| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 00:11:34 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 17-11-2011 à 00:37:51 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est incompréhensible ce truc, je suis level 67 donc je viens pas d'installer le jeu, et du jour au lendemain sans rien que je fasse ça déraille !
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | ça ressemble plus à une incompatibilité matériel... ou un problème en hard. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui oui peu être ! Mais je vois pas quoi ! |
Message édité par Jack_Power le 17-11-2011 à 00:40:10 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
seth-01 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Tout est à jour, je viens de format, MW3 tournait NIKEL ! Aujourd'hui j'étais pas là, donc mon pc rien n'a changé, je rentre et hop tout déraille ! |
dragages Transactions (0) | ta branché une manette ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Non pourquoi ? |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 01:31:12 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ce qui est vraiment dégoûtant, c'est que le jeux soit déjà piraté 2 jours après sa sortie. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
stun34 Transactions (0) |
D'un côté osef non ? S'ils veulent gâcher ce "plaisir" de lvler c'est leur problèmes |
seth-01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 10:53:39 ![]() Pirater dans le sens des serveur booster genre 2-3 pages plus haut |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Le jeux était même dispo en DL une semaine AVANT sa sortie officiel ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Amiel01 Transactions (0) | Il y à toujours eu de la triche dans les jeux que ce soit MW ou autres ( Diablo, SC......).
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | C'est quoi vos pseudos steam ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
La sensation à la souris est tellement bizarre que je peux même pas suivre au viseur un mec qui court ! Peu être que c'est lié j'en sais rien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0134_1.htm Message édité par Florent007 le 17-11-2011 à 14:25:56 |
Jaune_Pipi Transactions (0) | |
Industriality Transactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
syl94 Ni!Transactions (0) |
|
Jaune_Pipi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jaune_Pipi le 17-11-2011 à 15:28:42 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Il me sembe que c'est ton nick name dans steam chat, à régler dans les options steam du coup (il me semble) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | ps: ne t'offusque pas devant les légions de trolls mongoles sur ce forum, ils font partie du décor Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 17-11-2011 à 15:31:42 |
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Jaune_Pipi Transactions (0) | |
|
Message édité par Jack_Power le 17-11-2011 à 16:15:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
jasse bomb Transactions (0) | "Les chiffres sont tombés. Et ils ont de quoi faire tourner la tête.
|
sl@sh Transactions (0) | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pour mon soucis de souris qui rame et mes lags, je viens de test avec fraps puisque quand je lance le jeu, les premiers menus c'est niquel, et qu’après j'ai cette sensation quand je commence à allez dans le menu des parties et en jeu.
|
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |