| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par c3llu1337 le 16-11-2011 à 10:45:27 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 10:44:59 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | lol les noobs qui ragent à cause du red dot, des clay et de l'akimbo. Go CS 1.6 si vous voulez du fps épuré (et encore y a des dual berrettas omg NOOBZ§).
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai entamé le solo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 13:25:27 ![]()
j'ai trouvé la 2eme partie bien meilleure. les deux première heures j'ai bien failli stopper. le multi est une vaste blague par contre. J'ai joué une heure. Vais ptet encore jouer une histoire de voir toute les maps, mais c'est très mauvais, surtout en terme de level design Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 13:26:22 |
Snares Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Question concernant le survival, j'ai vu sur le net que c'était un mode "infini", tant qu'on meurt pas il y a des vagues de plus en plus dures.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 13:40:48 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Vous me faites marrer y'en a... On dirait que vous avez des actions chez l'éditeur de BF3 ! |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:41:56 ![]() ![]() |
|
x1fr Transactions (58) | La difficulté s'adapte peut-être suivant qu'on est 1 ou 2 joueurs(s)? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je l'espère. Sinon c'est bidon et on a pas de pognon pour acheter les armes |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Je viens de lancer l'install à partir du dvd... (oui, je sais, mais j'étais pas chez moi !) Vous avez fumé la moquette? [ps, je suis dispo pour du spec ops !!! ] Message édité par cooki1977n le 16-11-2011 à 13:53:58 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Arghoops Transactions (0) |
En fait le red dot permet aussi a l'arme de moins bouger par rapport a la meme arme sans red dot, ce qui illogique et ce qui en fait un accessoire de noob au même titre qu'un tube qui permet de tuer en 1 coup sans viser... De plus comme tu le dis c'est une aide à la visée...donc pour les gens qui ne savent pas viser avec le viseur d'origine de l'arme... Totaly noob. Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 14:07:29 |
dilus Transactions (0) |
Les mecs qui jouent a BF3 sont les noobs qui se font powner sur MW3, rien de plus. Non, sérieusement ce sont 2 jeux différents, ca ne sert a rien de parler de BF3 sur ce topic, si on est ici c'est que l'on préfère MW3 a BF3, rien de plus, a vius de respecter ce choix et d'arrêter de polluer ce topic avec votre de jeu kikoololtoutbeaupourlesnaps. Pour l'histoire des red dot, c'est juste une constatation, suffit de tester pour se rendre compte que c'est bien plus easy avec que sans... Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 14:15:03 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ben vas y donne nous envie de jouer a BF3 qu'on rigole. Le seul point positif que j'y vois, c'est les serveurs défiés ranked, ce qu'il y avait sur BO et non sur MW3...mais a part ca j'ai hâte de te lire. Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 14:27:06 |
Cool Story Bro ... !!! Osef que tu joues a BF3, et osef que ton pote ai acheté MW3...si c'est pour cracher dessus et se pavaner avec ton jeu de noobs, c'est cool pour toi. C'était en effet un joli taunt/troll, mais au moins je ne crache pas sur BF3 comme le fait tous les blaireaux dans ton genre qui essaye de se la racontait parce que ca joue à un beau jeu, certes il l'est, mais on est à des années lumière d'en avoir quelque chose à foutre qu'il soit plus beau que MW3... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Non mais arrête l'agression, j'ai pas craché sur MW3. Et je n'ai pas dit que c'était le facteur graphique qui me faisait pas l'acheter si tu relis un peu au lieu de m'agresser et de me traiter de blaireau. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 16-11-2011 à 14:29:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Docteur Opacho Transactions (0) | Hum ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais je ne suis pas d'accord avec toi ArgHoops, du moins sur la partie "jeu de noobs" pour BF3.
Message cité 2 fois Message édité par Docteur Opacho le 16-11-2011 à 14:38:48 |
Forcément il y a des excéptions sur les 2 jeux: tu trouveras de très bon serv sur BF3 comme sur MW3, c'est clair. Après BF3 c'est surtout pour jouer en Rué ou Conquête, donc pas le même style que R&D ou MME. |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 16-11-2011 à 14:48:26 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
foksa37 Transactions (0) | Mode Troll qui n'en est pas vraiment un ON/
Message édité par foksa37 le 16-11-2011 à 14:46:52 |
Naxos \o/Transactions (0) | Le rythme de jeu multi est plus lent et tactique sur les BF, plus "excité" et action sur les MW, alors ouais ça n'a rien à voir, et ça attire des joueurs différents. Normal J'ai commencé le solo de MW3, pinaize ça bouge dans tous les sens Message édité par Naxos le 16-11-2011 à 14:47:44 --------------- [Folio Photos] |
Docteur Opacho Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Opacho le 16-11-2011 à 14:51:18 |
x1fr Transactions (58) | Ca mériterai presque un topic à part entière "BF3 vs MW3" histoire qu'on puisse se concentrer sur chacun des jeux en question sur leur topic dédié |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Et toi t'es vraiment sur le mauvais topic depuis trop longtemps... Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 15:00:38 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ecoute.. persiste dans ta sottise..
|
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 16-11-2011 à 15:05:05 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Nan mais cherche pas ils ont des actions chez DICE et EA pour avoir de tels propos, en plus d'un manque d'objectivité... Moi qui ai joué aux 2 jeux ça me fait marrer de lire leurs conneries et d'y répondre en trollant encore plus sur BF, c'est tellement dacile. |
kenaydy Transactions (0) | Un peu déçu par le solo, ça reste du modern warfare quoi : on se fait balader d'un bout à l'autre de la planète sans grand souci de scénarisation.. ils avaient fait un gros effort dans Black Ops à ce niveau-là au moins.
--------------- Illustrations et divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | lol le type en transpi après avoir joué à MW (ou un autre fps)
|
foksa37 Transactions (0) | Une question neutre : le qualificatif mou nerveux il traduit quoi pour vous ?
|
Docteur Opacho Transactions (0) |
Message édité par Docteur Opacho le 16-11-2011 à 15:16:52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 16-11-2011 à 15:41:06 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Alors arrête de perdre ton temps. Ce que tu n'as pas compris c'est qu'en prlant de jeu de noobs je parle d'un certain skill qui n'est pas nécessaire sur BF pour jouer correctement causé par le fait que c'est un jeu basé sur le teamplay sur des maps immense sur lesquelles tu mets 5min a entrer dans l'action a l'exception des naps qui campent les respawn... Sur COD t'es direct dans l'action et ca part dans tous les sens: tu t'allonges, tu sautes, tu bouges, bref tu joues quoi, contrairement a BF ou en étant passif ben tu joues... Message édité par Arghoops le 16-11-2011 à 15:49:10 |
foksa37 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |