| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : Et je fais rien avec mon jeu, j'ai même une béte de connexion, je télécharge à 2,5 Mo/s et suis en 27 Méga, mais ça rame, cause matchmaking pourris.... Et les "connexion au serveur expirée" je sais pas à quoi c'est dû..... Mais je suis pas le seul car quand je tape sur Google y'a pas que moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-11-2011 à 18:43:58 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:43:31 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (0) |
furb59 Transactions (0) | Ça peut paraître bête, mais as tu essayé de débrancher ta connexion internet pour l'installer ? |
kazikaze3 Transactions (0) | le pb c'est qu'il refuse de lancer l'installation si on steam n'est pas connecté au net... alors je non je n'ai pas essayer de débrancher le cable lol, mais pk pas! |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 15-11-2011 à 19:04:34 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah ouais F12 ! ^^ |
dragages Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu vas sur le topic de BF3 \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 20:13:07 ![]() ![]() |
nerossimo Transactions (0) | slt
|
furb59 Transactions (0) | A priori chez moi c'est ici :
|
Industriality Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) | je trouve bien sympa le mode survie en op sp me manque juste la touche pour la tourelle automatique xD |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 22:49:26 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scorbutic Transactions (9) | Les gars, pour ceux qui ont des problemes de micro-stuttering, surtout quand ils bougent la souris. C'est à dire des micro-saccades très désagréables !
|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
|
|
scorbutic Transactions (9) |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) | Salut à tous --------------- En vente / Rien pour le moment |
Amiel01 Transactions (0) | C'est drôle car je me croyais sur le topic de MW3 au départ. Pourtant ça parle de BF3 par ci par là, ça dénigre MW3 en disant que BF3 c'est mieux, c'est plus joulis, c'est plus kikou lol tsouin tsouin.
|
littleidiot Transactions (0) |
Alors Perso en guerre de territoire ça a planté plusieurs fois pour se connecter et j'ai eu des lags alors que j'ai rien en domination Sinon pour la connexion j'ai jusqu'à 100mbits mais j'ai plutôt 70mbits environ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Jamais vu autant de campeurs sur un putain de jeu de merde --------------- 204 - No Content |
PTS Transactions (0) | allez on va tous sur le topic bf3 dire qu'il est nul et mw3 est mieux --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
dragages Transactions (0) | allez go
|
Jaune_Pipi Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) |
Ben joue avec la même arme avec et sans le red dot, tu vas comprendre. C'est super simple de fragger avec red dot ou viseur holographique, essaye d'utiliser juste le viseur de l'arme, tu vas voir ce que c'est que du skill. |
Pas du tout, il y a beaucoup de joueurs unskilled sur MW3, mais tellement plus sur BF. Ce n'est pas une critique, juste une constatation: BF n'est pas un jeu qui demande du skill, juste pas être débile et jouer en équipe pour arriver a 20 sur un objectif et le prendre. Quand je jouais a BC2 c'est que j'étais un peu fatigué ou que j'avais envie de passer une soirée gamer tranquille, et je faisais pas mal de points en Conquête. |
Go play sur les serveurs dédiés. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Et ui, c'est la dure vie d'un player sur MW3... Ca fait rager mais là est tout le mérite: si tu sors avec un ratio positif, tu peux être fier de tou. |
Essaye sur un AK ou un UMP/PP90, tu vas voir l'avantage que tu as avec un red dot en face d'un mec qui n'en a pas. Le M16 n'est pas mal du tout, Mais manque un peu de puissance je trouve, dans MW2 il envoyait plus. |
ricou13000 Transactions (8) | c qoi red dot?? le viseur laser point rouge par defaut? |
c3llu1337 Transactions (0) | oui le deuxième unlock après le silencieux si mes souvenirs sont bons |
ricou13000 Transactions (8) | je vois pas en quoi ce serait de la triche,ou autre, rien avoir avec le tube, camper.... c juste un repere pour etre + precis |
ricou13000 Transactions (8) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | ArgHoops a pas dit triche non plus mais ça donne apparament un avantage au niveau recul, le mieu c'est de tester soit même en partie privée ce que je vais faire toute à l'heure ^^ Message édité par c3llu1337 le 16-11-2011 à 10:45:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |