43:22 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
zeus099 Transactions (0) | comment on fait la maj au fait, car quand je lance le jeux j'ai le msg suivant " le jeux n'est pas disponnible pour le moment"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 21:48:53 ![]()
|
zeus099 Transactions (0) | bizarre j'ai un peu regarder dans steam surtout la biblioteque et je ne trouve rien qui montre un téléchargement en cours ! |
zeus099 Transactions (0) | mon soucis vient du fait que j'ai pas mis le mode solo à jour, peut etre çà
Message édité par zeus099 le 16-11-2011 à 21:57:18 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui le truc vidéo ! |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 22:21:42 ![]() Merci je viens de trouver |
zeus099 Transactions (0) | putain de steam, enfin quand je lance le jeux une fenetre s'ouvre et le jeux se met à jour ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Mdr |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | soli fini \o/ séquence de fin sur un QTE
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foksa37 Transactions (0) | Les cutscenes sont partout. Je sais pas si c'est mieux une cutscene interactive avec des qte ou une cutscene ou tu es passif mais où tu n'es pas mis à contribution et donc tu te concentre davantage sur la scène.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai reboot mon pc et il me refait une mise à jour ! Vous aussi ?! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | lol cette blague il m'a repassé le jeu en 1.2.359 ! Oo |
Jack_Power Transactions (0) | Suivez un peu le forum steam mw3 Message édité par Jack_Power le 16-11-2011 à 23:33:05 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon vais essayer de jouer comme ça on va voir ^^ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon bein ça va sonner la fin pour moi ce jeu ! 2 jours que j'y ai pas touché à cause de connexion expirée, là j'entre dans une partie enfin, et patatra, même problème qu'avant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |