Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8402103
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ArgHoops a pas dit triche non plus mais ça donne apparament un avantage au niveau recul,  le mieu c'est de tester soit même en partie privée ce que je vais faire toute à l'heure ^^

Message édité par c3llu1337 le 16-11-2011 à 10:45:27
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 10:44:59  profilanswer

n°8402543
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:08:59  profilanswer

lol les noobs qui ragent à cause du red dot, des clay et de l'akimbo. Go CS 1.6 si vous voulez du fps épuré (et encore y a des dual berrettas omg NOOBZ§).

Pour le tube et le rpg je dis pas.. mais pour le reste, deal with it..

Sinon, faites comme tous les joueurs qui se respectent et venez sur BF3 (retrouver les types qui rpg l'infanterie  [:arantheus] )

n°8402552
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:13:01  profilanswer

Arghoops a écrit :

Et bien va retrouver tes joueurs unskilled. :jap:

unskilled sur BF3 comparé à MW3 ?  [:massys]  

tu ne dois jamais avoir touché un battlefield je pense..

je n'avais jamais touché à un battlefield avant bad company 2 et la transition fut douloureuse.. passé cette étape, c'est juste jouissif..

au départ j'étais un fan des call of duty, mais il faut bien reconnaitre que le multi n'évolue plus depuis MW2 et qu'il est saturé de noobs qui spamment et campent à tout va..

n°8402823
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:18:52  profilanswer

J'ai entamé le solo.  

La réalisation est très réussie, ça passe bien sur ma config mais vous ne trouvez pas qu'il y a un peu trop d'action?  
Je ne parle pas uniquement des 500 bonhommes qui apparaissent d'un peu partout mais des crashs d'hélico, des explosions, des avions qui s'écrasent, etc..

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe, j'avance sans trop savoir et je tire sur tout ce qui bouge.  
Cela manque de finesse. C'est par exemple dommage qu'on ne puisse pas faire les missions avec l'arme que l'on veut.  

n°8402842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:25:27  answer

J_D_ a écrit :

J'ai entamé le solo.

La réalisation est très réussie, ça passe bien sur ma config mais vous ne trouvez pas qu'il y a un peu trop d'action?
Je ne parle pas uniquement des 500 bonhommes qui apparaissent d'un peu partout mais des crashs d'hélico, des explosions, des avions qui s'écrasent, etc..

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe, j'avance sans trop savoir et je tire sur tout ce qui bouge.
Cela manque de finesse. C'est par exemple dommage qu'on ne puisse pas faire les missions avec l'arme que l'on veut.

j'ai trouvé la 2eme partie bien meilleure. les deux première heures j'ai bien failli stopper.

le multi est une vaste blague par contre. J'ai joué une heure. Vais ptet encore jouer une histoire de voir toute les maps, mais c'est très mauvais, surtout en terme de level design

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 13:26:22
n°8402879
Snares

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:34:01  profilanswer

PTS a écrit :

allez on va tous sur le topic bf3 dire qu'il est nul et mw3 est mieux [:bebe_heink]

Pour ça il faut des arguments, chose que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais.  
C'est assez symptomatique des joueurs de COD, ce manque d'amour propre et la totale absence de sens critique.

[:cerveau spamafote]

n°8402882
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:35:05  profilanswer

Le multi, j'ai donné avec Black Ops et je sais que ça va être nul parce que les gens sont nuls.  

J'aime le survival aussi. Vague 14 en solo  :)

n°8402906
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-11-2011 à 13:39:49  profilanswer

Question concernant le survival, j'ai vu sur le net que c'était un mode "infini", tant qu'on meurt pas il y a des vagues de plus en plus dures.

Mais j'ai aussi vu (ici?) des messages disant qu'il y avait 15 vagues à battre.

Quelqu'un sait ce qu'il en est svp?

n°8402913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:40:48  answer

Snares a écrit :

Pour ça il faut des arguments, chose que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais.  
C'est assez symptomatique des joueurs de COD, ce manque d'amour propre et la totale absence de sens critique.

C'est plutôt les joueurs de BF qui se prennent pour l'élite qui est assez chiant à la longue :D

n°8402921
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2011 à 13:41:56  profilanswer

Vous me faites marrer y'en a... On dirait que vous avez des actions chez l'éditeur de BF3 !  

Et ceux qui ragent contre les campeurs ou telle ou telle arme c'est tout aussi marrant... Si elles sont dans le jeu c'est pas pour rien...
Vous avez qu'à être meilleur que celui qui vient de vous tuer...

Il n'y a que contre les snipes que je peux comprendre vos complaintes, le reste c'est contre vous qu'il faut vous en prendre...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 13:41:56  profilanswer

n°8402933
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:44:18  profilanswer

x1fr a écrit :

Question concernant le survival, j'ai vu sur le net que c'était un mode "infini", tant qu'on meurt pas il y a des vagues de plus en plus dures.

Mais j'ai aussi vu (ici?) des messages disant qu'il y avait 15 vagues à battre.

Quelqu'un sait ce qu'il en est svp?

Si je fais 14 en solo, je crois que ça ne s'arrête pas à 15.

n°8402954
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-11-2011 à 13:47:08  profilanswer

La difficulté s'adapte peut-être suivant qu'on est 1 ou 2 joueurs(s)?

n°8402962
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:49:10  profilanswer

Je l'espère. Sinon c'est bidon et on a pas de pognon pour acheter les armes

n°8402986
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:53:23  profilanswer

Je viens de lancer l'install à partir du dvd... (oui, je sais, mais j'étais pas chez moi !)

Vous avez fumé la moquette?

[ps, je suis dispo pour du spec ops !!! ]

Message édité par cooki1977n le 16-11-2011 à 13:53:58

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8403063
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:05:58  profilanswer

ricou13000 a écrit :

je vois pas en quoi ce serait de la triche,ou autre, rien avoir avec le tube, camper.... c juste un repere pour etre + precis

En fait le red dot permet aussi a l'arme de moins bouger par rapport  a la meme arme sans red dot, ce qui illogique et ce qui en fait un accessoire de noob au même titre qu'un tube qui permet de tuer en 1 coup sans viser...

De plus comme tu le dis c'est une aide à la visée...donc pour les gens qui ne savent pas viser avec le viseur d'origine de l'arme...

Totaly noob. :jap:

Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 14:07:29
n°8403078
dilus

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:07:43  profilanswer

J_D_ a écrit :

Si je fais 14 en solo, je crois que ça ne s'arrête pas à 15.

ya au moins 20 niveaux

n°8403108
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:12:49  profilanswer

hiihuu a écrit :

lol les noobs qui ragent à cause du red dot, des clay et de l'akimbo. Go CS 1.6 si vous voulez du fps épuré (et encore y a des dual berrettas omg NOOBZ§).

Pour le tube et le rpg je dis pas.. mais pour le reste, deal with it..

Sinon, faites comme tous les joueurs qui se respectent et venez sur BF3 (retrouver les types qui rpg l'infanterie  [:arantheus] )

Les mecs qui jouent a BF3 sont les noobs qui se font powner sur MW3, rien de plus.  :lol:

Non, sérieusement ce sont 2 jeux différents, ca ne sert a rien de parler de BF3 sur ce topic, si on est ici c'est que l'on préfère MW3 a BF3, rien de plus, a vius de respecter ce choix et d'arrêter de polluer ce topic avec votre de jeu kikoololtoutbeaupourlesnaps.

Pour l'histoire des red dot, c'est juste une constatation, suffit de tester pour se rendre compte que c'est bien plus easy avec que sans...
Après les mecs qui jouent avec n'aiment forcément pas qu'on les traite de naps, mais regardez les wars, vous verrez que personne ne joue avec le red dot/viseur holo...cqfd.

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 14:15:03
n°8403137
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-11-2011 à 14:17:27  profilanswer

Arghoops a écrit :

Les mecs qui jouent a BF3 sont les noobs qui se font powner sur MW3, rien de plus.  :lol:  

Non, sérieusement ce sont 2 jeux différents, ca ne sert a rien de parler de BF3 sur ce topic, si on est ici c'est que l'on préfère MW3 a BF3, rien de plus, a vius de respecter ce choix et d'arrêter de polluer ce topic avec votre de jeu kikoololtoutbeaupourlesnaps.

Pour l'histoire des red dot, c'est juste une constatation, suffit de tester pour se rendre compte que c'est bien plus easy avec que sans...
Après les mecs qui jouent avec n'aiment forcément pas qu'on les traite de naps, mais regardez les wars, vous verrez que personne ne joue avec le red dot/viseur holo...cqfd.

Envoyer un taunt en appelant ensuite au calme, ça c'est une manière de clore un débat !

Sinon un pote à acheter MW3 (honte à lui je sais) et vous avez beau dire ce que vous voulez graphiquement ça fait mal à la tronche.  

Après je suis d'accord c'est deux jeux différents pas le même gameplay et tout, et BF3 a plutôt chié un peu le solo.  

Je suis pas fan du multi de MW3 donc j'achèterai pas, mais have fun et viendez dire bonjour sur bf3 ;)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8403154
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:20:26  profilanswer

Snares a écrit :

Ben vas y donne nous envie de jouer a BF3 qu'on rigole.  :lol:
Personnellement j'attends des arguments autres que "c'est beau, c'est grand", parce que ça on en a rien à foutre lol.

Le seul point positif que j'y vois, c'est les serveurs défiés ranked, ce qu'il y avait sur BO et non sur MW3...mais a part ca  j'ai hâte de te lire.  :D

Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 14:27:06
n°8403179
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:26:31  profilanswer

ulaw a écrit :

Envoyer un taunt en appelant ensuite au calme, ça c'est une manière de clore un débat !

Sinon un pote à acheter MW3 (honte à lui je sais) et vous avez beau dire ce que vous voulez graphiquement ça fait mal à la tronche.

Après je suis d'accord c'est deux jeux différents pas le même gameplay et tout, et BF3 a plutôt chié un peu le solo.

Je suis pas fan du multi de MW3 donc j'achèterai pas, mais have fun et viendez dire bonjour sur bf3 ;)

Cool Story Bro ... !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Osef que tu joues a BF3, et osef que ton pote ai acheté MW3...si c'est pour cracher dessus et se pavaner avec ton jeu de noobs, c'est cool pour toi. :jap:

C'était en effet un joli taunt/troll, mais au moins je ne crache pas sur BF3 comme le fait tous les blaireaux dans ton genre qui essaye de se la racontait parce que ca joue à un beau jeu, certes il l'est, mais on est à des années lumière d'en avoir quelque chose à foutre qu'il soit plus beau que MW3...

n°8403190
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-11-2011 à 14:29:16  profilanswer

Arghoops a écrit :

Cool Story Bro ... !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Osef que tu joues a BF3, et osef que ton pote ai acheté MW3...si c'est pour cracher dessus et se pavaner avec ton jeu de noobs, c'est cool pour toi. :jap:

C'était en effet un joli taunt/troll, mais au moins je ne crache pas sur BF3 comme le fait tous les blaireaux dans ton genre qui essaye de se la racontait parce que ca joue à un beau jeu, certes il l'est, mais on est à des années lumière d'en avoir quelque chose à foutre qu'il soit plus beau que MW3...

Non mais arrête l'agression, j'ai pas craché sur MW3.  Et je n'ai pas dit que c'était le facteur graphique qui me faisait pas l'acheter si tu relis un peu au lieu de m'agresser et de me traiter de blaireau.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 16-11-2011 à 14:29:27

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8403221
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:37:00  profilanswer

Hum ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais je ne suis pas d'accord avec toi ArgHoops, du moins sur la partie "jeu de noobs" pour BF3.

Je connais les deux licences et je trouve qu'il y a clairement plus de noobs - entendez par là de joueurs qui cherchent la facilité avec les atouts/killstreak qu'ils disposent sur CoD (proportionnellement au nombre de joueurs) , et que les BF demandent généralement plus de skill pour être au top.

Après si tu choisis bien tes serveurs, il y a du level sur les deux jeux =)

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Opacho le 16-11-2011 à 14:38:48
n°8403249
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:43:42  profilanswer

Docteur Opacho a écrit :

Hum ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais je ne suis pas d'accord avec toi ArgHoops, du moins sur la partie "jeu de noobs" pour BF3.

Je connais les deux licences et je trouve qu'il y a clairement plus de noobs - entendez par là de joueurs qui cherchent la facilité avec les atouts/killstreak qu'ils disposent sur CoD (proportionnellement au nombre de joueurs) , et que les BF demandent généralement plus de skill pour être au top.

Après si tu choisis bien tes serveurs, il y a du level sur les deux jeux =)

Forcément il y a des excéptions sur les 2 jeux: tu trouveras de très bon serv sur BF3 comme sur MW3, c'est clair.
Ce sue je veux dire sur BF3 en tant que "jeu de noobs" c'est juste qu'il demande moins de skill, moins de reflex, moins de réactivité pour jouer correctement, quand je jouais a BC2 je m'ennuyais, le niveau est bien plus bas que sur COD, c'est clair.

Après BF3 c'est surtout pour jouer en Rué ou Conquête, donc pas le même style que R&D ou MME.

n°8403258
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:45:12  profilanswer

Docteur Opacho a écrit :

Les modern warfare sont largement plus sportif en mp , que tout les jeux dice (mise a part bc2 certes, exception a la règle)
Tu es certainement tombé jadis sur des serveurs moisies , perso après une soirée de mw 1-2-3 je suis vanné de chez vannné tellement le gameplay agressif et surtout la grande vigilance requise sur ses jeux demande une débauche energie importante , depuis cs , css et les unreal tournament , j'ai rarement vue des mp aussi sportif ou si t'es pas dans le coup 3 secondes de suite , tu es tout simplemement mort.
Les parties avec les bombes se jouent a la seconde prêt sur les mp de call duty , l'intensité et la.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 16-11-2011 à 14:48:26

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8403268
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:46:29  profilanswer

Mode Troll qui n'en est pas vraiment un ON/

Venant de MW1 ou 2 on a grosso modo droit a un ré-équilibrage appréciable mais sur des cartes multi au level design peu inspiré et peu varié ainsi qu'un matchmaking qui envoi sur des parties avec du lag car les dédiés sur PC sont là pour décorer ? Tout ça pour la modique somme d'un jeu complet  :p  

:D

Message édité par foksa37 le 16-11-2011 à 14:46:52
n°8403276
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:47:21  profilanswer

Le rythme de jeu multi est plus lent et tactique sur les BF, plus "excité" et action sur les MW, alors ouais ça n'a rien à voir, et ça attire des joueurs différents. Normal :o

J'ai commencé le solo de MW3, pinaize ça bouge dans tous les sens :pt1cable:

Message édité par Naxos le 16-11-2011 à 14:47:44

---------------
[Folio Photos]
n°8403287
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:50:10  profilanswer

Arghoops a écrit :

Forcément il y a des excéptions sur les 2 jeux: tu trouveras de très bon serv sur BF3 comme sur MW3, c'est clair.
Ce sue je veux dire sur BF3 en tant que "jeu de noobs" c'est juste qu'il demande moins de skill, moins de reflex, moins de réactivité pour jouer correctement, quand je jouais a BC2 je m'ennuyais, le niveau est bien plus bas que sur COD, c'est clair.

Après BF3 c'est surtout pour jouer en Rué ou Conquête, donc pas le même style que R&D ou MME.

BC2 est connu pour avoir un gameplay assez "mou" adapté pour les consoles, d'où un certain dépits de la part de pas mal de joueurs PC notamment les adeptes de CoD qui lui est assez nerveux.  :jap:  

BF3 rectifie un peu le tir sur ce côté là, le jeu est plus dynamique et demande plus de réflexes, même si MW3 reste plus nerveux et intense en combat rapproché avec la taille des maps et le côté plus arcade du gameplay.

Arghoops a écrit :

C'est la grande différence entre ces deux jeux, le premier privilégie le teamplay et les objectifs tandis que l'autre préfère le frag et le côté arcade.

Ils restent comparables mais il ne faut pas perdre de vue le fait qu'ils proposent deux styles de jeu différents.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Opacho le 16-11-2011 à 14:51:18
n°8403289
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-11-2011 à 14:51:18  profilanswer

Ca mériterai presque un topic à part entière "BF3 vs MW3" histoire qu'on puisse se concentrer sur chacun des jeux en question sur leur topic dédié

n°8403295
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:52:34  profilanswer

Arghoops a écrit :

t'es vraiment irrécupérable toi..

n°8403310
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:59:08  profilanswer

hiihuu a écrit :

t'es vraiment irrécupérable toi..

Et toi t'es vraiment sur le mauvais topic depuis trop longtemps...  :lol:

Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 15:00:38
n°8403328
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:02:25  profilanswer

Ecoute.. persiste dans ta sottise..

J'aime la série des cod/mw pour leur solo et j'étais fan du multi très arcade jusqu'à MW2. J'aime beaucoup le solo du 3, le multi n'est qu'un addon des précédents, sur lequel je passerai de temps à autres car le style me plait bien (nervosité, killstreaks à gogo etc), mais je n'ai plus le courage de faire tous les prestige sachant que l'an prochain on en aura encore un nouveau et que le style n'évolue plus.

Ce n'est pas comparable à BF. Mais BF n'est pour autant pas un jeu de noobs comme tu dis. Mais je ne vais pas passer mon temps à essayer de t'expliquer tout ça.  

Bon jeu

n°8403331
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:03:47  profilanswer

Docteur Opacho a écrit :

BC2 est connu pour avoir un gameplay assez "mou" adapté pour les consoles, d'où un certain dépits de la part de pas mal de joueurs PC notamment les adeptes de CoD qui lui est assez nerveux.  :jap:  

Une fois de plus je me demande si vraiment tu as bien jouer a tout ses jeux sur pc en mp ...  :whistle:  
Bc2 reste le jeu dice le plus sportif de leur gamme a l'heure actuelle , certes moins que les mw mais largement plus intense que le reste de leur gamme . C'est d'ailleurs pour cela qu'a l'époque de sa sortie pas mal de joueurs de mw sont passer sur bc2 trouvant le jeu assez sportif pour une fois venant de la part de dice.
Les défenses/attaques de bombes sur BC2 c'est tout de même autre chose que sur bf3 niveau intensité et côté sportif :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 16-11-2011 à 15:05:05

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8403337
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:05:23  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Les modern warfare sont largement plus sportif en mp , que tout les jeux dice (mise a part bc2 certes, exception a la règle)
Tu es certainement tombé jadis sur des serveurs moisies , perso après une soirée de mw 1-2-3 je suis vanné de chez vannné tellement le gameplay agressif et surtout la grande vigilance requise sur ses jeux demande une débauche energie importante , depuis cs , css et les unreal tournament , j'ai rarement vue des mp aussi sportif ou si t'es pas dans le coup 3 secondes de suite , tu es tout simplemement mort.
Les parties avec les bombes se jouent a la seconde prêt sur les mp de call duty , l'intensité et la.

Nan mais cherche pas ils ont des actions chez DICE et EA pour avoir de tels propos, en plus d'un manque d'objectivité...
Tout le monde le reconnait que BF c'est plus mou que COD mais des trolls/haters sont toujours là pour certifier le contraire...les noobs... :)

Moi qui ai joué aux 2 jeux ça me fait marrer de lire leurs conneries et d'y répondre en trollant encore plus sur BF, c'est tellement dacile.

n°8403351
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:08:26  profilanswer

Un peu déçu par le solo, ça reste du modern warfare quoi : on se fait balader d'un bout à l'autre de la planète sans grand souci de scénarisation.. ils avaient fait un gros effort dans Black Ops à ce niveau-là au moins.
c'est la dernière fois qu'ils utilisent ce moteur par contre, rassurez-moi ?  [:el silencio:2]

---------------
Illustrations et divers
n°8403363
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:10:46  profilanswer

lol le type en transpi après avoir joué à MW (ou un autre fps)

MW est plus nerveux que BF de part la taille des maps et le style de gameplay proposé.. est ce que ça en fait un jeu de roxor et BF un jeu de noob ?  

A l'inscription sur le forum de HFR il fallait pas cocher que tu avais plus de 13 ans, le mensonge est durement réprimandé par les admins  :D

n°8403381
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:15:16  profilanswer

Une question neutre : le qualificatif mou nerveux il traduit quoi pour vous ?

Vitesse pour se déplacer/viser/recharger, nombre de balles pour tuer, taille des cartes, autre chose ?

Comparer CoD à UT je trouve ça assez faux. CoD se rapproche plus de CS je pense, même si sur CS tu ne vises pas les jambes.

n°8403385
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:16:04  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Une fois de plus je me demande si vraiment tu as bien jouer a tout ses jeux sur pc en mp ...  :whistle:  
Bc2 reste le jeu dice le plus sportif de leur gamme a l'heure actuelle , certes moins que les mw mais largement plus intense que le reste de leur gamme . C'est d'ailleurs pour cela qu'a l'époque de sa sortie pas mal de joueurs de mw sont passer sur bc2 trouvant le jeu assez sportif pour une fois venant de la part de dice.
Les défenses/attaques de bombes sur BC2 c'est tout de même autre chose que sur bf3 niveau intensité et côté sportif :D

Oui j'ai bien joué en multiplayer.  :jap:  

Quand a l'intensité des combats ce n'est pas mon point de vue, je n'ai jamais parlé de plus "sportif" ou quoi que ce soit. Je trouve qu'on ressent moins l'aspect gameplay console sur BF3 que sur BC2. Mais ce n'est pas le sujet :o

Message édité par Docteur Opacho le 16-11-2011 à 15:16:52
n°8403456
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:33:43  profilanswer

foksa37 a écrit :

Vitesse pour se déplacer/viser/recharger, nombre de balles pour tuer, taille des cartes, autre chose ?

Comparer CoD à UT je trouve ça assez faux. CoD se rapproche plus de CS je pense, même si sur CS tu ne vises pas les jambes.

C'est surtout l'action. Beaucoup d'action = nerveux. Peu d'action où tu peux passer quelques minutes sans tirer = mou.

n°8403465
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:35:46  profilanswer

foksa37 a écrit :

Pour UT je te dis au niveau intensité ressentie dans les moultes duel qui rende ton espérance de vie faible a condition de roxxé comme un malade   :)  
On peu le comparé avec ses multitudes de ut mods crée a la cs part contre, ou le gameplay était très similaire , clones de cs oblige.
Bien sur cod se rapproche plus d'un cs , css voir j'irais même jusqu'a te dire de Return to Castle Wolfenstein qui était très agressif également avec une prise en main rapide , mais qui demandait des reflexes a toutes épreuves .D'ailleurs si on devait faire un comparo cela serait a mon avis le jeu qui se rapproche le plus des mw mp dans l'intensité , les duels , la difficultés des objectifs, au niveau bombes def/att j'entends bien . Le gameplay reste d'ailleurs très proche je trouve.
M'enfin voilà , avis toute a fait personnel bien sur ;) , tiré des mes expériences de jeux passé.
Je suis un très gros fan des jeux de bohémia part contre et ce depuis opération flashpoint , je sais apprécier aussi les jeux très lent mais qui réclame un certain savoir faire et sens tactic , mais si l'on prend arma 2 combined opération , étant branché pur simulation a mort on comprend ici le pourquoi du côté lent.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 16-11-2011 à 15:41:06

---------------
n°8403490
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:44:31  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ecoute.. persiste dans ta sottise..

J'aime la série des cod/mw pour leur solo et j'étais fan du multi très arcade jusqu'à MW2. J'aime beaucoup le solo du 3, le multi n'est qu'un addon des précédents, sur lequel je passerai de temps à autres car le style me plait bien (nervosité, killstreaks à gogo etc), mais je n'ai plus le courage de faire tous les prestige sachant que l'an prochain on en aura encore un nouveau et que le style n'évolue plus.

Ce n'est pas comparable à BF. Mais BF n'est pour autant pas un jeu de noobs comme tu dis. Mais je ne vais pas passer mon temps à essayer de t'expliquer tout ça.

Bon jeu

Alors arrête de perdre ton temps. ;)

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'en prlant de jeu de noobs je parle d'un certain skill qui n'est pas nécessaire sur BF pour jouer correctement causé par le fait que c'est un jeu basé sur le teamplay sur des maps immense sur lesquelles tu mets 5min a entrer dans l'action a l'exception des naps qui campent les respawn...

Sur COD t'es direct dans l'action et ca part dans tous les sens: tu t'allonges, tu sautes, tu bouges, bref tu joues quoi, contrairement a BF ou en étant passif ben tu joues...

Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 15:49:10
n°8403553
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:01:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Pour UT je te dis au niveau intensité ressentie dans les moultes duel qui rende ton espérance de vie faible a condition de roxxé comme un malade   :)  
On peu le comparé avec ses multitudes de ut mods crée a la cs part contre, ou le gameplay était très similaire , clones de cs oblige.
Bien sur cod se rapproche plus d'un cs , css voir j'irais même jusqu'a te dire de Return to Castle Wolfenstein qui était très agressif également avec une prise en main rapide , mais qui demandait des reflexes a toutes épreuves .D'ailleurs si on devait faire un comparo cela serait a mon avis le jeu qui se rapproche le plus des mw mp dans l'intensité , les duels , la difficultés des objectifs, au niveau bombes def/att j'entends bien . Le gameplay reste d'ailleurs très proche je trouve.
M'enfin voilà , avis toute a fait personnel bien sur ;) , tiré des mes expériences de jeux passé.
Je suis un très gros fan des jeux de bohémia part contre et ce depuis opération flashpoint , je sais apprécier aussi les jeux très lent mais qui réclame un certain savoir faire et sens tactic , mais si l'on prend arma 2 combined opération , étant branché pur simulation a mort on comprend ici le pourquoi du côté lent.

MW offre moins la possibilité de répliquer que UT. Il y a moins cette satisfaction de gagner ses duels que sur UT, car il y a moins de skill.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)