Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8386281
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir everybody

J'ai un "problème". Je joue en 2560x1440 sur mon 27" or le rendu montre un gros crénelage caractéristique de l'utilisation d'une résolution inférieure (alors que le jeu est bien en 2560x1440). Bref c'est flou et moche alors que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème de rendu dans les précédents COD.  :heink:  
Est ce que mes observations parlent à quelqu'un?

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 19:18:29  profilanswer

n°8386332
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:43:33  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

http://www.bf-france.com/forums/in [...] topic=4952

Deux camions de livraison ont été braqués samedi matin, l’un à Créteil dans le Val-de-Marne, l’autre à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Les deux camions venaient du même endroit, la plate-forme de distribution de la société Micromania, basée à Bonneuil. Et, dans chacun des deux véhicules, des milliers de boîtes du jeu Call of Duty : Modern War 3, un des jeux phare de cette fin d’année, le roi des FPS (first-person shooter : jeu de tir à la première personne).
 Un butin total qui se chiffre à plus de 780000 €.

[:helmut_bar:1]

n°8386340
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:44:35  profilanswer

[quotemsg=8384430,1285,683029]Multi testé pendant 2 heures.

C'est rien de plus qu'une extension de MW2 :o

Y'a bien quelques nouveautés comme les packs de killstreaks ou encore l'arme qui monte en level mais bon rien de transcendant.

Les maps que j'ai testé sont ridiculement petites...

Par contre y'a toujours ce feeling COD. Ça touche bien, c'est nerveux.

Je viens de débloquer le SCAR, c'est une tuerie, y'a quasi pas besoin de gérer le recul :o

Et avec les atouts Passe-passe, bonne gâchette  détente .

:D  

n°8386346
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:45:56  profilanswer

gaulomer a écrit :

[quotemsg=8384430,1285,683029]Multi testé pendant 2 heures.Je viens de débloquer le SCAR, c'est une tuerie, y'a quasi pas besoin de gérer le recul :o

y'a du recul maintenant dans les armes de COD  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8386379
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:57:03  profilanswer

sofsofti a écrit :

franchement cest du foutage de gueule ce MW3 autant pour les fans de cod,et autant pour le consommateur lambda,vu ce que nous a pondu EA DICE avec son BF3 faut arreter nous sommes pas des moutons mais il pu ce jeu MW3 meme gratuit jen voudrais pas tellement que cest laid on dirait que jai fais un retour vers la passé non pas vers le futur...

Franchement, les deux jeux sont tellement différents dans leurs mécanismes qu'il y a largement moyen d'apprécier les deux pour leurs propres qualités (ce que je fais, MW3 pour son gameplay nerveux et arcade, BF3 pour sa variété et son gameplay plus tactique). Si ce n'est pas votre cas, dommage pour vous, vous ne disposez que d'un bon jeu au lieu de deux.

Pour le reste, merci de ne pas en rajouter sur le ton trollesque, ceci pourrait m'indisposer. Si vous voyez ce que je veux dire... [:as253]

n°8386383
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 19:58:19  profilanswer

badping a écrit :

c'est quand même hyper exagérer de mettre 1000mhz nah ?question ressource que sa pompe sur le processeur, cf le test Les Numeriques ( bon ok c'est un vieux dual core, m'enfin ça doit pomper quand meme un peu sur du quad ) :  

i7950  ca me pose aucun soucis de ralentissement.

Pis MW3 , c'est pas comme si ils avaient fait en sorte de mettre à plat les configurations donc.... tant que ca passe tout va bien.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 10-11-2011 à 19:59:47
n°8386419
badping

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 20:08:32  profilanswer

Amiel01 a écrit :

i7950  ca me pose aucun soucis de ralentissement.

Pis MW3 , c'est pas comme si ils avaient fait en sorte de mettre à plat les configurations donc.... tant que ca passe tout va bien.  :D

clur   :jap:  

mais en fait j'avais plus BF3 en tête niveau cpu charge :whistle:

Message édité par badping le 10-11-2011 à 20:08:58
n°8386476
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 20:37:29  profilanswer

J'aurai besoin d'un fichier steam de 1 mo de quelqu'un qui a le jeux d'installer en français svp.

Y'en a pas pour longtemps, si vous êtes dispo bienvenue en mp  ça serait cool ;)

---------------
Steam:Vigorius
n°8386560
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 21:07:42  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Y en a qui ont acheté chez CDiscount et qui ont reçu leur clé :??:

J'essiae de les contacter mais les formulaires de contact sont sans arrêt en rade :/

Grâce à ton post, je viens de m'apercevoir que j'avais droit à une clé CoD ! Mais rien reçu non plus.

Kikirabougri a écrit :

un seul mot : hardcore

Sinon, on peut à priori jouer avec ses amis en ranked, il suffit de les inviter dans le salon où l'on joue.

J'attendais impatiemment de débloquer les modes jeux en Hardcore, je vais tester ce week-end, j'espère que cela sera aussi agréable que dans les précédents.

AlexMagnus a écrit :

Madame m'embête  [:paydaybear:5]  
"T'es rentré tard et là tu joues au lieu de me parler"  [:paydaybear:5]  
Je peux même pas faire mon gamin sur le multi, et après avoir lancé le solo, elle me coupe sans arrêt, c'est vraiment chiant  [:paydaybear:5]

:whistle: et pour certains, rajoute les mômes !

n°8386564
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 21:10:24  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Franchement, les deux jeux sont tellement différents dans leurs mécanismes qu'il y a largement moyen d'apprécier les deux pour leurs propres qualités (ce que je fais, MW3 pour son gameplay nerveux et arcade, BF3 pour sa variété et son gameplay plus tactique). Si ce n'est pas votre cas, dommage pour vous, vous ne disposez que d'un bon jeu au lieu de deux.

Pour le reste, merci de ne pas en rajouter sur le ton trollesque, ceci pourrait m'indisposer. Si vous voyez ce que je veux dire... [:as253]

Tout à fait  :jap:
Bon la campagne solo est quand même bien meilleure sur MW3 par contre le multi pour moi c'est BF3  :)

Message édité par mrdoug le 10-11-2011 à 21:11:02
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 21:10:24  profilanswer

n°8386581
nerossimo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 21:16:50  profilanswer

johnbroot a écrit :

Bonsoir everybody

J'ai un "problème". Je joue en 2560x1440 sur mon 27" or le rendu montre un gros crénelage caractéristique de l'utilisation d'une résolution inférieure (alors que le jeu est bien en 2560x1440). Bref c'est flou et moche alors que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème de rendu dans les précédents COD.  :heink:  
Est ce que mes observations parlent à quelqu'un?

regler qualité video sur natif!!

n°8386603
badping

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 21:24:31  profilanswer

yo59 a écrit :

Grâce à ton post, je viens de m'apercevoir que j'avais droit à une clé CoD ! Mais rien reçu non plus.

Je l'ai reçu de Amazon.fr, mais alors je sais pas ou l'entrée pour avoir COD4, faut le taper au niveau Steam mais où ?

Message cité 1 fois
Message édité par badping le 10-11-2011 à 21:24:42
n°8386618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 21:28:50  answer

Vigorius a écrit :

J'aurai besoin d'un fichier steam de 1 mo de quelqu'un qui a le jeux d'installer en français svp.

Y'en a pas pour longtemps, si vous êtes dispo bienvenue en mp  ça serait cool ;)

De quoi as-tu besoin?

n°8386621
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 10-11-2011 à 21:29:42  profilanswer

Mouai bon ... je suis fan de la série mais la ce MW3 me laisse un peu perplexe.

Les niveaux sont laids, le matchmaking est pourri ...
Le gameplay est bien la pour rattraper le coup m'enfin je m'attendais quand même à mieux que ça :o

Message édité par zbineulongtime le 10-11-2011 à 21:29:54

---------------
.
n°8386639
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 21:35:25  profilanswer

badping a écrit :

Je l'ai reçu de Amazon.fr, mais alors je sais pas ou l'entrée pour avoir COD4, faut le taper au niveau Steam mais où ?

Pré-commandez Modern Warfare 3 PC et recevez une copie digitale gratuite de Call of Duty 4 : Modern Warfare pour PC à la sortie du jeu.  

Pour bénéficier de cette offre vous devez :  
- Pré-commander un exemplaire de Call of Duty Modern Warfare 3 pour PC chez un des revendeurs participants à l’opération  
- Posséder un ordinateur avec une connexion internet  

Une fois que vous avez complété les deux étapes précédentes et une fois que vous avez payé et récupéré votre exemplaire précommandé de Call of Duty Modern Warfare 3 pour PC, le revendeur vous fournira un code dont vous aurez besoin pour récupérer votre copie digitale gratuite de Call of Duty 4 : Modern Warfare.  

Pour activer ce code de rédemption vous devez :  
- Vous connecter sur www.mw3pcpreorder.com  
- Suivre les étapes du processus de rédemption décrites sur le site  

Les étapes du processus de rédemption sont soumises au Conditions légales décrites sur www.mw3pcpreorder.com  
Une fois que vous avez activé votre code de rédemption, vous serez automatiquement autorisé à télécharger votre copie digitale de Call of Duty 4 : Modern Warfare pour PC  

Les détails de l’offre sont également disponibles sur www.mw3pcpreorder.com  

IMPORTANT  
1 – Pour bénéficier de cette offre, vous devez avoir précommandé Call of Duty Modern Warfare 3 pour PC chez un des revendeurs participants à l’offre avant le 7 novembre 2011.  
2 – A l’achat de Call of Duty Modern Warfare 3 pour PC, votre revendeur vous remettra un code pour récupérer votre copie digitale gratuite de Call of Duty 4 : Modern Warfare pour PC  
3 – Vous aurez besoin d’un accès internet pour récupérer votre copie digitale.  
4 – Vous devrez échanger votre code entre le 8 novembre 2011 et le 31 janvier 2012. Vous ne pourrez télécharger votre copie digitale gratuite de Call of Duty 4 : Modern Warfare que pendant cette période.  
5 – Activision et les revendeurs participants se réservent le droit de modifier les conditions de cette offre en cas d’événement indépendant de leur volonté/contrôle. Ce code de rédemption n’a aucune valeur commerciale ou d’échange.

n°8386713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:00:33  answer

Bon je vais essayer de réinstaller le jeu pour voir si ces problèmes de lag et de souris disparaissent.

n°8386724
badping

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:04:31  profilanswer

Merci Yo59, telechargement cod4 lancé  :love: , merci Mamazon.fr, arf ces vieux souvenirs, ces belles maps j'en ai la larme à l'oeil  [:lergo:3]  

http://www.cod-france.com/images/guide/ambush.jpg
http://www.cod-france.com/images/guide/backlot.jpg
http://www.cod-france.com/images/guide/bloc.jpg
http://www.cod-france.com/images/guide/crossfire.jpg
http://www.cod-france.com/images/guide/downpour.jpg
http://www.cod-france.com/images/guide/vacant.jpg

n°8386730
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:07:17  profilanswer

Tu as un mp ;)

---------------
Steam:Vigorius
n°8386731
badping

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:07:41  profilanswer

je sais pas si tu as noté les 2 conseils plus haut, peut etre que ça peut aider, désactiver le mode REplay dans le jeu, et si tu utilises une souris genre G500 à fréquence d'échange paramétrable, de baisser celle-ci à 125Mhz.

Message cité 1 fois
Message édité par badping le 10-11-2011 à 22:07:55
n°8386751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 22:20:05  answer

badping a écrit :

je sais pas si tu as noté les 2 conseils plus haut, peut etre que ça peut aider, désactiver le mode REplay dans le jeu, et si tu utilises une souris genre G500 à fréquence d'échange paramétrable, de baisser celle-ci à 125Mhz.

G500 mise a 125MHZ, l'autre paramètre je vais voir merci ;)

n°8386963
dragages

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 23:37:03  profilanswer

gaulomer a écrit :

[quotemsg=8384430,1285,683029]Multi testé pendant 2 heures.

C'est rien de plus qu'une extension de MW2 :o

Y'a bien quelques nouveautés comme les packs de killstreaks ou encore l'arme qui monte en level mais bon rien de transcendant.

Les maps que j'ai testé sont ridiculement petites...

Par contre y'a toujours ce feeling COD. Ça touche bien, c'est nerveux.

Je viens de débloquer le SCAR, c'est une tuerie, y'a quasi pas besoin de gérer le recul :o

Et avec les atouts Passe-passe, bonne gâchette  détente .

:D  

bo a 19 euros belle extension je trouve, a 60 euros c'est du foutage de gueule comme d'hab^^

Message édité par dragages le 10-11-2011 à 23:37:49
n°8387024
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 23:56:26  profilanswer

Cool:

10 novembre 2011
Chers utilisateurs des forums Steam et de Steam :

Nos forums Steam ont été victimes d’une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l’intrusion s’est étendue au-delà des forums.

Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de hachage et salage, les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n’avons pas connaissance d’une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L’investigation poursuit son court.

Nous n’avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l’activité de ces cartes bancaires.

Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d’autres comptes, nous vous conseillons d’en changer.

Nous n’avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d’en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.

Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.

Je suis sincèrement désolé et je m’excuse pour la gêne occasionnée.

Gabe.

n°8387222
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 00:53:41  profilanswer

Me revoilà ! Formatage du pc + réinstall de 7 ok ! Maintenant re download des du jeu sur Steam pour la troisième fois ! Je croise les doigts....

Ps: Badping j'adorais la dernière map de tes screens ! C'était quoi le nom déjà ?

n°8387248
sl@sh

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 00:57:51  profilanswer

:hello:  

bon j'ai essayé le multi bah au bout de 10mn j'en ai marre;j’adhère pas au truc  c'est nul a chier, question d'habitude peut être ou trop différent mais je préfère retourner sur cod 4 ou en plus bizarrement il y a toujours autant de monde . bon une quarantaine d’euro grillé pour rien c'est la que je me dit que j'aurai mieux fait d'attendre un peu et comme  pour bo ou mw2 les charger pour rien^^

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°8387448
badping

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 01:54:03  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ps: Badping j'adorais la dernière map de tes screens ! C'était quoi le nom déjà ?

la map Vacant ( Libre je crois en french ) :love:  ultra speed et bourrine  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=8D_-2addKEg

sl@sh a écrit :

mais je préfère retourner sur cod 4 ou en plus bizarrement il y a toujours autant de monde . bon une quarantaine d’euro grillé pour rien c'est la que je me dit que j'aurai mieux fait d'attendre un peu et comme  pour bo ou mw2 les charger pour rien^^

je viens de voir ça, quelque parties mutli, c'est blindés de monde  :ouch:  !! et en plus ya un paquet de nouveaux joueurs, moi j'arrive, boom carton vue comment je connais ses maps comme ma poche, toujours aussi excellent ce Cod4.

J'aime beaucoup MW3 même si je pige rien au map pour le moment tant je les connais pas, mais question sonorité des armes par exemple, je préfère de loin MW1 ( ah le bruit du AK-47 et du AK-74  :love:  )

Message édité par badping le 11-11-2011 à 01:58:48
n°8387450
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 01:56:10  profilanswer

Ouais la meilleure pour moi !

n°8387457
dragages

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:03:26  profilanswer

yo59 a écrit :

Cool:

10 novembre 2011
Chers utilisateurs des forums Steam et de Steam :

Nos forums Steam ont été victimes d’une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l’intrusion s’est étendue au-delà des forums.

Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de hachage et salage, les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n’avons pas connaissance d’une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L’investigation poursuit son court.

Nous n’avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l’activité de ces cartes bancaires.

Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d’autres comptes, nous vous conseillons d’en changer.

Nous n’avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d’en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.

Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.

Je suis sincèrement désolé et je m’excuse pour la gêne occasionnée.

Gabe.

rajhhhhhhhhhh truc de fou ça encore....

n°8387458
dragages

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:03:46  profilanswer

flo t'en est ou ?????

n°8387459
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 02:06:02  profilanswer

dragages a écrit :

flo t'en est ou ?????

26% du téléchargement ! lol

Vu comme je viens de formater le pc j'en profite pour tout réinstaller peinard, mais vais aller dormir avant la fin du télargement je verrais au réveil car là ça va pas plus vite que 1Mo/s....

n°8387466
dragages

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:09:35  profilanswer

ben ouai steam en force...bon courage en tous cas...a demain

n°8387467
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 02:10:08  profilanswer

Ouais ça rame c'est reloud......

Merci à toi ;)

n°8387483
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:19:39  profilanswer

Bon, deux choses :d

J'ai pu tester pas mal le multi ces derniers jours, c'est a peu près ce a quoi je m'attendais, je trouve par contre qu'il y a trop de trucs kikoulol (les défis).

Bref jouabilité ça va, même si le phénomène "je te vide un chargeur dans le dos, et comme si de rien étais tu te retourne et le colle une balle dans la tête" :/

Parfois on tire sur un type, puis on le "perds" sur la map et genre 1 a 2 secondes après +100, comme ça...

Sinon en ce qui concerne l'exemplaire de MW1 offert, roh les petit malins, en fait ils font télécharger un downloader, mais c'est un vulgaire petit client bit torrent qui va télécharger les 5 torrents, puis les 5 fichiers qui ont une extension a la con (.zit)

Moi qui m'attendais a un iso, pour le coup c'est des radins car une fois la date dépassée, on peut plus re-dl le jeu [:mlc]

---------------
204 - No Content
n°8387491
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 02:25:47  profilanswer

Florent007 a écrit :

26% du téléchargement ! lol

Vu comme je viens de formater le pc j'en profite pour tout réinstaller peinard, mais vais aller dormir avant la fin du télargement je verrais au réveil car là ça va pas plus vite que 1Mo/s....

Tu nous diras si t'as perdu ton avancée ? :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8387492
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 02:26:44  profilanswer

Euh c'est possible ça ???

n°8387513
dragages

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:36:55  profilanswer

Of course all is possible

sign in

n°8387515
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 02:37:44  profilanswer

Nan y'a pas moyen ! lol

n°8387521
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 02:42:12  profilanswer

Je viens de tester une partie sur serveur non ranked, y a pas photo, c'est clairement plus fluide.

Bon, par contre, jouer qu'avec les classes de base... :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8387523
dragages

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:43:23  profilanswer

je lol, tkt
y a pas de risque
j'ai le jeu installé sur 3 pc et je zappe de l'un a l'autre donc no soucy c pareil une reinstalle  mais fais une sauvegarde direct comme ça tu retelecharge pas tout...

n°8387524
dragages

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 02:44:18  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je viens de tester une partie sur serveur non ranked, y a pas photo, c'est clairement plus fluide.

Bon, par contre, jouer qu'avec les classes de base... :/

fo que je teste ça on fait comment ? mais bon avec les classe de daube ouahh...

n°8387535
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 02:58:15  profilanswer

lol un bug on sais jamais ! ^^

Dans les options tu actives le truc "serveur" !

Allez je go dodo, bonne nuit à demain !

n°8387538
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 03:02:32  profilanswer

badping a écrit :

Merci Yo59, telechargement cod4 lancé  :love: , merci Mamazon.fr, arf ces vieux souvenirs, ces belles maps j'en ai la larme à l'oeil  [:lergo:3]  

Alors en définitive c'est sur quel plateforme de téléchargement que cela se passe une fois loggué et rentré le code sur leur site spécial ?

Message édité par Jack_Power le 11-11-2011 à 03:03:08

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)